Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI

n°2084381
Zangalou
Posté le 22-01-2009 à 22:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc je ne suis pas du genre a être dérangé par un boulot de vendeur, au contraire :) a l'époque je me levais a 6h et je rentrais chez moi a 21h, sans oublier les grèves ou ils refusaient de me payer comme des horaires classiques, même si je bossais de chez moi xD

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 22:18:43  profilanswer

n°2086256
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 24-01-2009 à 20:19:49  profilanswer

je voulais savoir si vous prenez des jeunes pour les vacances de Pâques en Avril?

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2087097
Little-Wol​f
Posté le 25-01-2009 à 18:09:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Mis-à-jour du premier post :

Little-Wolf a écrit :

Bonjour,

Pas de recherche particulière actuellement, mais les CV intéressants seront évidemment traités.

Tentez votre chance !

Je ne traite pas les candidatures des autres magasins, toute candidature ne visant pas mon magasin ne sera pas étudiée, adressez-vous directement aux concernés !

Merci  :jap:

Informations :
Grosse connaissance des jeux-vidéo indispensable, consoles nouvelle génération, consoles portables, prochaines sorties, etc.

Vous serez essentiellement chargé d'accueillir la clientèle, de l'orienter et de la conseiller dans ses choix.

Etre rapide à la tâche (de l'expérience dans la restauration ou dans un bar est un sacré plus), très sociable, avoir le souci du travail bien fait et le gout du challenge sont des qualités élémentaires à posséder pour pourvoir à ce type de poste.

Débutant accepté si bonne connaissance en jeux-vidéo, majorité souhaitée,

Aucune discrimination (homme/femme, petit/grand, mince/gros, blanc/noir/jaune/bleu/vert à pois rouge on s'en fout)

J'attends vos candidatures : Pour cela, envoyez moi un CV récent ainsi qu'une lettre de motivation personnelle concernant "vous et les jeux-vidéo" (j'insiste sur le "personnelle" et sur le "vous et les jeux-vidéo", inutile de m'envoyer la lettre de motivation type que l'on trouve dans Word ou sur Google, c'est pas ça qui m'intéresse, faite moi un truc perso qui vient de vous !)
 - Par MP
 - Par mail : Olivierhttp://forum-images.hardware.fr/icones/a.gifTousLesSmileys.com
 - Directement en magasin (demander Olivier)

PS : pitié, arrêtez de mettre un "S" à "jeux-vidéoS", y'en a pas :'(

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2087672
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2009 à 01:00:52  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Débutant accepté si bonne connaissance en jeux-vidéo, majorité souhaitée,

(...) "vous et les jeux-vidéo"[/u] (j'insiste sur le "personnelle" et sur le "vous et les jeux-vidéo",
(...)
PS : pitié, arrêtez de mettre un "S" à "jeux-vidéoS", y'en a pas :'(

Et par pitié, arrête de mettre un tiret entre jeux et vidéo, y'en a pas.  :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2089920
bidulux
Posté le 27-01-2009 à 19:38:21  profilanswer

Moi je sais pas
On a 6 pages de post
Qui a trouvé un job chez macromania ??

n°2090075
Little-Wol​f
Posté le 27-01-2009 à 20:52:33  profilanswer

Je croîs que 2 personnes qui ont posté ici travaillent maintenant à Micromania... Et j'en ai reçu pas mal, sachant que l'enorme majorité des personnes qui m'ont contacté l'on fait directement en privé et non en postant ici :)

---------------
n°2090140
The_golden​_boyz_911
Posté le 27-01-2009 à 21:33:38  profilanswer

donc ça peut t'intéresser un jeune sans expérience pour 2 semaines en avril pour les vacances de pâques?

---------------
n°2090425
Little-Wol​f
Posté le 27-01-2009 à 23:51:25  profilanswer

Là comme ca, non.

Comment veux-tu que je te réponde oui comme ça sérieusement ?

---------------
n°2092782
The_golden​_boyz_911
Posté le 29-01-2009 à 18:04:24  profilanswer

ben déjà explique pourquoi

---------------
n°2092836
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-01-2009 à 18:26:11  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

ben déjà explique pourquoi

[:w3c compliant]

Tu lui demande comme ça, de but en blanc, sans même chercher à te vendre, ni decrire tes motivations.  

Little-Wolf recherche un vendeur, alors vend toi (par mp) doudiou !  [:thadawg]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 18:26:11  profilanswer

n°2093209
The_golden​_boyz_911
Posté le 29-01-2009 à 21:41:01  profilanswer

en fait je pense c'est parce que je suis inexpérimenté et que je veuille travailler que pendant les vacances de pâques qu'il ne veuille pas

---------------
n°2110090
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-02-2009 à 14:03:44  profilanswer

Si je comprends bien,toutes les questions sont portées sur le poste de vendeur chez micromania puisque c'est ce qui est proposé (logique ^^)
Ceci dit,j'aimerai savoir ce que touche un responsable boutique car je viens de postuler à une offre en cadidature spontanée sur le site officiel et y a rien d'indiquer hormis que c'est pour un poste responsable adjoint sur Marseille.

Ca m'a fait sourire quand j'ai lu dans ce topic qu'une expérience en bar ou en restauration était un sérieux + car j'ai été patron de bar pendant pres de 9 ans,j'ai ma chance pour etre responsable micromania donc? :)
Au niveau des horaires,ben étant devenu commercial par la suite,ça m'étonnerait que ce soit pire que ce que j'ai vécu,donc mème pas peur!  :na:  

Voilà,merci pour vos réponses  :jap:

n°2112042
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 15-02-2009 à 23:03:23  profilanswer

Allo???

Ben en MP si ça dérange! :)

n°2112334
Little-Wol​f
Posté le 16-02-2009 à 12:03:19  profilanswer

Je t'envoie un MP

---------------
n°2133891
MezGo77
Posté le 06-03-2009 à 20:23:43  profilanswer

Petit conseil, évitez les smileys dans les posts quand il s'agit du monde du travail ;)

n°2134121
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 07-03-2009 à 00:20:32  profilanswer

Bonjour  
ca recrute toujours ?

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°2134316
Little-Wol​f
Posté le 07-03-2009 à 13:22:26  profilanswer

MezGo77 a écrit :

Petit conseil, évitez les smileys dans les posts quand il s'agit du monde du travail ;)

Moi ça me ne gène pas forcément, cf mon site perso :D

Kirk_hammett a écrit :

Bonjour  
ca recrute toujours ?

Pas spécialement, mais les bons CV sont étudiés régulièrement ;)

---------------
n°2134436
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 07-03-2009 à 14:49:46  profilanswer

ok :D  
je t'envoie le mien  :jap:

Message édité par Kirk_hammett le 07-03-2009 à 14:50:39

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°2134927
louloute_7​8
Posté le 07-03-2009 à 21:49:30  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Moi ça me ne gène pas forcément, cf mon site perso :D

Pas spécialement, mais les bons CV sont étudiés régulièrement ;)

coucou !
On est prévenu si le CV n'est pas retenu?

n°2135105
Little-Wol​f
Posté le 07-03-2009 à 23:51:01  profilanswer

Pas spécialement, car je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un forcement quand on me donne un CV, alors il reste parfois quelques semaines dans mon dossier... donc sauf si c'est pour une période bien précise, il n'y a pas de réponse à tous les CV (sachant que j'en prends toujours une 20aine par semaine, j'en ai déjà un paquet pour les vacances d'été, donc je ne peux pas faire que ca :/)

---------------
n°2135143
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-03-2009 à 00:53:20  profilanswer

Un CDD de 15 jours c'est possible ?  :D  
Spour voyager dans le 78 en même temps et ammortir les frais [:cupra]

Et plus d'excuses pour me coller au rayon wii maintenant [:haha]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°2144200
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-03-2009 à 17:06:08  profilanswer

Salut :o

C'est où dans le 78 ?

n°2145109
Little-Wol​f
Posté le 15-03-2009 à 23:14:25  profilanswer

Bah... Vélizy [:tinostar]

Message édité par Little-Wolf le 15-03-2009 à 23:15:10

---------------
n°2179818
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-04-2009 à 00:08:13  profilanswer

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ta signature, c'est vrai que je m'estime largement plus compétent que les gars du Micromania proche de chez moi mais mon cv n'a aucun rapport avec les jv ni la vente, ça me sert à rien de l'envoyer :p

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2180658
louloute_7​8
Posté le 15-04-2009 à 18:13:51  profilanswer

Bonjour,
j'ai déposé en plus mon CV à Parly 2, donc juste à coté et à la Défense et j'ai la même réponse : "on ne prend normalement pas de stagiaire". C'est une règle nationale?

n°2181085
Little-Wol​f
Posté le 16-04-2009 à 01:09:41  profilanswer

Pas général officiellement non, mais ça se hum... généralise effectivement ;)

---------------
n°2184167
The_golden​_boyz_911
Posté le 18-04-2009 à 21:52:54  profilanswer

En fait je voudrais savoir juste par curiosité sur quoi vous vous basez pour prendre plutôt une personne qu'une autre lorsque vous recevez des CV et lettres de motivation pour les vacances d'été?

PS: Par exemple je n'ai 18 ans et que je n'ai pas beaucoup d'expérience est-ce que vous pensez que j'aurai une chance?

---------------
n°2184249
Little-Wol​f
Posté le 18-04-2009 à 23:20:22  profilanswer

Avis perso, je ne me fît quasiment pas au CV, qui me sert principalement à savoir si la personne :
- est majeur
- a son permis
- a déjà eu une expérience professionelle

La plupart des personnes que je recrute n'a même pas 25 ans, je ne suis donc pas en droit d'exiger la moindre expérience concrète et primordiale, logique, faut bien commencer un jour...  

Ensuite, je mise gros sur la "lettre de motivation", qui doit plus parler des jeux vidéo que du fait que "je suis ponctuel, curieux et plein de bonne volonté" ce qui est juste la base pour postuler dans n'importe quel emploi, c'est pourquoi j'insiste beaucoup sur cette fameuse lettre... C'est la première étape pour décrocher un premier entretien,  où là l'attitude, l'aisance, le style et la manière de communiquer sera ... "etudié"

---------------
n°2184733
The_golden​_boyz_911
Posté le 19-04-2009 à 16:05:36  profilanswer

Donc en fait si tu devais choisir entre une personne qui a déjà travaillé et une autre qui n'a pas d'expérience mais qui dans sa lettre de motivation parle des jeux vidéo alors celui qui n'a pas d'expérience aura une chance?
Donc ça veut dire chacun a sa chance et que la lettre de motivation va jouer un rôle déterminant (si l'on parle ou non de jeux vidéo)?

---------------
n°2184860
SolidShark
Posté le 19-04-2009 à 18:10:37  profilanswer

La lettre joue un rôle pour avoir droit à l'entretien, par contre si la lettre c'est pas vraiment ce que représente la personne là la personne est vite démasquée, faudrait éviter de justement dire comme ça que la lettre à plus d'importance que le CV.
Après c'est une lettre de motivation, je pige pas bien pourquoi LW met l'accent sur la demande de parler plus sur les JV que de la motivation même de la personne, tu veux une dissertation sur les JV [:dents]

---------------
n°2184975
Little-Wol​f
Posté le 19-04-2009 à 19:41:24  profilanswer

Donc en fait si tu devais choisir entre une personne qui a déjà travaillé et une autre qui n'a pas d'expérience mais qui dans sa lettre de motivation parle des jeux vidéo alors celui qui n'a pas d'expérience aura une chance?
Donc ça veut dire chacun a sa chance et que la lettre de motivation va jouer un rôle déterminant (si l'on parle ou non de jeux vidéo)?

T'as tout compris :o

SolidShark a écrit :

La lettre joue un rôle pour avoir droit à l'entretien, par contre si la lettre c'est pas vraiment ce que représente la personne là la personne est vite démasquée, faudrait éviter de justement dire comme ça que la lettre à plus d'importance que le CV.
Après c'est une lettre de motivation, je pige pas bien pourquoi LW met l'accent sur la demande de parler plus sur les JV que de la motivation même de la personne, tu veux une dissertation sur les JV [:dents]

T'as rien compris :o

EDIT : pour nuancer un peu

@The_golden_boyz_911 : Ce n'est pas aussi simple, mais dans l'idée c'est ca. Le mec qui a enchainé 12 boulots, avec un bac +3 mais qui "oublie" de me parler des jeux vidéo passera derrière celui qui n'a pas le meilleur des CV mais qui se donnera la peine d'évoquer le sujet qui nous intéresse.

@Solid Shark : "faudrait éviter de justement dire comme ça que la lettre à plus d'importance que le CV" ce que JE dis n'engage que MOI, c'est moi qui recrute, donc dans ce topic j'informe de la manière dont JE procède, ce que je dis n'est pas parole d'évangile comme tu sembles vouloir le prendre pour le contredire.
"je pige pas bien pourquoi LW met l'accent sur la demande de parler plus sur les JV que de la motivation même de la personne, tu veux une dissertation sur les JV " je t'invite donc à relire les quelques pages de ce topic, ce qui t'évitera d'être à coté de la plaque.
Par ailleurs, n'hésite pas à dédrapaliser si tu considères, comme moi, que tu n'as rien à faire dans ce topic  [:benou_jap]

Message édité par Little-Wolf le 19-04-2009 à 19:46:27

---------------
n°2185719
SolidShark
Posté le 20-04-2009 à 02:45:02  profilanswer

C'est parce que j'ai des remarques sur le personnel de micromania qui es bien souvent à coté de la plaque que tu me sors ça :/

Pourtant en JV j'en connais un rayon  par contre je suis surement un peu old school, et j'ai pas un CV qui correspond mais j'aime le travail bien fait. Si un client me demande mon avis j'y mets tjs du tact pour pas enfoncer le vendeur consulté juste avant (malgré mon opinion sur la compétence de certains à faire ce métier) c'est le bon profil pour te pondre une bonne lettre de motivation, en plus ça m'est déjà arrivé de penser pourquoi pas moi (sauf que les mag que je connais ne recherche pas) :ange:

Désolé j'avais pas lu 1er post et le concernant vous et les jv, j'avais réagi à ton précédent message ou je trouvais la demande un peu ambigue, maintenant là je comprends mieux ^^

Ps: je viens de voir y a une paquet de MM dans le 78, dommage je vais passer une semaine mais juste à coté dans le 77, je t'aurai bien laissé un cv+lettre juste pour voir ce que ça donnerait (au moins avoir un conseil si jamais y a moins d'y faire carrière) :whistle:

Message édité par SolidShark le 20-04-2009 à 05:46:10

---------------
n°2208623
Raylors
Posté le 09-05-2009 à 12:30:01  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un tout petit espoir d'être pris pour un job d'été, si on a ni la majorité ni d'expérience, dans un magasin Micromania.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

n°2208652
The_golden​_boyz_911
Posté le 09-05-2009 à 13:18:13  profilanswer

dis moi Velizy est à combien minutes de la gare la plus proche?

---------------
n°2208676
Little-Wol​f
Posté le 09-05-2009 à 13:39:26  profilanswer

Raylors a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un tout petit espoir d'être pris pour un job d'été, si on a ni la majorité ni d'expérience, dans un magasin Micromania.  

Merci d'avance pour vos réponses. :)

En étant mineur c'est délicat, moi en tout je n'en prends pas :/

dis moi Velizy est à combien minutes de la gare la plus proche?

Aucune idée, je ne suis pas de la région parisienne àla base et je me déplace en voiture, donc j'y connais que dalle en transport en commun

---------------
n°2208686
Raylors
Posté le 09-05-2009 à 14:02:02  profilanswer

Ok merci de m'avoir répondu si vite. :)
Bon bah j'ai plus qu'à tenter ma chance. :lol:

n°2214218
sorcer1
Posté le 13-05-2009 à 15:58:58  profilanswer

C'est bizarre, on parle d'offre d'emploi mais pas de salaire !
Es-ce tabou ?

n°2214592
Little-Wol​f
Posté le 13-05-2009 à 20:30:06  profilanswer

Non on en a parlé les pages précédentes ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[OFFRE]Expectra aix recrute un developpeur php mysql h/f[CDI][17 - La Rochelle] Développeur confirmé - Filiale Mee
Offre d'emploiCDI : ingénieur developpement chez un industriel
CDI CAC40 RP JavaJ2ee/Linux embarqué Dev de pointeCDI Développeur PHP (Levallois Perret)
[OFFRES RP CDI JavaJ2ee / Linux embarqué] New ADSL BOX Dév de pointe[OFFRE] Développeur Web à la Rochelle
OFFRE : Ingénieur ToIPOFFRE : Ingénieur ToIP
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)