|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:18:43 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | je voulais savoir si vous prenez des jeunes pour les vacances de Pâques en Avril? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf | Bonjour à tous,
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bidulux | Moi je sais pas
|
Little-Wolf | Je croîs que 2 personnes qui ont posté ici travaillent maintenant à Micromania... Et j'en ai reçu pas mal, sachant que l'enorme majorité des personnes qui m'ont contacté l'on fait directement en privé et non en postant ici --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | donc ça peut t'intéresser un jeune sans expérience pour 2 semaines en avril pour les vacances de pâques? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf | Là comme ca, non.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:26:11 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | en fait je pense c'est parce que je suis inexpérimenté et que je veuille travailler que pendant les vacances de pâques qu'il ne veuille pas --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Allo???
|
Little-Wolf | Je t'envoie un MP --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
MezGo77 | Petit conseil, évitez les smileys dans les posts quand il s'agit du monde du travail |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Bonjour --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Little-Wolf |
Moi ça me ne gène pas forcément, cf mon site perso
Pas spécialement, mais les bons CV sont étudiés régulièrement --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ok Message édité par Kirk_hammett le 07-03-2009 à 14:50:39 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
louloute_78 |
|
Little-Wolf | Pas spécialement, car je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un forcement quand on me donne un CV, alors il reste parfois quelques semaines dans mon dossier... donc sauf si c'est pour une période bien précise, il n'y a pas de réponse à tous les CV (sachant que j'en prends toujours une 20aine par semaine, j'en ai déjà un paquet pour les vacances d'été, donc je ne peux pas faire que ca --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-tinost@r- Revers coupé | Salut |
Little-Wolf | Bah... Vélizy Message édité par Little-Wolf le 15-03-2009 à 23:15:10 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Tiens j'avais jamais fait gaffe à ta signature, c'est vrai que je m'estime largement plus compétent que les gars du Micromania proche de chez moi mais mon cv n'a aucun rapport avec les jv ni la vente, ça me sert à rien de l'envoyer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
louloute_78 | Bonjour,
|
Little-Wolf | Pas général officiellement non, mais ça se hum... généralise effectivement --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En fait je voudrais savoir juste par curiosité sur quoi vous vous basez pour prendre plutôt une personne qu'une autre lorsque vous recevez des CV et lettres de motivation pour les vacances d'été?
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf | Avis perso, je ne me fît quasiment pas au CV, qui me sert principalement à savoir si la personne :
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Donc en fait si tu devais choisir entre une personne qui a déjà travaillé et une autre qui n'a pas d'expérience mais qui dans sa lettre de motivation parle des jeux vidéo alors celui qui n'a pas d'expérience aura une chance?
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
SolidShark PSN: SolidShark | La lettre joue un rôle pour avoir droit à l'entretien, par contre si la lettre c'est pas vraiment ce que représente la personne là la personne est vite démasquée, faudrait éviter de justement dire comme ça que la lettre à plus d'importance que le CV.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 19-04-2009 à 19:46:27 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est parce que j'ai des remarques sur le personnel de micromania qui es bien souvent à coté de la plaque que tu me sors ça Pourtant en JV j'en connais un rayon par contre je suis surement un peu old school, et j'ai pas un CV qui correspond mais j'aime le travail bien fait. Si un client me demande mon avis j'y mets tjs du tact pour pas enfoncer le vendeur consulté juste avant (malgré mon opinion sur la compétence de certains à faire ce métier) c'est le bon profil pour te pondre une bonne lettre de motivation, en plus ça m'est déjà arrivé de penser pourquoi pas moi (sauf que les mag que je connais ne recherche pas) Désolé j'avais pas lu 1er post et le concernant vous et les jv, j'avais réagi à ton précédent message ou je trouvais la demande un peu ambigue, maintenant là je comprends mieux ^^ Ps: je viens de voir y a une paquet de MM dans le 78, dommage je vais passer une semaine mais juste à coté dans le 77, je t'aurai bien laissé un cv+lettre juste pour voir ce que ça donnerait (au moins avoir un conseil si jamais y a moins d'y faire carrière) Message édité par SolidShark le 20-04-2009 à 05:46:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | dis moi Velizy est à combien minutes de la gare la plus proche? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf |
En étant mineur c'est délicat, moi en tout je n'en prends pas
Aucune idée, je ne suis pas de la région parisienne àla base et je me déplace en voiture, donc j'y connais que dalle en transport en commun
Raylors | Ok merci de m'avoir répondu si vite. |
sorcer1 |
Little-Wolf | Non on en a parlé les pages précédentes --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |