|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 00:15:25 |
segaouf | Bonjour, postuler via le site Micromania.fr c'est toujours d'actualité ou vaux mieux aller directement en magasin ? |
Vanjiue | si quelqu'un pouvait me répondre merci |
Little-Wolf | je suis effectivement très pris par les fêtes de fin d'année... Certaines questions posées trouvent leur réponse dans le topic, d'autres questions trop générales, je n'ai pas la réponse ou je ne peux pas parler pour les autres magasins... Enfin, concernant les très nombreuses candidatures que je reçois, je ne peux traiter que celles qui me concernent, et non celles de tous les autres magasins Micromania... Je peux transmettre les autres CV aux autres magasins de ma zone (c'est à dire les autres magasins proches géographiquement du mien) mais pas à toute la France
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Vanjiue |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Vanjiue | ah ok faut pas s'énerver je me renseigne c'est tout |
louloute_78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:28:19 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
louloute_78 | je sais bien, mais j'ai demandé à pas mal de boutiques autour de chez moi, qui ne prennent que des CDD. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 06-01-2009 à 18:17:48 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Zangalou | Malheureusement, beaucoup de boutiques préfèrent embaucher des types qui ont la gueule du bon vendeur, plutôt que des personnes qui s'y connaissent vraiment dans le domaine. |
segaouf | En même temps, je les vois mal embauché des ados boutonneux qui ne savent pas communiquer avec le monde extérieur et ne connaissent pas une démarche classique de vente sous prétexte qu'ils possèdent une culture historique du jeu vidéo et passe 15 h par jour sur WoW.
Message cité 3 fois Message édité par segaouf le 09-01-2009 à 16:23:50 |
Zangalou |
|
segaouf | Wouaw.
Message cité 2 fois Message édité par segaouf le 09-01-2009 à 23:43:43 |
Vanjiue | jai un bac stg option mercatique est ce que c'est suffisant pour travailler dans un magasin de jeux vidéo ? |
Little-Wolf |
ça fait juste 3 jours que tout le monde débat de cette question, un coup de molette vers le haut et tu auras ta réponse
Zangalou |
|
segaouf | Zangalou, tu fais pas mal de généralité. Va un peu voir le nombre d'offres d'emploi où le diplôme est (malheureusement pour moi) mis en retrait par rapport à l'année d'expérience .
|
Little-Wolf |
Pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 10-01-2009 à 22:03:22 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-01-2009 à 12:29:56 |
Little-Wolf | C'est quelqu'un d'ici Damien T. qui m'a envoyé une candidature par mail ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
FRANCKBLB |
|
Funfair Rollercoaster lover | Les micromania recrutent-il pour la période juin-juillet ? Est-ce que les magasins acceptent les candidatures spontanées ? Si oui, je serai peut-être interessé --------------- FEEDBACK |
kennoch | Bonjour,
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |