|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
---|
BenKs | Reprise du message précédent : Message édité par BenKs le 28-10-2008 à 17:28:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:28:32 |
Skoll- |
|
Ryoh | Vélizy non ? |
Little-Wolf | salut, non je n'ai pas de contact aupres des Micromania de Bordeaux
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf |
le rayon Nintendo (Wii + DS) représente plus de la moitié du CA... Je te collais dans le rayon Nintendo avec ton beau t-short rose tu aurais pu être pas mal et puis un fille en magasin c'est top mais c'est dur d'en trouver des biens
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral | Je prefererais être embauchée pour mes connaissances/experiences que pour mon sexe hein --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:11:45 |
BenKs | tu crois encore au fée |
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Ses sur qu'un fille en magasins ses top !! il y'en avait une cette été au micromania prêt de cher moi en plus d'être jouliiie(elle se faisait aborder tout les 30 seconde )Elle etait super compétente même plus que l'autre vendeur ! et ses sur que ses toujours plaisant de parler jeux video avec une fille enfin pour ma part.. |
BornToKill5900 One Shoot , One kill | ses sur |
zog79 Pseudal Numéral | Desolée pour l'intervention bescherelle compliant, mais là ça pique trop les yeux. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Désoler tout le monde pour cette faute méchamment méchante... |
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Oui L'orthographe n'est pas mon fort... |
zog79 Pseudal Numéral |
BornToKill5900 One Shoot , One kill |
|
BornToKill5900 One Shoot , One kill | en tout cas ses mon prof de français qui va être content quand je lui dire que j'apprends l'orthographe sur des forum qu'il déconseille fortement... |
Little-Wolf |
quelles questions ? Je les vois plus dans tout ce blabla ! Sinon j'ai trouvé l'un de mes CDD, je recherche encore un CDD 35h pour tout le mois décembre Message édité par Little-Wolf le 19-11-2008 à 08:55:50 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kitano23 | Bonjour,
|
Little-Wolf | Là comme ça je peux pas te dire, je le saurais en fevrier --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kitano23 |
|
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 20-11-2008 à 15:40:52 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Excuse moi Little-Wolf mais je n'ai pas tro compris ton dernier poste |
XprtZ Profil : O.O |
system44 | Bonsoir,
Message édité par system44 le 11-12-2008 à 00:21:45 |
system44 | ah bah c'est une bonne nouvelle merci. |
pikapikachu | mais c'est sur qu'un BEP en vente serai pas mal ^^ --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arkhange Pommier | Vous n'embaucheriez toujours pas un jeune de 17 ans et demi avec 2 expèriences réussies chez votre concurent direct ? Message édité par Arkhange le 17-12-2008 à 10:49:56 --------------- .: Feed-Back :. |
wardal68 | J'avais postulé à Strasbourg pour un poste de vendeur pour les périodes de noël, ba pas de réponse
--------------- Mon Feedback |
wardal68 | Non mais je sais bien, j'ai rajouté le " " a la fin, ils s'en branlent que t'ai leur carte --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE]Expectra aix recrute un developpeur php mysql h/f | [CDI][17 - La Rochelle] Développeur confirmé - Filiale Mee |
Offre d'emploi | CDI : ingénieur developpement chez un industriel |
CDI CAC40 RP JavaJ2ee/Linux embarqué Dev de pointe | CDI Développeur PHP (Levallois Perret) |
[OFFRES RP CDI JavaJ2ee / Linux embarqué] New ADSL BOX Dév de pointe | [OFFRE] Développeur Web à la Rochelle |
OFFRE : Ingénieur ToIP | OFFRE : Ingénieur ToIP |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |