|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
---|
Little-Wolf | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 07-09-2008 à 00:18:57 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:15:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Little-Wolf | Tu es donc un ancien emplyé aigri, ca explique tout ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | C'est bien ce que je dis, tu es aigri, pourquoi aller plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 07-09-2008 à 22:17:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Ca clos le débat, parfait --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Pourquoi pas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
boogielup | J'ai toujours voulu bosser dans une boutique de jeux vidéos malheuresement (ou pas) j'ai un boulot en tant que tech info dans une SSII Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 17-09-2008 à 15:31:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Little-Wolf |
En réalité ce topic, ouvert depuis maintenant 6 mois, a été ouvert à la base pour trouver un remplaçant à un CDI... mais un ancien CDI Donc j'ai tout simplement modifié et adapter le topic en fonction de mes "besoins" pour éviter d'en créer un nouveau tous les 2 mois. Surtout que maintenant ce topic regorge de renseignements que l'on me demanderait systématiquement si j'en créais un nouveau à chaque fois.
Pour alleybagget tapez 1, pour BanditFlo tapez 2, pour kend tapez 3... Message édité par Little-Wolf le 17-09-2008 à 16:36:30 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Little-Wolf | up ▲ (poutch1978 engagé... sur un autre magasin !) Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 19-09-2008 à 09:31:52 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf | Embaucher CrowFix ? Mayway --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maxjl | c'est un vrai cdi a plein temps que je cherche et je suis disponible de suite et très motivé
|
Little-Wolf | Alors comme les autres, envoie moi un CV ainsi qu'une lettre de motivation personnelle concernant toi et les jeux-vidéo à l'adresse mail indiqué dans le premier post --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | maxjl mail bien reçu, et répondu ! A mercredi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maxjl | OK J'y serais a 11h |
Azian-94 | bonsoir,
|
Little-Wolf | Non pas de contrat pro --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Azian-94 | Ok merci bonne recherche alors |
Little-Wolf |
Little-Wolf | Salut BornToKill5900 et merci de l'intérêt que tu sembles porter à Micromania
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Oreste10 | J'ai un ami qui recherche du boulot en tant que vendeur dans les jeux vidéos, et a déjà travaillé à Dock Games dans le Nord.
|
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Salut Little-Wolf ^^
|
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Dsl pour le double poste j'ai beuger :S
|
Little-Wolf | encore une fois tu trouveras difficilement un magasin qui te prendra tant que tu es mineur --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Oreste10 | lol, little wolf il va être content.
|
BornToKill5900 One Shoot , One kill | Je ne peut même pas faire un CDD qui partiras peut-etre sur un CDI ?? xD il me semble que tu avait dit sa lors de tes dernier message
|
Little-Wolf |
j'attends sa candidature
pas tant que tu es mineur (3eme fois!)
Message édité par Little-Wolf le 02-10-2008 à 08:47:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BEN31 Tu does ? |
|
maxjl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE]Expectra aix recrute un developpeur php mysql h/f | [CDI][17 - La Rochelle] Développeur confirmé - Filiale Mee |
Offre d'emploi | CDI : ingénieur developpement chez un industriel |
CDI CAC40 RP JavaJ2ee/Linux embarqué Dev de pointe | CDI Développeur PHP (Levallois Perret) |
[OFFRES RP CDI JavaJ2ee / Linux embarqué] New ADSL BOX Dév de pointe | [OFFRE] Développeur Web à la Rochelle |
OFFRE : Ingénieur ToIP | OFFRE : Ingénieur ToIP |
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |