|
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
---|
maxjl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:17:08 |
Oreste10 | Little wolf est ce que tu as recu une candidature d'une adresse commencant par kingdom?
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Up !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Qui c'est "il" ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BoraBora Dilettante | T'en es à ton combientième up, réel ou masqué ? 200ème au moins ? Tu devrais demander à un modo d'épingler ton topic. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Little-Wolf |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Little-Wolf | non non je n'ai toujours pas trouvé. Mais poutch1978 a été embauché sur un autre magasin suite à sa candidature --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BenKs | Bonjour Little-Wolf Vous savez pas si un de vos collègues dans la Val de Marne recrute s'il vous plait ? voire même des CDD ? Merci Message édité par BenKs le 09-10-2008 à 14:33:30 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:12:21 |
Little-Wolf | Aucune idée ! Faut voir sur le site officiel pour cela : http://www.micromania.fr/emploi/ --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BenKs | Ok merci c'est cool |
Little-Wolf | Une date ! Il ne manquait plus qu'une date !
BenKs | Dommage que j'habite si loin sinon avec plaisir que j'aurais postulé. |
Little-Wolf |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | je voudrais savoir si dans n'importe quel Micromania ils prennent des jeunes de 18 ans pour seulement quelques jours la semaine comme par exemple le mercredi, jeudi, samedi --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf | Je ne pense pas que ca se fasse non --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | CDI trouvé ! Merci à tous pour vos CV
maxjl |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 19-10-2008 à 20:11:44 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En fait je voudrais savoir si dans votre Micromania ou dans n'importe lequel ils prennent des jeunes de 18 ans pour les vacances comme 2 semaines? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
zog79 Pseudal Numéral | Roh merde ça m'aurais bien tentée cette offre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 23-10-2008 à 20:28:03 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 23-10-2008 à 20:40:46 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Message édité par The_golden_boyz_911 le 23-10-2008 à 23:25:17 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Little-Wolf | Salut Fabrice
BenKs | le piston |
Black_Jack Bo_Jack | Il manque un truc du genre :
--------------- Horse_man |
BenKs | sa sert a rien de déposer un CV dans un magasin et attendre une réponse, en voila la preuve |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Little-Wolf | Des CV ont en prend une 20aine par semaine en magasin, donc effectivement on ne peut pas prévenir tout le monde de la décision que l'on a prise le concernant... Cela dit déposer un CV et se plaindre quelques jours plus tard c'est tout aussi inutile, et ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement ... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
BenKs |
Message édité par BenKs le 27-10-2008 à 21:14:50 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | petit HS: Benks tu habites où à Paris? Dans le 95? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
BenKs |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je te demande ça parce que je connais quelqu'un où son blaze c'est Benks et il habite à Sannois (95) et on est du même lycée donc c'était pour savoir si c'était toi ... --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
BenKs | OK alors fabrice tu as été pris ??? Message édité par BenKs le 28-10-2008 à 17:28:59 |
Publicité | Posté le |