|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDI |
Little-Wolf | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Little-Wolf le 27-01-2009 à 20:54:06 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:02:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah merde ça m'aurait interessé mais je suis du 92 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryoh | en meme temps, pour 2 semaines... tu peux faire le trajet tous les jours. Message édité par Ryoh le 14-03-2008 à 16:20:48 |
gaz-e94 Hum..un mystere...? | up je t est envoié ma candidature depuis un bon moment
Message édité par gaz-e94 le 11-06-2008 à 21:20:05 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je suis interessé.
Message édité par arak78 le 16-06-2008 à 13:02:00 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Little-Wolf | bonjour, MP envoyé --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Salut c'est que pour Velizy? --------------- Truth or happiness, never both. |
Little-Wolf | En ce qui me concerne oui
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je te l'envoi sur l'adresse mail de ton profil au cas où Par contre j'ai pas encore travaillé dans les jeux videos même si je m'y connais bien Message édité par Ak47Soda le 19-06-2008 à 12:20:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
nero95170 | Le poste est toujours a pourvoir ? |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:57:40 |
Little-Wolf |
Little-Wolf | MP envoyé --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Il n'y a pas de piston pour la région lyonnaise? Ce profil c'est tout moi, on dirait limite il n'y a pas mon pseudo en petit Message cité 1 fois Message édité par elmatador69 le 27-06-2008 à 21:31:24 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Gamers91 The Gamer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gamers91 le 27-06-2008 à 18:49:39 |
Little-Wolf |
C'est pas impossible effectivement, même si c'est pas gagné non plus Envoie moi ton CV ainsi qu'une lettre de motivation personnelle concernant "toi et les jeux-vidéo" à OlivierTousLesSmileys.com
Message édité par Little-Wolf le 28-06-2008 à 00:27:23 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Gamers91 The Gamer ! | Va falloir que je fasse ma 1ere lettre de motiv :S
|
samiritleku |
|
juliansolo | vous recrutez toujours pour l'été ou ce n'est plus la peine? |
LaPiNsKoPaT | Candidature envoyée |
Little-Wolf | Merci à tous pour vos CV.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | D'accord pas de soucis, je vous remercie en tout cas pour votre démarche, je vous envoie ça rapidement
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Little-Wolf |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gamers91 The Gamer ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bah si possible fait un effort dès que tu écris sur un forum, tu verras que ça sera le bonheur rien que pour toi |
Gamers91 The Gamer ! |
Message édité par Gamers91 le 01-07-2008 à 21:51:56 |
Gamers91 The Gamer ! | Je pense qu'il en a recu des tonnes , le temps qu'ils les lisent et toutes et fait son tri .... ^^
|
Little-Wolf | Exactement ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé mon CDD estival (grace au forum d'ailleurs) qui devrait me faire les 2 mois (sauf probleme), je ne cherche donc plus qu'un éventuel futur CDI (éventuel car ce serait pour remplacer quelqu'un qui partirait *peut-être* en septembre/octobre) Merci à tous pour vos CV en tout cas Message édité par Little-Wolf le 02-07-2008 à 22:21:33 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Gamers91 The Gamer ! |
|
Little-Wolf | J'ai tout sous le coude, je transmets si on me demande...
Message édité par Little-Wolf le 03-07-2008 à 16:12:22 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Gamers91 The Gamer ! | j'espere qu'on va te demandé ^^ |
moyfr | Donc si tu n'as donné aucune réponse c'est que tu n'es pas intéressé ? |
Little-Wolf | Pas pour le moment, pour plus tard si j'ai besoin je pioche dans les CV interessants, sachant que je les transmets aux autres magasins alentours quand ils ont besoin --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ze_neosushi | c'est quoi comme rémunération vendeur dans un micromania ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |