|
Auteur | Sujet : Voyager en solitaire |
---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:42:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je récup mes heures sup et autres astreintes moi, c'est différent --------------- FlickR |
preem Light the sun. | J'en parle à l'intéressée, à mon banquier et surtout à mon boulot --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 17:06:36 |
preem Light the sun. | Tu peux même tomber sur des DAB qui te laissent deux secondes pour reprendre ta carte avant de te la bouffer définitivement --------------- Flick r |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
thekiller3 | beaucoup de cash sur soit = beaucoup de risques quand même... ... même au japon. |
thekiller3 | yep
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si avant c'était presque une obligation (pas de réservation/paiement pour le logement par internet et DAB qui accepte très rarement les carte étrangère), c'est plus le cas. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2017 à 19:07:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah vu que c'est américain ça marche pas mal oui |
preem Light the sun. |
thekiller3 | clair que t'as eut du bol pour ta pochette de cash... |
thekiller3 | sage décision. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je comprend pas l'intérêt surtout.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-07-2017 à 00:01:55 |
ordimans |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis actuellement en vacances solo. Je dors dans une auberge et forcément je rencontre du monde. Là c'est 2 français. On sympatise vite fait la première soirée et je les revois le lendemain. Ils me proposent de manger ensemble. Ok pas de soucis. Je propos qu'on aille en ville. -"ah non on préfère manger ici" (à la cuisine de l'auberge) ????? Alors qu'ils viennent de faire du kayak sur un lac (location €€€) et qu'après ils "vont en ville" Ça rappelle des vieux souvenirs de voyages à plusieurs à se mettre d'accord où bouffer, quoi bouffer... Du coup je suis allé en ville en solo bouffer dans un petit pub peinard sans emmerdes --------------- FlickR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le voyage solo c'est la vie |
Publicité | Posté le |