|
Auteur | Sujet : Voyager en solitaire |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:39:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Ya Walden d Henri David Thoreau aussi a lire seul dans les bois Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-08-2014 à 20:14:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
ashrog Let's Rock Baby ! | Scusez moi pour les fautes mais j'apprend a utiliser un malin phone tactile depuis 10 jours hein --------------- GT : Sangocid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as bu quoi comme bière ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Coquelicots ! Pas des roses autour de la Tower of London ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ragnacaire | Drap'
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:25:19 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Va voir un match au Croke Park si tu y restes le WE. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Perfector Memento mori |
Son style peut être irritant c'est vrai. Message édité par Perfector le 29-08-2014 à 15:24:43 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
ordimans | Et quand on est pas ferdu de bouquin ? On fait quoi ?
|
acecel | Drapal |
Tu vas te promener, faire des photos ou te saouler dans un bar 8) Message édité par ashrog le 01-09-2014 à 00:15:59 --------------- GT : Sangocid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | drap --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drap --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me ferai Alaska-Patagonie pour mes 30 ans célibataire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeql_ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A vélo "idéalement" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeql_ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- GT : Sangocid |
arthoung |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | en plus, il a besoin d'enfant pour lui faire la cuisine et il mange pas la nourriture trouvé dans la forêt ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un mois pour faire l'ours tranquille J'aime beaucoup voyager seul, pas mal de gens dans mon entourage trouve ça étrange. Par contre, depuis que je suis en couple, c'est plus difficile de trouver le temps de faire ça (et encore plus difficile de faire comprendre à l'autre que ça n'est pas contre lui D'ailleurs, pour ceux qui aiment voyager en solitaire et sont en couple, comment vous gérez ça avec votre moitié ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2014 à 10:50:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ashrog Let's Rock Baby ! | La moitié de quoi ? --------------- GT : Sangocid |
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-09-2014 à 12:32:31 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
- En novembre je pars en vacance xx jours. Raison : Message édité par andre1980 le 03-09-2014 à 12:52:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience | Drap
--------------- Flickr |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 04-09-2014 à 14:56:42 --------------- sauce samouraï |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-09-2014 à 15:03:37 --------------- Flickr |
ordimans | On peut bosser à la mine ? Genre mine de diamant ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai cherché vite fait. J'ai trouvé ça http://www.australie-guidebackpack [...] australie/
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |