|
Auteur | Sujet : Voyager en solitaire |
---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:48:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeql_ |
Même si tu parle anglais, je doute qu'avec un accent australien prononcé et de l'argot de mineur ca soit très utile Message édité par zeql_ le 04-09-2014 à 16:40:55 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
moins de 30 ans pour le visa travail/vacance. Et 12 mois max, renouvelable une fois mais j'ai pas regardé les conditions (ça rentre pas dans mon projet) Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-09-2014 à 16:43:44 --------------- Flickr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem | Mon CR de mes 3 jours en Dominique en solo sur le topoc des vacances. Le week-end prochain je repars 3 jours en solitaire. Message édité par swimm3r le 05-09-2014 à 20:44:16 --------------- FlickR |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 05-09-2014 à 20:49:01 --------------- sauce samouraï |
--------------- Flickr |
ordimans | Tu confirmes les rumeurs pour la côté Nord qui est ultra blindés ? Y a quoi ? Des britishs, des vieux , quel type de touriste relou
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Bon, bah je vais faire un voyage avec mon frangin. J'ai pas osé tout seul finalement, j'ai peur de trop me faire chier. Message édité par maurice chevallier le 07-09-2014 à 00:10:45 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 00:10:30 |
ordimans |
|
acecel | Pour ceux qui cherchent un sac à dos Message édité par acecel le 07-09-2014 à 12:29:32 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-09-2014 à 15:33:45 --------------- sauce samouraï |
ordimans | Mentalité bisounours ? |
--------------- Flickr |
dobeliou | Vu ca sur facebook Pas lu l'article mais bon, c'est dans le theme
Message édité par dobeliou le 03-11-2014 à 14:56:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lors de mes vacances (Turquie) j'ai pu croiser quelques voyageuses en solitaire. Oui, des voyageuses seulement, dans mon échantillon de 6, c'était 100% de femmes. Les mecs voyagent en couples ou entre potes.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
zeql_ |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thatslexi | Et si je veux discuter avec des américains, je dois aller où alors ? |
dobeliou |
Bah la c'était plutot du con de touriste pire que moi Et même pas que du touriste d'ailleurs, pas mal de mecs qui bourlinguent à plus ou moins long terme et qui pensent avoir tout compris à la vie, et qui parlent trop. Fin je sais pas, moi je débarquais, première experience de VRAI voyage, je m'attendais pas à avoir beaucoup de choses à apporter aux gens que je rencontre mais je m'attendais à en apprendre plein. Au final, beaucoup de blabla "ouais moi jsuis un vrai", des gens sympas souvent, mais pas grand chose d'utile, ou d'intéressant... Mais ouais, je sais que la Thailande c'est particulier. ( par contre les (trop rares ) rencontres avec des locaux )
Lonely Planet pour du hipster international anglophone Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-11-2014 à 16:22:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J'ai achetée ça pour la Grèce uniquement car les cartes du guide était suffisant pour remplacer une carte routier. Pour 2,5€ de plus, autant prendre un guide entier. Page 11 : Il aurait été à jours, il y aurait les chiffre de 2012 et 2013 (dépôt légal : février 2014) Message édité par andre1980 le 03-11-2014 à 17:28:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
igor1984 | Dites, la carte demandeur d'emploi française ouvre t elle droit à des réductions dans les musées en Italie svp ? Je ne trouve aucune info là dessus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 22:41:43
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 22:43:19 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zeql_ |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
coldman |
|