|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voyager en solitaire |
arthoung | Vous êtes plutôt baroudeur mais vous avez pris vos billets au dernier moment? Vos amis préfèrent rester devant Grey's Anatomy? Le voyage Marmara à Djerba proposé par votre copine Christelle vous branche pas trop?
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 20-08-2014 à 15:44:43 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 11:29:16 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
roger21 |
arthoung |
|
KapweT L'exocet. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | I'm in !
Message cité 4 fois Message édité par sytchev013 le 22-05-2014 à 20:42:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 04:04:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arthoung |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai aucun problème à emmener ma nana dans des plans roots/aventuriers/sans confort --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Novinha |
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
arthoung | Bon j'ai supprimé des trucs au 1er post. |
KrOkRoDiL |
|
dobeliou | Tu rencontres plus de monde que quand tu pars à plusieurs c'est clair. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nelia lurkeuse devant l'éternel | Vous êtes tous morts ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ça dépassait jamais la demi-journée, de toute façon, j'ai randonné sur des sentiers marqués ou très bien étudiés à l'avance. Je suis pas fou non plus.
--------------- FlickR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-06-2014 à 13:18:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vais pas au resto ****. Avoir des moment de solitude négatif en vacance, c'est avoir mal préparé son séjour en ayant trop de temps "creux". Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-06-2014 à 23:01:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:15:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 12:19:23 |
Et au contraire si tu n'as pas trop bossé ton itinéraire, prévoir ce que tu vas bien pouvoir et vouloir faire le lendemain ça t'occupe dans tes moments calmes. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir osé certains restos (plutôt hauts de gamme), ce qui n'empêche pas de très bien manger. Message cité 2 fois Message édité par nelia le 30-06-2014 à 13:21:55 |
BrownSugar67 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je pense qu'avant d'entreprendre des gros voyages, des où tu prends l'avion toussa, il faut s’entraîner sur des destinations en France. Perso j'ai fait la Charente Maritime tout seul, c'était déjà très dur. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 18:29:36 C'est clair que quand tu connais pas la langue du pays des fois ça doit être un peu galère, mais on arrive toujours à s'en sortir généralement. Y a qu'à voir les J'irai dormir chez vous, c'est facile
|
islis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |