|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 15:13:06 |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 17-08-2023 à 23:43:25 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | De bien jolies photos ma foi
|
Perfector Memento mori | Super photos, merci pour le dépaysement ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-08-2023 à 09:45:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
la vedette |
|
Perfector Memento mori | Presque trop facile, où est passé l'esprit des pionniers ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
C'est devenu Far Out, voir ici https://faroutguides.com/ --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 09:50:49 |
Le GPS est là pour rassurer et donner des options en cas de sortie du trail. Le sentier est en général bien tracé car il y a beaucoup de hikers qui y passent, un peu comme nos GR en France.... Les photos de Rémi le montrent bien. Mais avec ou sans GPS, il faut toujours mettre un pied devant l'autre pour arriver au bout Message cité 2 fois Message édité par delta PCT 2016 le 20-08-2023 à 10:14:12 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Perfector Memento mori |
Je suis aussi un grand utilisateur de GPS Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 11:11:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
nicoduke | tient, et pour recharger le GSM c'est un petit panneau solaire dans le dos, ou des batteries dans le sac? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sytchev is still not amused --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci Hilary Courage ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut bien un peu de difficulté quand même --------------- Aloha |
Message édité par sytchev013 le 22-08-2023 à 08:17:04 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par sytchev013 le 22-08-2023 à 08:27:05 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de finir mon petit-dej et tu me redonnes faim --------------- Aloha |
Hegemonie | Effectivement, ça a l'air magnifique!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais 2 Pop tarts et un sachet de Crackers dans le ventre jusqu’à 17h seulement donc j’ai fait razzia au supermarché en arrivant déjà avant ce Monster burger ce soir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Plus tu ravitailles souvent plus tu marches bien car "food is your fuel" Bravo pour ta marches surtout sous une pluie continue, je compatis car ça me rappelle quelques sections du Te Araroa. C'est là que j'ai appris à marcher sous l'eau --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Pour le smartphone, il faut bien gérer la consommation batterie. N'allumer le GPS qu'au lancement de l'application, réduire le temps d'écran On, éliminer toutes les applications qui tournent en back-ground. Mode avion bien sûr et ne pas l'utiliser en liseuse le soir...
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ganellon - | Merci pour les photos. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-08-2023 à 19:07:41 --------------- --~~-- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Glacier NP normalement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui y’a que la météo qui me fait peur, j’espère ne pas avoir trop de flotte une fois là-bas … C’est pour ça qu’à la base j’aurai aimé finir fin août.
Message édité par sytchev013 le 06-09-2023 à 07:41:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 06-09-2023 à 16:52:46 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |