|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:49:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Des grands mères badass qui tentent le CDT cette année :
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 11-07-2020 à 22:13:36 --------------- FlickR |
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On fait un HFR crew 2021 sur le CDT ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la vedette |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2020 à 22:21:44 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’étais bien content de le garder pour les tampons aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette |
|
la vedette |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai fait pas mal d’orientation depuis 4 semaines durant ma formation, j’ai pas mal progressé de ce côté là même si je ne suis pas encore 100% au point. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Une autre chaine YT sur le CDT : Twins on the Trail. C'est bien filmé avec des musiques sympas :
--------------- FlickR |
la vedette |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Tout est dans la reconnaissance des signes pour pas se faire avoir en étant sur un sommet, une crête ou au bord d'une falaise avec éboulement possible. Message édité par Perfector le 17-08-2020 à 08:40:58 --------------- Randos |
z-95 Pilote impétueux | Dans tous tes Thru-hikes que tu as fais, as tu déjà eu besoin d'utiliser ta boussole sytchev ? |
z-95 Pilote impétueux | Ca fait quelques grammes et euros de gagnés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a un gars (canadien je crois) qui apparemment n'utilisait que sa boussole et les cartes pour le Te Araroa l'année où je l'ai fait. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette | Pas mal l‘interview d‘une fille qui vient de faire un FKT sur le Colorado trail: |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'en appelle au pro Sytchev. En partant Sobo c'est quoi le gap de départ (min et max) pour éviter les grosses neiges du Montana ? Et sans se choper les premières neiges du Colorado. C'est pas pour moi c'est pour un ami --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pas trop étudié l’option Sobo encore à vrai dire (même si y’a 95% de chances que je le fasse dans ce sens là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Prévu pour l'année prochaine du coup ? --------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi oui, swimm3r faut demander à son ami --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’aimerai mettre autant de temps que pour le PCT (141 jours) voire un peu moins en fonction de la forme physique et de la réussite ou non de l’examen en mai avec éventuellement une première semaine en formation en novembre si tout va bien.
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est ce que je me suis dit, imagine t’es dans le Colorado, journée à 30+ degrés, bivouac au top, tout se passe bien, et le lendemain tempête de neige --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
la vedette | Je sais pas si les restrictions de voyage seront levées aux US d’ici l’année prochaine, ca va encore être tendu. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le fourbe ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | oui mais le wapiti court plus vite qu'un hiker dans les 5 premières minutes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : Ligue des Nations | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |