|
Auteur | Sujet : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:29:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Wind River Range au Wyoming ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ok donc j’ai relu la partie de Baptiste dans le Colorado que je viens de faire et je suis sur le CDT une année trop tard en fait Y’avait que dalle comme neige l’an dernier … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Je te comprends, je crains beaucoup les passages enneigées en dévers, et une glissage incontrôlée peut avoir des conséquences graves. Surtout si tu es seul avec personne pour t'aider en cas de besoin.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j’ai micro spikes et piolet. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | En alpi ils ont souvent une main sur le piolet et l'autre de libre en effet --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:42:30 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori | L'avant dernière photo --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
david42fr | Je te suis sur FB aussi, mais putain, quelle aventure!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais arrêtez de croire que j’ai dormi dans les chiottes car il faisait pas beau dehors voyons ! C’était un choix délibéré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bourgpalette |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Creede j’avais pas prévu de m’y arrêter car je ne pensais pas prendre ce chemin alternatif mais au final ça aura été une belle surprise, petite ville sympa, bonne ambiance, toilettes propres pour dormir et la boulangerie elle paye pas de mine de l’extérieur mais alors les pains au chocolat et croissants C’est peut-être pas aussi bon que ça vu que la faim d’un hiker n’est pas forcément rationnelle mais franchement c’était une tuerie ! Message édité par sytchev013 le 22-06-2023 à 16:33:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arrêt forcé à Buena Vista. Tout allait bien, superbes journées ces 2 derniers jours, hier c’était incroyable. Mais beaucoup de neige toujours. Et ce matin, sur un glissading (toboggan créé volontairement pour glisser sur les fesses pour faciliter certaines descentes dans la neige) j’avais pas vu ce foutu petit rocher en bas de la descente, je l’ai pris direct dans le coccyx --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Message édité par sytchev013 le 24-06-2023 à 23:57:05 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
Ah ben merde. Message édité par Perfector le 25-06-2023 à 17:47:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça l’est en effet. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | ça fait super mal les coups au coccyx (souvenir d'une glissade dans un escalier ) en plus c'est un os qui sert plus à rien --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah clairement j’espère que ça sera qu’un mauvais souvenir et que je pourrai en rigoler une fois fini ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Laisse tomber c’est tellement frustrant …
z-95 Pilote impétueux | C'est qui sur les photos ? Message édité par z-95 le 03-07-2023 à 00:53:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai croisé plus de 100 day hikers allant au Mont Elbert donc j’en ai pris un random en photo au sommet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... | Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
Différences USA vs Europe, réalité ou fantasme ? | Vivre aux USA |
Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Ventilateur sur pied HOMDAY de 50W de TATI/GIFI |
Chaussures trail ou running ? | Trump : fin totale des droits de successions aux USA |
commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000km |