|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 23:36:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 18-12-2024 à 02:36:21 |
ph75 |
je veux dire que si la compagnie affrète un bus, elle ne prendra rien d'autre en charge. |
Sangel |
Elle a afreté un bus. Je vais réclamer de la compensation en cas de retard, et si ça ne fonctionne pas, j'essayerai de me faire rembourser le taxi. |
ph75 |
Je comprends la situation, il faut faire une réclamation en ce sens même si je pense qu'ils ne sont pas obligés d'en tenir compte ayant assuré le transfert. Message édité par ph75 le 18-12-2024 à 09:19:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pareil, j'ai cru à du phishing --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:05:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Sharkal | J'ai un LC demain et à l'enregistrement je vois que je suis situé sur un 777 sur les ailes 24K et leur magnifique moteurs.
|
ManFlex |
|
GenGis_K |
|
skylight Made in France. |
|
Perfector Memento mori | Les ailes c'est le plus stable oui --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Kilyn Milé sek milé | Je comprends mieux pourquoi je ne ressens pas les turbulences. Merci pour l’explication. Bon je ne m’explique pas pourquoi je choisis toujours une place près des ailes. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-12-2024 à 09:33:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
barna |
|
Je@nb Kindly give dime |
skylight Made in France. | Vous auriez vu la tronche déconfite de mon 9 ans quand je lui ai dit "Les ailes sont molles" Message édité par skylight le 20-12-2024 à 16:20:47 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | En cette fin d'année --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashman | Le classement est un peu biaisé quand même car ça dépend beaucoup de la performance des aéroports utilisés par chaque compagnie, et en particulier leur hub. En 2023, les 2 pires en Europe à ce niveau étaient Lisbonne et Londres Gatwick (https://www.tourmag.com/Lisbonne-l- [...] 21012.html), très utilisés par la TAP et Easyjet respectivement comme par hasard C'est bête qu'il y ait pas le classement des compagnies par aéroport, ce serait plus parlant, en tout cas pour les compagnies ayant suffisamment de vols par semaine.
Message édité par Ashman le 21-12-2024 à 09:02:54 |
true-wiwi | En même temps si de base les gens évaluent la qualité de l'aéroport par les compagnies aériennes, on a pas le cul sorti des ronces. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Casco |
|
true-wiwi | Ça n'a malgré tout rien à voir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |