|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:05:51 |
Ali-Pacha AW |
Pour une fois je suis assez d'accord avec toi
|
jamere20 |
|
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 13-06-2024 à 16:18:04 |
jamere20 |
|
babyboy4 |
|
clone38 | Je vais poser une question sans doute stupide, mais qu'advient-il du postec de député européenne de Marion ?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clone38 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:39:56 |
jamere20 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
buscape30 |
--------------- |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-06-2024 à 16:59:52 |
jamere20 |
|
Scrypt |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
jamere20 | Oui. Bonne revanche. Peut-être qu'un jour, Zemmour fera 10% à une élection ou ne se fera pas manipuler comme un gosse par les Le Pen. O |
Scrypt |
|
sillage276 |
Tu trouves tout irresponsable dès que l'on sort de l'inaction molle qui ne résout rien.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
F_Robby |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sillage276 |
Donc tu votes NPA qui est tout à fait au milieu politiquement
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
oui mais c'est tout de même grâce à l'influence de Zemmour qui a dynamité la politique que les lignes ont bougées si rapidement.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sillage276 |
Que dans une démocratie, on ne dissout pas le 1er parti de France, qui vient de réaliser un score historique. Et qui est très suivi dans les forces régalienne en plus (Police & armée)
buscape30 |
--------------- |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
F_Robby |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Scrypt |
|
docmaboul |
|
xjoker en observation |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
F_Robby |
Message cité 2 fois Message édité par F_Robby le 13-06-2024 à 18:26:41 |