|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:23:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wombat1515 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:30:58 |
POUQIE pouqie |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wombat1515 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
|
wombat1515 |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Nikechow |
|
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-06-2024 à 12:04:54 |
babyboy4 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
babyboy4 |
|
docmaboul |
|
wombat1515 |
|
sir mccitron | https://www.youtube.com/watch?v=88pK_TlJ6ok
|
buscape30 |
--------------- |
sir mccitron |
|
sillage276 |
Les autres écoles sont celles qui ont menées l'argentine à la ruine.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
buscape30 | MMLP a aussi rencontré NDA, avec le RN ils vont encore lui assurer sa circonscription de Yerres
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 13-06-2024 à 13:56:45 --------------- |
buscape30 | Petit graph de Paul Cebille de l'IFOP.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 13-06-2024 à 13:59:03 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2024 à 13:59:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
sillage276 |
Sachant que le nombre de sièges total au parlement s'est réduit il me semble
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le |