|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Athel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:25:21 |
xilebo noone |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-12-2024 à 14:31:50 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
lkae |
|
cisko | les ragix du lfi c'est Message édité par cisko le 13-12-2024 à 14:52:27 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 |
La gauche et ses cris d'effroi, c'est à pisser de rire... https://www.youtube.com/watch?v=3Zuj1EHkWKI Message édité par patx3 le 13-12-2024 à 14:35:31 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:35:05 |
xilebo noone |
Tempête dans un verre d'eau sérieux, pour un sujet qui date de 20 ans. |
|
Athel |
|
Calone |
|
piou piou piou | Si ce petit gars avait rencontré Mélenchon à la place de Bayrou, il serait devenu un éminent intellectuel de la Boétie |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Athel |
|
|
xilebo noone |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Acheter de la drogue a un mineur = OK
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Calone |
|
korrigan73 Membré |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Athel |
|
Ticento |
Message cité 2 fois Message édité par Ticento le 13-12-2024 à 14:48:43 |
En quoi c'est inacceptable ? Mélenchon représente 10 ou 15% des gens et Zemmour au moins 5%. Ces gens doivent pouvoir se présenter à une élection, le mécanisme des 500 signatures était fait pour éviter que Jean-Michel de Mufflins se présente et qu'on ait le choix entre 492 candidats, que Lassalle ou Arthaud aient du mal je veux bien mais ce serait totalement anormal que Mélenchon ou Zemmour ne puissent pas se présenter. Surtout dans une élection ou on a eu 3 candidatures de Cheminade et 2 d'Asselineau. Edit : ta formulation me semble ambigue, tu voulais peut-être dire qu'il aurait été anormal/inacceptable qu'ils ne puissent pas se présenter, auquel cas je suis évidemment d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 13-12-2024 à 14:49:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korrigan73 Membré |
lkae |
|
korrigan73 Membré |
igo2001 | Toujours plaisant de voir la rage extreme des gauchos.
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Modération | Posté le 13-12-2024 à 14:56:51
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Limite bientôt Lénine était un peu trop centre droit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Norby042 |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |