|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Il doit pouvoir découper les rabins aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:32:49 |
cartemere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lokilefourbe |
--------------- |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Nikon Sevast Primeseautier | C'est un truc assez fabuleux quand on parle à des militants de gauche, c'est cette idée qu'il n'y a AUCUN problème à proner un truc et faire l'inverse, cette normalisation de l'hypocrisie, cette banalisation du mensonge.
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Belisarios |
C'est juste qu'on sépare nos intérêts persos de ce qu'on pense être le mieux pour l'intérêt général du pays . Comme l'ouvrier qui vote a droite ou le malade pauvre qui vote trump. On est pas politiques donc on peut se permettre ce genre de dualité de l'homme . Évidemment que quand t'es politique de gauche , si t'avais un compte titre avec des actions en bourse , tu as intérêt à le solder vite fait quand ça commence a bruisser de ta nomination au gouvernement . Après on tolère beaucoup de choses chez les hommes de gauche : les montres de haute horlogerie (Dray, quand il était encore vaguement de gauche ) , les grandes priorités latifondaires (Sapin) , mais pas les actions Air Liquide ou L'Oreal faut pas déconner. Quoi qu'avoir un PEA avec juste un ETF world dessus a mon avis ça passerait . Le français moyen est tellement volontairement ignorant de tout ce qui est investissement boursier que tu pourrais spinner ça assez facilement en simple placement retraite et ça ferait pschitt dans les médias. Un article sur Mediapart grand max. Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 16:24:08 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'était sûrement du second degré, hein ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
igo2001 | Sebastien ce Delogu qui s'amuse comme un petit fou à la fête foraine, c'est déjà passé ? |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 16:29:30 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Athel |
|
Athel |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Belisarios |
Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 16:53:36 |
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 31-12-2024 à 16:48:28 |
pistache52 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Athel |
|
patx3 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
pistache52 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
igo2001 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 31-12-2024 à 18:12:43 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le torchon brûle entre Libé et méluche !
|
piou piou piou |
L'article en question ci-dessous. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 31-12-2024 à 18:07:32 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] FzTKQ&s=19 Quand la France bombarde Daesh c'est mal, seule la Russie a le droit Lecornu a répondu :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
piou piou piou | Je suis pas pro-Poutine mais Poutine faisait quand même du meilleur boulot que l'armée française. Message édité par piou piou piou le 31-12-2024 à 18:08:44 |
igo2001 |
Soi-disant un des hommes politiques les plus cultivés. Message édité par igo2001 le 31-12-2024 à 19:07:39 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |