Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12931  12932  12933  ..  12936  12937  12938  12939  12940  12941
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72143627
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2025 à 01:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est déjà le cas :o

[:teepodavignon:8]

Citation :

Aujourd'hui je rejoins Bluesky et je fais tomber le gouvernement.

Kamoulox  [:tristou:1]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 01:43:09  profilanswer

n°72143706
Tammuz
Posté le 02-01-2025 à 06:45:53  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Piquemal c'est l'un des "moins mauvais" chez LFI  [:michel_cymerde:7]

C'est le meilleur au chifoumi, en effet.   [:so-saugrenu11:9]  

Pour le reste, on a souvent du mal à les départager.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72143733
Raspa
Posté le 02-01-2025 à 07:17:51  profilanswer

Au concours du plus inculte, y a bagarre entre Boyard et Delogu, mais Delogu pourrait gagner contre tous les challengers vu ses diffcultés à lire ET à compter, même si Panot a une bonne place en pensant qu'elle avait plus d'expérience que Blum.

Pour les plus antisémites, je pense que David Guiraud remporte la palme avec ses dragons célestes.

Pour les plus haineux, là il y a trop de choix, on ne sent pas trop l'amour du prochain s'il pense différemment que la doxa du chef "la république c'est moi" [:naxos:3]... Pol Pot et rééducation me vient plus en tête.

Pour la démocratie, Bompard est le champion avec son "Le vote n’est pas forcément l’alpha et l’oméga de la démocratie".

Pour les plus népotistes, le gendre de Mélenchon (Gabriel Amard), son chauffeur (Delogu), Soudais fille de Michel Soudais de Politis, et je dois en oublier.

Bref une belle brochette dont on se demande malheureusement comment ils ont pu être élus.

Je passe les Soudais adulescente et Chikirou arnaqueuse ainsi que tous les autres...

Et ne me lancez pas sur les appels aux dons de la secte pour soutirer encore plus de pognons aux adeptes gogos, pour acheter des locaux "pour lutter contre l'ED", et y en a qui donnent à des gens qui gagnent plus de 7000€ par mois, l'arnaque de LeMedia ne leur a pas suffit.[:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 07:55:22
n°72143755
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-01-2025 à 07:48:39  profilanswer

Vu ce matin à un arrêt de bus (région toulousaine)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339022

J'ai aussi croisé quelques tags Free Palestine, pas de doutes l'importation du conflit est bien réussie.

n°72143762
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-01-2025 à 07:53:21  profilanswer

Raspa a écrit :

Au concours du plus inculte, y a bagarre entre Boyard et Delogu, mais Delogu pourrait gagner contre tous les challengers, même si Panot a une bonne place en pensant qu'elle avait plus d'expérience que Blum.

Je ne sais pas si c'est une inculture et une bêtise réelles, ou une stratégie pour afficher une proximité avec leur électorat...
Peut-être un peu des deux ?

n°72143767
Raspa
Posté le 02-01-2025 à 07:57:12  profilanswer

incubusss a écrit :

Je ne sais pas si c'est une inculture et une bêtise réelles, ou une stratégie pour afficher une proximité avec leur électorat...
Peut-être un peu des deux ?

Delogu a du mal à lire et à compter, sauf ses sous de député, faut pas espérer de la culture...

Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 07:57:57
n°72144077
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-01-2025 à 09:42:52  profilanswer

Athel a écrit :

Retailleau qui pense encore que le 100% répression marche contre la drogue, c'est vrai que ça a fait baisser le trafic ces 30 dernières années.

Ah bon, parce que selon toi, on est dans le 100% répression ??
A part la petite tape sur la main : "Ouh, c'est pas bien", on en est très loin... et c'est pas comme si je n'avais pas des dealers H24 sous mes fenêtres
Mais je pense surtout que les discours comme le tien qui souhaitent légaliser ce trafic n'ont aucune idée des conséquences. Au début, ça va être de la drogue douce, mais au final ce qui se vendra dans les rues sera d'un autre calibre, je te laisse imaginer ta prise de position dans ces cas là, on légalise progressivement les drogues dures ??... et même, ne crois pas que ça stoppera le trafic. Les narcotrafiquants iront jusqu'à employer des méthodes de la mafia pour dissuader toute vente légale d'opérer
Bref, légaliser c'est mettre le doigt dans un engrenage très dangereux dont je sais déjà qu'il sera complètement destructeur pour la société, à tout point de vue

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72144102
seianec
Posté le 02-01-2025 à 09:48:21  profilanswer

+1 y’a un monde entre ce qui est fait actuellement (c’est à dire quasi rien) et un Duterte qui met des balles dans la tête des vendeurs et consommateurs…

J’ai habité quelques années à Lille Sud, je te garantie qu’ils n’ont peur de rien, encore moins de la police qui est désemparée et qui essaye de faire son boulot (mais sans moyens c’est dur)…

La plupart du temps, ceux qui pensent que c’est des pauvres gens, que la police est trop répressive,… n’ont jamais foutu les pieds dans ces quartiers  [:spamafote]

n°72144118
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-01-2025 à 09:51:11  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

A part la petite tape sur la main : "Ouh, c'est pas bien", on en est très loin... et c'est pas comme si je n'avais pas des dealers H24 sous mes fenêtres
Mais je pense surtout que les discours comme le tien qui souhaitent légaliser ce trafic n'ont aucune idée des conséquences. Au début, ça va être de la drogue douce, mais au final ce qui se vendra dans les rues sera d'un autre calibre, je te laisse imaginer ta prise de position dans ces cas là, on légalise progressivement les drogues dures ??... et même, ne crois pas que ça stoppera le trafic. Les narcotrafiquants iront jusqu'à employer des méthodes de la mafia pour dissuader toute vente légale d'opérer
Bref, légaliser c'est mettre le doigt dans un engrenage très dangereux dont je sais déjà qu'il sera complètement destructeur pour la société, à tout point de vue

C'est ce que certains ici même ont déjà prôné..
Ça étonne quelqu'un ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72144128
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-01-2025 à 09:53:31  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est ce que certains ici même ont déjà prôné..
Ça étonne quelqu'un ?

Venant de LFistes, non... ils sont encore plus dangereux que le RN

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 09:53:31  profilanswer

n°72144135
Tammuz
Posté le 02-01-2025 à 09:54:04  profilanswer

En même temps, y a une certaine logique.   [:so-saugrenu12]  

Si plus rien n'est interdit, on éradique d'un coup la délinquance et la criminalité.   [:on_a_les_droits:3]

Et on peut se passer de la police qui tue.   [:so-saugrenu26:9]

Et récupérer ainsi quelques milliards de plus qui viendront s'ajouter à ceux de la suppression du bruit.   [:so-saugrenu12:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 02-01-2025 à 09:56:42

---------------
n°72144232
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-01-2025 à 10:15:35  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Peux-tu définir de façon formelle drogue dure/drogue douce ? Je ne comprends pas ces termes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72144250
Ainex
Posté le 02-01-2025 à 10:21:13  profilanswer

Il y a plusieurs choses à séparer parmi ceux qui veulent légaliser.

Il y a le point de vue libéral capitaliste : « c’est pas si grave de fumer de la weeeeeed » + « ouvrons les marchés et la concurrence, ça fera entrer de l’argent dans les caisses ».
Il y a le point de vue libéral interventionniste : « C’est pas si grave de fumer de la weeeeeed » + « l’État a la main mise totale le marché; les vendeurs sont des fonctionnaires; ça fera entrer de l'argent dans les caisses + moins de merde dangereuse dans la drogue ».

Mais il y a le point de vue paternaliste : « La drogue, c’est mal m’voyez » + « L’État a la main mise totale sur le marché » + « On gère les prix, la qualité de la drogue afin de tuer le marché noir, mais le but est de faire baisser les problèmes de santé publique, surveiller/accompagner les consommateurs pour qu’ils quittent leurs addictions et, in fine, faire baisser la consommation nationale ». Motivation guidée sur le sujet par l’exemple du Portugal.

Message édité par Ainex le 02-01-2025 à 10:26:23
n°72144266
seianec
Posté le 02-01-2025 à 10:25:09  profilanswer

Autoriser la weed sans être plus laxiste sur le taux quand tu conduis (vu que ça reste bien plus lgt dans le sang que l'alcool), ça va être bizarre...

Et hors de question d'augmenter les taux autorisés de cette saloperie quand on conduit...

n°72144284
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-01-2025 à 10:29:54  profilanswer

... et comme je le disais plus haut, ne croyez pas que les narcotrafiquants vont rester les bras ballants...

---------------
n°72144285
seianec
Posté le 02-01-2025 à 10:30:31  profilanswer

Dans le monde des bisounours si  [:spamafote]

n°72144292
Athel
Posté le 02-01-2025 à 10:31:33  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

... et comme je le disais plus haut, ne croyez pas que les narcotrafiquants vont rester les bras ballants...

Oui les vendeurs légaux aux Portugal et Pays Bas doivent se battre tous les jours contre les gangs. :lol:

n°72144312
Tammuz
Posté le 02-01-2025 à 10:34:03  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est pour ça qu'il faut les reconvertir en fonctionnaires chargés de la distribution de drogue, comme le propose Delogu.   [:so-saugrenu12:1]

---------------
n°72144313
Ainex
Posté le 02-01-2025 à 10:34:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Peux-tu définir de façon formelle drogue dure/drogue douce ? Je ne comprends pas ces termes.

Il n’y a pas de définition formelle puisque c’est un terme relatif, mais le concept est quand même assez vieux. Il y a des substancesqu’on observe scientifiquement comme plus ou moins rapidement addictives pour une dose donnée et le sevrage plus ou moins difficile. Si on les classifie dans une liste, une drogue dites « douce » fait donc partie du low-tiers et les drogue « dures » font partie du top-tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-01-2025 à 10:37:20
n°72144328
seianec
Posté le 02-01-2025 à 10:36:52  profilanswer

Athel a écrit :

Oui les vendeurs légaux aux Portugal et Pays Bas doivent se battre tous les jours contre les gangs. :lol:

La moccro mafia a pourtant opéré aux Pays-Bas  [:spamafote]  
Alors c'est pas tous les jours je te l'accorde, mais il y a eu des morts, des quartiers abandonnés par les locaux..... Bref des choses qu'on voit en France depuis plusieurs années quand même  [:spamafote]  

Mais c'est pas tous les jours alors yarien.
Les narcos sont des bons samaritains après tout, ils ne veulent que le bien du peuple en leur laissant la possibilité de se défoncer  :jap:

n°72144391
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-01-2025 à 10:45:42  profilanswer

Athel a écrit :

Je dis juste juste qu'ils sont solidement implantés ici, de façon très professionnelle et donc ne crois pas qu'ils vont se laisser mourir sans réagir, ils ont leur réseau, des armes et divers stocks à écouler
Et donc toi, à ton niveau, pourquoi tu souhaites légaliser la drogue ?
Pour faire baisser le trafic ? Perdu, toutes les études montrent qu'ils adaptent leur prix à la baisse en fonction du marché légal et cela fait augmenter la consommation... mais c'est peut-être ce que vous cherchez ?

---------------
n°72144451
Raspa
Posté le 02-01-2025 à 10:55:50  profilanswer

Theomede a écrit :

La drogue dure modifie tes neurorécepteurs rapidement pour qu'ils n'acceptent que cette clé, la drogue douce ne modifie pas (trop) tes neurorécepteurs, et il y a des drogues qui sont dures moins rapidement comme l'alcool.

Et puis il y a l'effet et sa puissance, ainsi que l'accoutumance qui force à augmenter les doses pour le même effet.

Et il y a aussi le danger physique/mortel de l'augmentation des doses.

Ce que n'est pas le cannabis par exemple, pas d'overdose.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:06:20
n°72144494
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-01-2025 à 11:02:17  profilanswer

de toute façon le dealer vendra tjrs sans TVA ni autres taxes

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72144520
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2025 à 11:06:06  profilanswer

Raspa a écrit :

La drogue dure modifie tes neurorécepteurs rapidement pour qu'ils n'acceptent que cette clé, la drogue douce ne modifie pas (trop) tes neurorécepteurs, et il y a des drogues qui sont dures moins rapidement comme l'alcool.

Et puis il y a l'effet et sa puissance, ainsi que l'accoutumance qui force à augmenter les doses.

Et il y a aussi le danger physique/mortel de l'augmentation des doses.

le concept meme de drogues dures ou douce est fumeux.
Des gens completement accros au shit, y'en a plein.

quand les gens commencent a s'enfoncer dans une consommation reguliere, y'a un pattern qui se met en place:
augmentation de la conso = augmentation du cout du produit.
tentative de faire baisser le cout de la conso en fournissant quelques copains en prenant une marge sur eux.
ensuite ca devient un business et on se met a consommer le produit d'autant plus qu'il vous en passe entre les mains
et carrement auto prod a la fin, ou semi gros... et les mecs sont defoncés H24

j'ai habité marseille un temps, des gens dans cette spirale la, j'en ai vu des tas...
ceux qui disent que le cannabis n'est pas additictif n'ont jamais vu ce qu'est un gros fumeur en manque de shit.

---------------
El predicator du topic foot
n°72144528
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2025 à 11:07:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bukele decrit tres bien le phenomene quand a la depenalisation ou carrement la legalisation. tu ne fais que deplacer la "ligne rouge".  

Citation :

Non, légaliser un crime ne réduit pas la criminalité ; cela déplace seulement la ligne rouge. Les personnes qui commettent des crimes commenceront à exploiter ce qui se trouve au-delà de la ligne rouge, et la société se retrouvera alors avec deux problèmes : l’usage massif de ce qui vient d’être légalisé et l’augmentation de l’usage de ce qui reste proche de la ligne rouge.

Toutes les lignes rouges sont arbitraires ; l’économie criminelle prospère en franchissant cette ligne rouge, et il n’y a aucun incitatif pour changer cela. Les sociétés doivent choisir ce qu’elles veulent maintenir de l’autre côté de la ligne rouge en fonction de ce qu’elles estiment juste pour leur mode de vie, et non sous la pression des criminels.

La seule manière de réduire la criminalité est de retirer les criminels des rues.

et c'est implacable.

---------------
n°72144541
Raspa
Posté le 02-01-2025 à 11:09:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le concept meme de drogues dures ou douce est fumeux.
Des gens completement accros au shit, y'en a plein.

quand les gens commencent a s'enfoncer dans une consommation reguliere, y'a un pattern qui se met en place:
augmentation de la conso = augmentation du cout du produit.
tentative de faire baisser le cout de la conso en fournissant quelques copains en prenant une marge sur eux.
ensuite ca devient un business et on se met a consommer le produit d'autant plus qu'il vous en passe entre les mains
et carrement auto prod a la fin, ou semi gros... et les mecs sont defoncés H24

j'ai habité marseille un temps, des gens dans cette spirale la, j'en ai vu des tas...
ceux qui disent que le cannabis n'est pas additictif n'ont jamais vu ce qu'est un gros fumeur en manque de shit.

Le cannabis n'est pas une addiction physique (= neurorécepteurs), mais plus psychologique, et physiquement en partie liè à son mode de consommation général (tabac+combustion).

Consommé sans combustion, c'est pas vraiment dangereux pour la santé physique. Pour la santé psychologique il peut y avoir des dangers chez les cerveaux en formation (ados) et chez des gens (beaucoup plus rarement) qui développeraient des "psychoses" qui étaient là mais ne se seraient pas forcément révélées sans ça.

J'en dresse un portrait sombre à dessein pour qu'on ne me reproche pas de nier, mais mon avis depuis longtemps est pour la légalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:24:15
n°72144571
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2025 à 11:14:14  profilanswer

Raspa a écrit :

Le cannabis n'est pas une addiction physique (= neurorécepteurs), mais plus psychologique, et physiquement en partie liè à son mode de consommation général (tabac+combustion).

je sais.  
mais meme si l'addiction n'est pas physique par rapport au THC lui meme, il y a tout de meme addiction au final. donc ca ne change rien.

---------------
n°72144574
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-01-2025 à 11:15:09  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est ce qui s'est passé dans les multiples pays ayant dépénalisé ?

n°72144577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2025 à 11:15:56  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Au début, ça va être de la drogue douce, mais au final ce qui se vendra dans les rues sera d'un autre calibre

Source ? Car ça ne se passe pas vraiment comme ça dans les pays qui légalisent, et ça fait déjà quelques années que ça dure, dans plus en plus de pays (quelques décennies pour les PB). On va juste être dans les derniers à se résigner à franchir le cap.

Quant au durcissement de la répression, les Ricains ont essayé (enfin ils n'exécutaient pas non plus les consommateurs) et maintenant ils légalisent. Une franche réussite, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 02-01-2025 à 11:19:00
n°72144605
grotius
Posté le 02-01-2025 à 11:21:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dans ce cas même en vendant du pain ou en faisant de la plomberie tu deviens vite millionaire.
La consommation et la culture de la drogue détruisent les individus et les structures sociales et permettent la multiplication d individus anti sociaux, violents et criminels qui maintenant s organisent, s’arment et disposent de moyens considérables, donc sans lutte efficace on va se retrouver rapido comme en Amérique latine.  

n°72144624
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-01-2025 à 11:24:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Source ? Car ça ne se passe pas vraiment comme ça dans les pays qui légalisent, et ça fait déjà quelques années que ça dure, dans plus en plus de pays (quelques décennies pour les PB). On va juste être dans les derniers à se résigner à franchir le cap.

Quant au durcissement de la répression, les Ricains ont essayé (enfin ils n'exécutaient pas non plus les consommateurs) et maintenant ils légalisent. Une franche réussite, donc.

Puis faut être réaliste, on n'a de toute manière pas les moyens d'être plus répressifs (justice engorgée, prisons pleines à craquer).

n°72144659
Raspa
Posté le 02-01-2025 à 11:30:53  profilanswer

grotius a écrit :

Dans ce cas même en vendant du pain ou en faisant de la plomberie tu deviens vite millionaire.
La consommation et la culture de la drogue détruisent les individus et les structures sociales et permettent la multiplication d individus anti sociaux, violents et criminels qui maintenant s organisent, s’arment et disposent de moyens considérables, donc sans lutte efficace on va se retrouver rapido comme en Amérique latine.  

Et ça s'appelerio la prohibition aux US qui a fait se développer les mafias, avec les mêmes arguments que les ligues de vertu de l'époque.

Maintenant imagine Eliot Ness débarquer dans ton bar de quartier et défourailler : ridicule, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:34:33
n°72144709
Burracho
Posté le 02-01-2025 à 11:39:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

En même temps, y a une certaine logique.   [:so-saugrenu12]  

Si plus rien n'est interdit, on éradique d'un coup la délinquance et la criminalité.   [:on_a_les_droits:3]

Et on peut se passer de la police qui tue.   [:so-saugrenu26:9]

Et récupérer ainsi quelques milliards de plus qui viendront s'ajouter à ceux de la suppression du bruit.   [:so-saugrenu12:2]

Cela marche avec le commerce des armes et la possibilité pour tout citoyen de s’en doter?

n°72144769
grotius
Posté le 02-01-2025 à 11:50:37  profilanswer

Raspa a écrit :

Et ça s'appelerio la prohibition aux US qui a fait se développer les mafias, avec les mêmes arguments que les ligues de vertu de l'époque.

Maintenant imagine Eliot Ness débarquer dans ton bar de quartier et défourailler : ridicule, non ?

Raisonnement et comparaison pour le moins confu.
En l occurence Eliot c est ce qu il nous faut car certains bars de quartiers deviennent en plus des points de deals et des machines à blanchir.

Si tu penses que les groupes criminelles vont s auto limiter think again. La politique pénale doit être à la mesure de la menace. Cela fait 30 qu on ne fait pas grand chose, les théories de C Foucault ont diffusé dans toute la gauche et le syndicat de la magistrature, dans le même temps les groupes criminelles sont tous devenus internationaux avec parfois des connexions dans d autres États, si on ne fait rien tout le pays va être déstabiliser et on va s enfoncer comme jamais.

n°72144849
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2025 à 12:07:14  profilanswer

grotius a écrit :

Raisonnement et comparaison pour le moins confu.
En l occurence Eliot c est ce qu il nous faut car certains bars de quartiers deviennent en plus des points de deals et des machines à blanchir.

Si tu penses que les groupes criminelles vont s auto limiter think again. La politique pénale doit être à la mesure de la menace. Cela fait 30 qu on ne fait pas grand chose, les théories de C Foucault ont diffusé dans toute la gauche et le syndicat de la magistrature, dans le même temps les groupes criminelles sont tous devenus internationaux avec parfois des connexions dans d autres États, si on ne fait rien tout le pays va être déstabiliser et on va s enfoncer comme jamais.

scOulOu a écrit :

Arrêtez de rêver, un peu.

n°72144871
homnibus
Posté le 02-01-2025 à 12:10:16  profilanswer

Athel a écrit :

T'es très naïf en ce qui concerne le réseau de distribution aux pays bas

n°72145005
seianec
Posté le 02-01-2025 à 12:42:03  profilanswer

homnibus a écrit :

T'es très naïf en ce qui concerne le réseau de distribution aux pays bas

Ils me font penser à David Goodenhough  [:tinostar]  

https://i.makeagif.com/media/4-30-2017/xswwJ4.gif

n°72145008
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 02-01-2025 à 12:42:46  profilanswer

Un sondage comme on les aime   [:so-saugrenu12:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/02/snapshot_16807dfb3c729274612d2.jpg

n°72145042
Tammuz
Posté le 02-01-2025 à 12:48:26  profilanswer

Et si on se limite aux trois membres officiels de LFI, Janluk fait 100%   [:so-saugrenu12:7]

---------------
n°72145059
piou piou ​piou
Posté le 02-01-2025 à 12:51:07  profilanswer

Dans la gauche de rupture, on a envie de changer de candidat pour la prochaine présidentielle parce qu'on est pas des suiveurs dociles.

Mais on y peut rien si on est tous fan de Mélenchon et que personne de mieux n'est capable de le remplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 02-01-2025 à 12:52:06
n°72145070
lkae
Posté le 02-01-2025 à 12:52:33  profilanswer

17% de traitre tout de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12931  12932  12933  ..  12936  12937  12938  12939  12940  12941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR