|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 01:43:09 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Raspa | Au concours du plus inculte, y a bagarre entre Boyard et Delogu, mais Delogu pourrait gagner contre tous les challengers vu ses diffcultés à lire ET à compter, même si Panot a une bonne place en pensant qu'elle avait plus d'expérience que Blum.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 07:55:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 07:57:57 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 09:53:31 |
Tammuz | En même temps, y a une certaine logique. Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-01-2025 à 09:56:42 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seianec | Dans le monde des bisounours si |
Athel |
Oui les vendeurs légaux aux Portugal et Pays Bas doivent se battre tous les jours contre les gangs. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ainex |
Il n’y a pas de définition formelle puisque c’est un terme relatif, mais le concept est quand même assez vieux. Il y a des substancesqu’on observe scientifiquement comme plus ou moins rapidement addictives pour une dose donnée et le sevrage plus ou moins difficile. Si on les classifie dans une liste, une drogue dites « douce » fait donc partie du low-tiers et les drogue « dures » font partie du top-tiers. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-01-2025 à 10:37:20 |
seianec |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:06:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de toute façon le dealer vendra tjrs sans TVA ni autres taxes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:24:15 |
korrigan73 Membré |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-01-2025 à 11:19:00 |
grotius |
|
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-01-2025 à 11:34:33 |
Burracho |
|
grotius |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
homnibus |
T'es très naïf en ce qui concerne le réseau de distribution aux pays bas |
seianec |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Tammuz |
piou piou piou | Dans la gauche de rupture, on a envie de changer de candidat pour la prochaine présidentielle parce qu'on est pas des suiveurs dociles. Mais on y peut rien si on est tous fan de Mélenchon et que personne de mieux n'est capable de le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-01-2025 à 12:52:06 |
lkae |
Publicité | Posté le |