|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 21:10:42 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:50:38 |
Didd |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Athel |
Si si ça permet ensuite de crier au et fort que c'est les autres qui ne veulent faire aucune concession. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il y a visiblement la bonne et la mauvaise ED selon Alma Dufour.
Quelle putain de génie celle-là aussi. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
piou piou piou | C'est la convergence des luttes |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 00:05:00 |
Horizon rouge | Mayotte, sans doute le sujet où la débilité et les contradictions de LFI sont les plus mises en lumière.
|
Gracchus13 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mayotte c'est aussi l'illustration de la futilité de vouloir à tout prix lutter contre les déplacements de population, les gens qui vivent dans la misère vont continuer à vouloir bouger là où la vie est meilleure.
|
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | GENOCIDE - je l’avais dit avant tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par waza-ari le 06-01-2025 à 08:12:01 |
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Tous des sauf Ersilia Soudais et ses amis
|
steeveaustin | C'est quand même incroyable l'évolution des propos d'un DCB ou d'un Jacques Attali
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 06-01-2025 à 09:24:39 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
grotius |
|
Athel | C'est sans doute la suppression de l'AME qui aurait évité ce flux migratoire a Mayotte. |
lkae |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-01-2025 à 10:17:23 |
Kayou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
lkae |
|
tim-timmy | Le manuel dit "critiquer immédiatement la source si dans la liste interdite des sources fachos, quel que soit le sujet". C'est la base de la e-riposte LFI. Message édité par tim-timmy le 06-01-2025 à 11:30:38 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
seianec |
|
tim-timmy | Par contre 1940 c'est le moment où Staline et Hitler étaient subitement très potes, donc un beau CSC de plus. |
Errare perseverare diabolicum |
|
maurice chevallier |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça va les collabos nazis? --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
seianec | Il ne faisait que vider un Monoprix avec ses potes, rien de méchant Message édité par seianec le 06-01-2025 à 12:52:53 |
Kayou |
|
maurice chevallier | Il aurait toutefois pu juste écrire personnellement je déteste Manuel Valls, et il aurait eu l'approbation de tous. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
Tammuz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |