|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:21:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | D'ailleurs LFI avait aussi proposé un gouvernement NFP sans ministre LFI, si on veut jouer le jeu des étiquettes, ça n'en fait pas une concession sur le programme. |
Marcel Pitou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 19:39:00 |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:42:56 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
Chips |
Message édité par Chips le 05-01-2025 à 19:51:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 19:56:26 |
Chips |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-01-2025 à 20:01:18 |
Marcel Pitou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 20:13:16 |
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Partant de là, toutes les "propositions" de Mélenchon étaient complètement gratuites, bidon, fake et ne lui coutaient absolument rien. Pas de premier ministre LFI, pas de ministres LFI? Pas de problème, tant qu'on applique tout le programme et rien que le programme. Tout en sachant très bien que c'est impossible. Mais ça devient la faute des autres dans la tête de certains. Vous voyez, la FI est toujours du côte de la solution (avec ses vraies fausses propositions qui ne changent absolument rien). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2025 à 20:20:33 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tammuz |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 20:24:01 |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 20:38:38 |
Athel |
Ou mettre NFP dans le titre des autres topic aussi. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-01-2025 à 20:44:23 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |