|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
DooMIII Bouffon du roi | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 16:34:35 |
pistache52 |
|
Mac_Lane |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Scrypt |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tu peux dire ce que tu veux, tu peux dire que la 5G a causé le covid de Garrido si tu veux aussi, on se moquera un peu de ta capacité à répéter des théories complotistes, c'est tout Edit: enfin si les seules théories complotistes que tu relais sont les racistes, ça va aussi se remarquer mais j'imagine que ça ne te dérange pas en fait donc pas de soucis Message édité par trueslash le 07-01-2025 à 17:11:41 |
NeoDc Born to be a larve |
Il me semble qu'il a Tweeter mais pour dire que c'était pas gentil de taper sur les insoumis. --------------- demain n'existe pas... |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
Sauf que si je dis que les protestants sont une bande de tarés obsédés par la pureté, personne ne réagit. Et il me semble qu'en France, les protestants n'ont pas tué grand monde ces dernières décennies. Bref, comme d'hab, " ouin ouin les autres sont presque aussi pires que nous et vous les attaquez pas ". Message édité par Nikon Sevast le 07-01-2025 à 18:01:46 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:00:40 |
Chips |
|
Athel |
Bizarrement il n'a pas répondu à ce message. |
lkae |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 18:25:07 |
Athel |
D'après les experts d'ici il n'y a qu'un seul Islam. Pas d'Islam modéré ou non. Du coup je ne vois pas comment il pourrait y avoir des musulmans non pratiquants. |
tim-timmy | Ces propos de gros facho n'engagent évidemment que toi. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 18:29:48 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Scrypt | la haine pour un dessin, pire que des islamistes devant une caricature du prophète |
John-Nada | Il y a 10 piges la haine pour les dessinateurs de Charlie à fait de nombreux morts et ce soir à l'occasion du décès d'un opposant politique ca balance sa rage sur un dessin à la con pour défendre le gourou.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 07-01-2025 à 18:40:46 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
tim-timmy | Le jour des 10 ans, arriver à faire un fail de comm' aussi lamentable, c'est de l'art ... |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Athel |
Le fait qu'il n'y a qu'un seul Islam ce n'est pas moi qui l'ai dit. Si tu trouves que ce sont des propos de facho c'est toi que ça engage. |
Errare perseverare diabolicum | Manque quand même la minable Chikirou :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae | Antoine est prêt à continuer le combat :
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | « Procès de Sébastien Delogu pour violences : six mois avec sursis requis à l'encontre du député LFI de Marseille »
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Norby042 |
|
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/ErsiliaSoudais/status [...] Ia4ng&s=19 Euh, contrôler le corps des femmes ? Ah...ok. Elle est à l'ouest. --------------- demain n'existe pas... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 19:37:16 |
Chips |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
piou piou piou |
Publicité | Posté le |