|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 23:09:59 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
merise2 |
|
merise2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2025 à 00:32:17 |
Electrochoc | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 08-01-2025 à 00:34:37 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 00:34:26 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2025 à 00:43:03 |
Electrochoc | Merci Marcel mais ton lien que je ne peux pas lire en entier explique pourquoi Charlie n'est pas Mélenchon edit : ne vous cassez pas la tête chatgpt m'a répondu Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 08-01-2025 à 00:45:04 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2025 à 00:48:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon | Vous etes les seuls à faire cet amalgame, c'est bien ce qu'on vous reproche d'ailleurs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un exemple en même temps, si il ne te convient pas, enlevé l'amalgame, il marche pareillement |
nicopf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
homnibus |
Y avait un lfiste comme ça récemment, qui nous traitait de raciste parce qu'on se moquait de cette image Pour lui on était raciste parce qu'on se moquait d'un maghrébin. Car pour lui oui avoir une barbe en poil de couilles est typique d'un maghrébin, rien à voir avec l'islam |
patx3 | C’était il y a 10 ans.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | « On me fait passer pour une racaille », dénonce Sébastien Delogu à son procès
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Norby042 |
|
lkae |
Je serai curieux d'avoir l'avis de la e-riposte. |
xilebo noone |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-01-2025 à 09:22:25 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 09:33:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
seianec |
|
Cisko |
Messi est un une racaille aussi (formation au Barca oblige), je suis pas sûr que ton contre exemple soit pertinent https://www.youtube.com/watch?v=dOR [...] PlayerGoat Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 08-01-2025 à 09:52:16 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Norby042 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Encore une preuve révélatrice de ce tyran, son tweet* d'hier et les manifs qui ont suivi, de joie et d'allégresse de la mort de JMLP. Perso Méluche me dégoûte au plus haut point mais jamais je n'irai faire la fête à l'annonce de sa mort.
Ils manquent pas d'air les LFIstes à lui reprocher son antisémitisme, son racisme et sa haine des autres Message édité par Sticki le 08-01-2025 à 11:51:41 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Ainex | Pour revenir sur le débat de ce qu’on entend par « racisme », il faut voir aussi que l’évolution de la langue répond aussi à un besoin. Parler de racisme et d’antisémitisme auquel on va alors aussi adjoindre ensuite la discrimination des musulmans, c’est devenu un peu long, donc au final c’est mis sous le package « raciste » pour raccourcir. À la fin, faisons tous un peu des efforts en appliquant le Principe de charité quand vous parlez avec quelqu’un et s’il utilise tel ou tel terme et que vous n’êtes pas sûr, posez simplement la question. On ne va pas passer 30 ans à palabrer sur des questions de vocabulaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-01-2025 à 12:25:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le |