|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 08-01-2025 à 22:37:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 22:36:26 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ticento |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 08-01-2025 à 23:04:48 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Blue_Everest |
Marcel Pitou |
|
Gracchus13 | https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] e-20250108
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-01-2025 à 23:51:50 |
Koolklem Short levier 10 | Je viens de voir le titre, j'ai lu "Hommage à Coulibaly"
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 00:02:07 |
Marcel Pitou |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dje33 |
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par waza-ari le 09-01-2025 à 08:13:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 09-01-2025 à 08:38:02 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kayou |
|
kolian |
--------------- |
kayou |
kolian |
--------------- |
Nikon Sevast Primeseautier |
Justement, trueslash est assez repoussant pour remplir parfaitement son rôle de " LFI type " qui illustre tout le mal qu'on raconte sur eux Message édité par Nikon Sevast le 09-01-2025 à 08:52:06 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
grotius |
|
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
xilebo noone |
En vrai, j'entends bien qu'on différencie ici d'un côté la religion ( islamophobie : contre l'islam en tant que religion mais pas les gens) et de l'autre les personnes d'une religion (antisémitisme c'est contre les juifs, et pas forcément le judaïsme ). Pourtant pour moi les 2 sont liés, une religion qui ce n'est pas rattaché à des gens derrière, c'est juste un bouquin qui raconte une histoire |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
lkae |
Curieux de voir la réaction des gens de gauche si les fasco-sioniste font péter la bouteille de Champomy. |
verdoux And I'm still waiting | Il va falloir que LFI fasse un exemple, y a pas des saloperies à sortir sur Faure ou Roussel ? |
cartemere |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cisko |
|
grotius |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
autocall Wallah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cela va parler de génocide et de ne pas pleurer pour Charlie. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian | C'est vrais qu'il y a aucun soucis en France avec les gens du voyage --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |