|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:50:55 |
Toussa Faites mieux ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 08-01-2025 à 15:58:27 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Toussa Faites mieux ! |
edit: j'ai confondu avec Arno. Message édité par Toussa le 08-01-2025 à 16:06:04 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:15:54 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pistache52 |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2025 à 17:28:04 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | La géopolitique LFI c'est quelque chose !
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2025 à 17:39:24 |
lkae | https://x.com/ALeaument/status/1876919046127432025
Ah ouais, quand même Message cité 7 fois Message édité par lkae le 08-01-2025 à 17:56:26 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-01-2025 à 18:04:39 |
DVDAI |
|
iVador |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Modération | Posté le 08-01-2025 à 18:20:30
Message cité 6 fois Message édité par because the night le 08-01-2025 à 18:20:46 |
Athel |
Il tourne en ridicule les propos que l'on entend jour après jour sur les musulmans et c'est lui qui a un TT ? Ce qu'il dit c'est l'équivalent des "c'est normal d'être islamophobe quand on voit ce que font les musulmans dans le monde" qui n'est jamais sanctionné. |
whaps |
|
Chips |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
homnibus |
Tu trolles mais c'est littéralement ce que certaines personnes lfistes ont écrit ici même |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |