Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12949  12950  12951  12952  12953  12954
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay

n°72179645
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-01-2025 à 15:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

L'antisémitisme est un point de détail de l'histoire politique de mélenchon. :o

Je vous demande de cesser immédiatement, on croierait un dessin de Plantu.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 15:50:55  profilanswer

n°72179660
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-01-2025 à 15:53:38  profilanswer

frede94 a écrit :

Sauf que c'est loin d'être résiduel chez lui, c'est un habitué des propos limites.

C'est son coté boomer. Perso je lui fais confiance là-dessus, il a déclaré plusieurs fois qu'il ferait tout pour protéger les juifs, c'est pas trop une habitude d'antisémite.

n°72179671
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2025 à 15:54:57  profilanswer

Toussa a écrit :

La France est un pays de longue tradition antisémite, quelques préjugés ont la dent dur et Méluche, en tant que pure produit de la république, n'est pas exempt de tout reproche.

Est-ce qu'il n'est pas normal que les gens deviennent antisémite (qui rappelons le n'est pas du racisme) vu toutes les saloperies faites par certaines personnes de confession juives en Palestine, c'est un peu la faute de la droite et du centre qui ont trop longtemps ignoré ces problèmes par but electoraliste, pour se drapper dans une bonne conscience et dénigrer les autres partis qu'on en est là en fait  

Spoiler :

[:georgebroussard]

n°72179694
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-01-2025 à 15:57:51  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est son coté boomer. Perso je lui fais confiance là-dessus, il a déclaré plusieurs fois qu'il ferait tout pour protéger les juifs, c'est pas trop une habitude d'antisémite.

Que penses tu des propos de Serge Klarsfeld quand il dit à propos de JLM "c’est un anti-Juifs sincère et actif." ?

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 08-01-2025 à 15:58:27
n°72179707
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-01-2025 à 15:59:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce qu'il n'est pas normal que les gens deviennent antisémite (qui rappelons le n'est pas du racisme) vu toutes les saloperies faites par certaines personnes de confession juives en Palestine, c'est un peu la faute de la droite et du centre qui ont trop longtemps ignoré ces problèmes par but electoraliste, pour se drapper dans une bonne conscience et dénigrer les autres partis qu'on en est là en fait  

Spoiler :

T'as eu une soirée difficile et tu te réveilles avec le cerveau à l'envers ? Parce que là ... franchement ...

n°72179728
Bahamut22
Light is right !
Posté le 08-01-2025 à 16:02:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Est-ce qu'il n'est pas normal que les gens deviennent antisémite islamophobes (qui rappelons le n'est pas du racisme) vu toutes les saloperies faites par certaines personnes de confession juives en Palestine musulmanes dans le monde, c'est un peu la faute de la droite et du centre gauche qui ont trop longtemps ignoré ces problèmes par but electoraliste, pour se drapper dans une bonne conscience et dénigrer les autres partis qu'on en est là en fait  

Spoiler :

L'arroseur arrosé non ? Faut pas s'étonner qu'on vous traite d'antisémites vu que vous appliquez le même discours que ceux d'en face, non ?

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72179734
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-01-2025 à 16:03:41  profilanswer

frede94 a écrit :

Que penses tu des propos de Serge Klarsfeld quand il dit à propos de JLM "c’est un anti-Juifs sincère et actif." ?

Il se trompe.

edit: j'ai confondu avec Arno. :o

Message édité par Toussa le 08-01-2025 à 16:06:04
n°72179747
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-01-2025 à 16:05:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

L'arroseur arrosé non ? Faut pas s'étonner qu'on vous traite d'antisémites vu que vous appliquez le même discours que ceux d'en face, non ?

Tout faire pour rabaisser Israël au niveau des terroristes résistants et rendre les juifs du monde responsables, mais en toute bienveillance.

n°72179748
lokilefour​be
Posté le 08-01-2025 à 16:05:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Spoiler :

Ce niveau de déni..

---------------

n°72179811
Scoinscoin
Posté le 08-01-2025 à 16:15:54  profilanswer

Toussa a écrit :

Brahim Bouraam tué par des militants RN et Ahmed Moulay torturé et tué par la bande de Jean-Marie en personne.  

Hommage à un militant du FLN. [:garypresident:3]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 16:15:54  profilanswer

n°72179816
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-01-2025 à 16:16:31  profilanswer

L'extrême droite c'est la hiérarchie des races, l'extrême gauche c'est la hiérarchie des racismes. Absolument rien à voir bien sur.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72179826
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-01-2025 à 16:18:04  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Hommage à un militant du FLN. [:garypresident:3]

La compassion de Toussa ira toujours aux gars du FLN avant d'aller vers les harkis, c'est son logiciel mental. Un arabe pro-France c'est méprisable, un arabe qui tue des français c'est un combattant de la liberté.

Son seul mérite c'est que sa traitrise n'est même pas dissimulée.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72179864
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-01-2025 à 16:23:44  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

La compassion de Toussa ira toujours aux gars du FLN avant d'aller vers les harkis, c'est son logiciel mental. Un arabe pro-France c'est méprisable, un arabe qui tue des français c'est un combattant de la liberté.

Et en ce jour marquant, il préfére un tueur algérien de français aux victimes françaises de terroristes et donc de penser à JMLP plutôt qu'à Charlie Hebdo ... C'est beau.

n°72179931
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-01-2025 à 16:34:04  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Nostalgique de l'Algérie française le Nikon, je ne suis pas étonné.

n°72180132
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2025 à 16:56:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce niveau de déni..

ça a été expliqué sur ce topic hier hein, mettez vous d'accord entre vous :D

n°72180135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2025 à 16:57:21  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

[:ixemul:3]

n°72180262
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-01-2025 à 17:15:06  profilanswer

Errare a écrit :

Et en ce jour marquant, il préfére un tueur algérien de français aux victimes françaises de terroristes et donc de penser à JMLP plutôt qu'à Charlie Hebdo ... C'est beau.

Le grand remplacemment.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72180271
pistache52
Posté le 08-01-2025 à 17:16:43  profilanswer

Toussa a écrit :

Pas si les personnes qui accusent sont en plein dévoiement de la notion d'antisémitisme par opportunisme politique.  

Sans parler de LFI, à peu près toutes les ONG ayant dénoncé les agissements d'Israël ou aidé les palestiniens ont été taxé d'antisémitisme en 2024.  
Est ce qu'elle le sont ? Non. C'est là où il faut avoir un peu de jugeote, ou un peu d'amour propre, voir les deux pour ne pas s'adonner à ça.

Comment peut on être antisémite, alors que l’antisémitisme est résiduel ?  [:so-saugrenu11:9]

n°72180305
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 08-01-2025 à 17:21:51  profilanswer

Toussa a écrit :

Nostalgique de l'Algérie française le Nikon, je ne suis pas étonné.

Ah non. Pour moi on aurait jamais du aller là-bas. La meilleure façon de traiter l'Algérie c'est de les ignorer au maximum, y a rien à faire d'eux, au final la colonisation me semble nous couter bien plus qu'elle nous aurait (supposément) rapporté, on peut discuter sur le Maroc ou la Tunisie mais je rappelle que le projet colonialiste c'est de faire de l'Algérie un département français, chose qui est à l'antithèse de mon plan perso qui est de foutre le plus de barrières possibles entre eux et nous.

Mais je comprends que dans ton logiciel mental ethnomasochiste, tu sois incapable de concevoir ce qui est élémentaire pour n'importe qui : la France doit l'aide et l'assistance aux gens qui se sont battus pour elle. Ton affection ne peut aller que vers des cas sociaux, des terroristes et des malades mentaux. Tu t'identifieras toujours à eux bien avant de t'identifier aux harkis, que tu dois considérer comme des " native informant " comme on dit de nous jours.

T'es un " anti-raciste " qui juge les gens selon des critères raciaux, je suis un " raciste " qui juge les gens selon leurs actions. On peut pas se comprendre.

---------------
n°72180318
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-01-2025 à 17:24:48  profilanswer

Toussa a écrit :

La France est un pays de longue tradition antisémite, quelques préjugés ont la dent dur et Méluche, en tant que pure produit de la république, n'est pas exempt de tout reproche.

Il faut l'oser celle-là !
 :sweat:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72180341
tim-timmy
Posté le 08-01-2025 à 17:27:33  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il faut l'oser celle-là !
 :sweat:  

Et c'est le plus proche qu'on aura jamais d'une critique de JLM  :lol:  
C'est absolument pas sa faute, c'est l'environnement, la culture, et un peu vous commême les fautifs ! Donc on le pardonne aisément notre Glorieux Lider.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 08-01-2025 à 17:28:04
n°72180374
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-01-2025 à 17:33:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et c'est le plus proche qu'on aura jamais d'une critique de JLM  :lol:  
C'est absolument pas sa faute, c'est l'environnement, la culture, et un peu vous commême les fautifs ! Donc on le pardonne aisément notre Glorieux Lider.

Peut-être son environnement quand il était gosse en Afrique et qu'il était peut-être entouré de personnes qui n'aimaient pas les juifs. Allez savoir ...

n°72180388
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 08-01-2025 à 17:35:31  profilanswer

La géopolitique LFI c'est quelque chose ! :lol:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

L'Europe muette devant les menaces d'annexion par Trump sur le Groenland danois et le Canada. La France ne compte plus. La méthode Netanyahu a fonctionné pour envahir ses voisins et génocider Gaza. Pourquoi Trump n'en ferait-il pas autant ?

n°72180402
tim-timmy
Posté le 08-01-2025 à 17:39:01  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Etrange de parler encore et toujours de Bibi mais pas de Vladou ... qui pour le coup annexe vraiment son voisin qui n'a rien demandé.
Encore un coup de pas de bol. Et vous n'avez pas honte, bande d'antisémites de le faire se fourvoyer ainsi ?

Message édité par tim-timmy le 08-01-2025 à 17:39:24
n°72180415
lkae
Posté le 08-01-2025 à 17:40:33  profilanswer

https://x.com/ALeaument/status/1876919046127432025

Citation :

Bruno Retailleau ne veut pas interdire le voile à l’université.

Il veut interdire les femmes musulmanes qui le portent de faire des études supérieures.

Soit exactement ce qu’on reproche à juste titre aux talibans.

https://pbs.twimg.com/media/Ggwn7LSXcAAqORU?format=jpg&name=small

Ah ouais, quand même

Message cité 7 fois
Message édité par lkae le 08-01-2025 à 17:56:26
n°72180544
cartemere
Posté le 08-01-2025 à 18:00:29  profilanswer

Toussa a écrit :

Marine aussi a déclaré qu'il faut protéger les juifs
On peut donc lui faire une confiance aveugle si on suit ta logique

Message édité par cartemere le 08-01-2025 à 18:04:39
n°72180548
DVDAI
Posté le 08-01-2025 à 18:01:24  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Il veut interdire les femmes musulmanes qui le portent de faire des études supérieures.

https://pbs.twimg.com/media/Ggwn7LS [...] name=small

Ah ouais, quand même

Ce type est taré sérieux  :D

n°72180558
iVador
Posté le 08-01-2025 à 18:02:43  profilanswer

Pourtant il adore les méthodes de Trump

n°72180562
Inspecteur​ Rizzo
Posté le 08-01-2025 à 18:03:32  profilanswer

lkae a écrit :

Clairement, cela n'a rien à avoir avec la situation israélienne.

Non seulement rien à voir, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait protesté contre la volonté de Xi Jinping de phagocyter Taïwan ! :o

Taïwan : l’ambassadeur de Chine en France remercie Mélenchon
https://i.ytimg.com/vi/JENNs1-auJw/mqdefault.jpg

n°72180571
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-01-2025 à 18:06:29  profilanswer

Le tonton bourré qui raconte la géopolitique au nouvel an  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72180574
Tammuz
Posté le 08-01-2025 à 18:06:43  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Ah ouais, quand même

Rappelons que d'après Toussa, Athel et quelques autres, LFI ne cherche pas du tout à draguer les islamistes.   [:so-saugrenu12:9]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72180605
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-01-2025 à 18:11:16  profilanswer

Non seulement rien à voir, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait protesté contre la volonté de Xi Jinping de phagocyter Taïwan ! :o

Taïwan : l’ambassadeur de Chine en France remercie Mélenchon
https://i.ytimg.com/vi/JENNs1-auJw/mqdefault.jpg

Ni quand Maduro menaçait le Guyana :d

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72180632
Inspecteur​ Rizzo
Posté le 08-01-2025 à 18:15:24  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Ah ouais, quand même

Les afghanes n'ont plus accès aux universités quelque soit leur tenue, elles portent carrément la burqa imposée et elles risquent leur vie au moindre écart de conduite !

Léaument est en bonne position pour monter sur la première marche du podium de la connerie du jour !

n°72180663
Modération
Posté le 08-01-2025 à 18:20:30  answer

trueslash a écrit :

Spoiler :

[:prozac]
pseudo justification de l'antisémitisme
ignorance du sujet
"l'antisémitisme c'est la faute des juifs" (pardon, de "certaines personnes de confession juive" )
Va mourir euh, je veux dire, TT  [:poogz:2]

Message cité 6 fois
Message édité par because the night le 08-01-2025 à 18:20:46
n°72180679
Athel
Posté le 08-01-2025 à 18:23:18  profilanswer

Modération a écrit :

ignorance du sujet
"l'antisémitisme c'est la faute des juifs" (pardon, de "certaines personnes de confession juive" )
Va mourir euh, je veux dire, TT [:poogz:2]

Il tourne en ridicule les propos que l'on entend jour après jour sur les musulmans et c'est lui qui a un TT ?

Ce qu'il dit c'est l'équivalent des "c'est normal d'être islamophobe quand on voit ce que font les musulmans dans le monde" qui n'est jamais sanctionné.

n°72180692
whaps
Posté le 08-01-2025 à 18:26:54  profilanswer

Modération a écrit :

ignorance du sujet
Va mourir euh, je veux dire, TT  [:poogz:2]

Merci  
les 2 : Toussa et Trueslash, j'en peux plus

n°72180701
Chips
Posté le 08-01-2025 à 18:27:50  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Ah ouais, quand même

leaument c'est quand même quelque chose  [:rofl]

n°72180718
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-01-2025 à 18:30:12  profilanswer

Athel a écrit :

Il tourne en ridicule les propos que l'on entend jour après jour sur les musulmans et c'est lui qui a un TT ?

Ce qu'il dit c'est l'équivalent des "c'est normal d'être islamophobe quand on voit ce que font les musulmans dans le monde" qui n'est jamais sanctionné.

Tu vas réussir à nous sourcer ça alors, ça devrait pas être compliqué à trouver puisqu'on le voit tous les jours [:kao98]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72180722
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-01-2025 à 18:31:29  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Ah ouais, quand même

Faut oser la comparaison  :o  

Lui qu'est ce qu'il est con  :pt1cable:  mais au moins contrairement à beaucoup de ses collègues il n'a pas l'air méchant.

Mais qu'est ce qu'il est con.

---------------
They are coming to get you Barbara
n°72180745
homnibus
Posté le 08-01-2025 à 18:35:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Spoiler :

Tu trolles mais c'est littéralement ce que certaines personnes lfistes ont écrit ici même

n°72180754
lokilefour​be
Posté le 08-01-2025 à 18:36:50  profilanswer

Athel a écrit :

Mais ça n'a rien à voir, encore une déformation à la LFI, un putain d'amalgame foireux, déjà le problème c'est l'idéologie, l'islam, pas la majorité des musulmans qui sont victimes de ce totalitarisme ou sont manipulés..
Où est ce que le judaïsme incite à lapider les femmes?
Où est ce que le judaïsme préconise le mariage des fillettes de 9 ans?
Où est ce que le judaïsme persécute, emprisonne voire exécute les homosexuels
Où est ce que le judaïsme emprisonne, torture, tue des femmes refusant de se soumettre à la religion (voile en Iran par exemple).
Est ce que le judaïsme à entrainé des attentats un peu partout dans le monde?  

Et des exemples comme ça il y en a pléthore.. justifier l'antisémitisme parce que l'islam est critiqué c'est juste du grand n'importe quoi. L'islam ne produit ni inclusivité, ni tolérance ni traitement équitable des autres religions, ni respect des femmes..  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12949  12950  12951  12952  12953  12954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR