|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 08:59:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 08:57:41 |
seianec |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 07-01-2025 à 08:59:03 |
lkae |
Pour paraphraser Ersilia, ils ne vont tout de même pas rebondir sur chaque fait divers. |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
maurice chevallier |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 10:29:11 |
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 07-01-2025 à 10:34:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scrypt | ha ben si c'est Musk le porteur, ça ne peut être que des fake news |
tim-timmy | ah non, on note juste que vous n'en aviez rien à carrer avant, ce qui a priori si je suis votre raisonnement prouve votre complicité active. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 10:36:47 |
homnibus |
C'est un peu l'équivalent de dire que comme Trump va devenir président aux USA, si tu habites à san Francisco tu es Trumpiste |
Scrypt |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 07-01-2025 à 10:51:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
france2022 France2025 | L'hypocrisie de la droite qui se sert de l'immigration pour baisser les conditions de travail puis qui se plaint qu'il y ait trop d'immigration.
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 11:09:41 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Rien de mieux que la vindicte populaire pour les lfistes !
|
kolian |
piou piou piou | Pour ces 10 ans de l'attentat contre Charlie Hebdo, encore une victoire !
|
pik3 |
le centre-droit qui fait pire que EG Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 07-01-2025 à 12:02:49 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cisko |
|
Cisko |
|
lkae | https://x.com/CastetsLucie/status/1876527032735052043
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 07-01-2025 à 12:10:56 |
Cisko |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Cisko |
|
piou piou piou |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ah mais c'est du courage de dire que c'était du terrorisme islamiste? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
varlocke | Vous êtes prêt pour cette journée mémorable en tweets de nos amis. --------------- Trump, homme de l'année. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-01-2025 à 13:19:24 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moonzoid omnia vanitas ... | Libérés, délivrés --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
patx3 |
|
lkae |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Méluche aura tweeté sur la mort de JMLP, mais toujours rien pour Charlie !
|
Publicité | Posté le |