|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
Euh..tu emploies un terme complotiste la. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 22:15:03 |
alien64 you touch my tralala |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Horizon rouge |
|
Athel |
|
Athel |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-01-2025 à 23:10:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lokilefourbe |
--------------- |
Horizon rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Horizon rouge le 06-01-2025 à 23:19:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pro-tip, la gauche ne demande pas le départ des juifs d'Israel Je passe sur la malhonneté de comparer une colonisation à une immigration Bref rien à garder sur ce poste, si ce n'est la qualité des acrobaties pour encore une fois, ne surtout surtout pas critiquer l'utilisation de l'appellation grand remplacement voir même de plutôt la reprendre à son compte Sur le débat rapports démographiques entre population qui semble te tenir à coeur, je note que tu t'es très bien intégré au topic Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 06-01-2025 à 23:34:22 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:24:13 |
Scrypt |
|
Didd |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
C'est pas moi qui le dis, c'est ce de sénateur de Mayotte appartenant au parti de LREM https://www.youtube.com/watch?v=ZnWoJXhTSsE Message édité par waza-ari le 07-01-2025 à 00:16:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Didd | L'islamophobie ? imho ça prendra plus |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fazero Salut c'est Ralph | Et donc si on parle plutôt de Créolisation c'est bien? Pas bien? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-01-2025 à 06:47:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais merci d'avoir essayé de te rattraper aux branches, cher cheerleader de l'islamisme --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Horizon rouge |
|
colltrickle |
|
colltrickle |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 07-01-2025 à 08:16:28 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maurice chevallier |
|
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Kayou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pistache52 |
|
lkae |
Tranquille l'islamophobie. J'ai alerté. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 08:59:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |