Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  12949  12950  12951  12952  12953  12954
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay

n°72168766
lkae
Posté le 06-01-2025 à 22:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

On vient vraiment de faire trois pages sur un grand remplacement a Mayotte ? [:rofl]

Euh..tu emploies un terme complotiste la.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 22:15:03  profilanswer

n°72168845
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-01-2025 à 22:33:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Je me demandais, on a eu des réactions de LFI / NFP à propos des grooming gans aux UK ?

Y'a pourtant tous les sujets qui les concernent dedans : féminisme, sexualité, immigration et religion de paix.

Raphael Arnaud devrait être au courant, vu qu'il y est allé il y a peu, non ?

[:sprinkler][:iorhael:4][:persons pr0ject:7][:djokochut]

n°72168897
lokilefour​be
Posté le 06-01-2025 à 22:44:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il y a deux grands "remplacements".  
Le "remplacement" ethnique, le brassage des populations et la tendance vers le métissage. cette évolution est naturelle et souhaitable en terme de brassage génétique et variations qui permettent d'avoir des populations plus résistantes plus adaptatives. C'est du Darwinisme, des populations isolées, la consanguinité, la concentration génétique c'et pas bon, il faut du brassage, du génome neuf. Ce "remplacement" ne pose problème qu'aux racistes, comme les suprémacistes blancs aux USA qui sont des tarés au dernier degré.

https://i.imgur.com/mzhU6hz.png
Il existe depuis toujours dans le règne animal et même chez l'homme puisqu'homo sapiens même en se mélangeant avec Neandertal (nous avons un héritage génétique de Neandertal) a fini par le supplanter car mieux adapté, mais sans guerre ni génocide.

Puis vient le remplacement social, culturel, philosophique, moral et scientifique. Là c'est un problème et là c'est bien l'islam qui est en cause. Une religion qui comme bien d'autres est intolérante, rétrograde, fasciste. Elle détruit progressivement les cultures, les autres religions et les codes sociaux des pays où elle se développe. Elle génère des pays immobiles dans leur développement, sous développés, sans tolérance, sans respect des différences et sans concessions pour les autres croyances ou orientations sexuelles et bien sûr les femmes. Sans même parler de la haine et du terrorisme. Il faut marquer cet anniversaire de Charlie et les attentats résultants de cette religion.  

Donc si le premier des "remplacements" est normal, historique, voire même souhaitable pour le brassage génétique et la vigueur de l'espèce homo sapiens, le deuxième est un cancer contre lequel il faut lutter aujourd'hui plus que jamais car il est la négation du progrès humain.

Aucune réaction des islamistes de LFI.. bien, très bien!   :D

---------------

n°72168929
Horizon ro​uge
Posté le 06-01-2025 à 22:49:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Mayotte c'est aussi l'illustration de la futilité de vouloir à tout prix lutter contre les déplacements de population, les gens qui vivent dans la misère vont continuer à vouloir bouger là où la vie est meilleure.

Parler de grand remplacements ou de facsisme ne résoud rien.

sans surprise, la gauche à géométrie variable sur cette question pourtant extrêmement importante des rapports démographiques entre populations. si on applique donc ce que tu dis :
- en Nouvelle-Calédonie, les kanaks vont se faire grand-remplacer et on y peut rien, peu importe les jérémiades de LFI.
- en Palestine, les juifs ont grand-remplacé les palestiniens (sur une partie du territoire), donc autant partir de cet état de fait et tant pis pour l'état unique de Rima Hassan.

n°72168951
Athel
Posté le 06-01-2025 à 22:54:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Aucune réaction des islamistes de LFI.. bien, très bien!   :D

Bof, comme d'habitude tu ne fais pas la difference entre islam et islam radical, on commence a connaitre. [:hephaestos]

n°72168998
Athel
Posté le 06-01-2025 à 23:03:12  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

sans surprise, la gauche à géométrie variable sur cette question pourtant extrêmement importante des rapports démographiques entre populations. si on applique donc ce que tu dis :
- en Nouvelle-Calédonie, les kanaks vont se faire grand-remplacer et on y peut rien, peu importe les jérémiades de LFI.
- en Palestine, les juifs ont grand-remplacé les palestiniens (sur une partie du territoire), donc autant partir de cet état de fait et tant pis pour l'état unique de Rima Hassan.

Bravo tu viens de gagner le prix de la comparaison éclatée du jour. [:prozac]

Il ne me semble pas que les immigrés clandestins a Mayotte aient mis en place une "discriminations systématiques et le régime de ségrégation".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid_isra%C3%A9lien

n°72169017
flash_gord​on
Posté le 06-01-2025 à 23:09:10  profilanswer

Athel a écrit :

Bof, comme d'habitude tu ne fais pas la difference entre islam et islam radical

Bah en même temps y'en a pas.

Eventuellement on peut faire une différence entre les muslmans laïques (les kouffars) et les musulmans qui suivent le livre, mais y'a pas d'islam à deux vitesses.

Message édité par flash_gordon le 06-01-2025 à 23:10:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72169028
lokilefour​be
Posté le 06-01-2025 à 23:12:42  profilanswer

Athel a écrit :

Bof, comme d'habitude tu ne fais pas la difference entre islam et islam radical, on commence a connaitre. [:hephaestos]

Oui oui on la connait celle là..   [:xqwzts:1]  
C'est vrai que partout dans le monde on constate que les musulmans sont modérés et tolérants..
Tiens au hasard :
https://i.imgur.com/ew4Bnko.png
https://i.imgur.com/9bfMEz1.png
https://i.imgur.com/qlEMYQw.png

Il y a des marqueurs forts de tolérance qui permettent de distinguer les idéologies médiévales, intolérantes, rétrogrades et fascistes.. le traitement de l'homosexualité en est un.
Tout comme l'antisémitisme, rampant à LFI.

regarde l'Irak, génial on s'est débarrassé de Sadam, vive la liberté, le progrès, la lumière..
https://i.imgur.com/0uLN4xE.png

Pourquoi? Bah parce que mahomet l'analphabète, guerrier et pilleur a épousé une fillette de 9 ans.. CQFD..

L'islam est une religion, une idéologie totalitaire par construction (j'ai raison les autres ont tort il n'y a pas de débat) il n'y a pas de cohabitation possible avec l'islam (comme avec toute autres idéologie totalitaire) il faut se soumettre, se convertir ou partir.

Et LFi a fait de la haine des juifs, du conflit palesiniens, un argument électoral pour exploiter les mouvements islamistes qui ont ensuite poussé les musulmans français à voter LFI..

https://i.imgur.com/ExWpBl2.png

Et là c'est libé.. pas un torchon d'extrême droite.

---------------

n°72169049
Horizon ro​uge
Posté le 06-01-2025 à 23:17:13  profilanswer

Athel a écrit :

Bravo tu viens de gagner le prix de la comparaison éclatée du jour. [:prozac]

Il ne me semble pas que les immigrés clandestins a Mayotte aient mis en place une "discriminations systématiques et le régime de ségrégation".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid_isra%C3%A9lien

ils ont mis en place, à leur corps défendant ou pas, un immense bordel à Mayotte où l'insécurité règne en maitre. c'est déjà pas mal si tu veux mon avis.

une fois que les migrations se sont faites, c'est terminé tu ne peux plus rien faire contre, et ensuite tu ne maitrises pas ce que vont faire ces populations. alors c'est parfaitement hypocrite de la part de ton camp de dire "les migrations c'est normal" et ensuite de se plaindre des effets de ces mêmes migrations en Palestine.

pour Mayotte, ce n'est pas compliqué : ma pensée est qu'il faut essayer à tout prix de respecter le choix des mahorais d'être français et que leur territoire soit la France. mais pour arriver à cela au vu du contexte, ça va être extrêmement difficile et nécessiter des méthodes radicales voire musclées. car en face, les Comores sont plus pauvres, plus peuplées et ont la volonté de prendre possession de Mayotte (le président comorien est clair là-dessus). si on ne fait rien d'ampleur, dans 30 ans (ou peut-être avant), le drapeau comorien flottera là-bas.

edit : et qu'on vienne pas me parler d'aide au développement économique des Comores, d'accords France-Comores etc : tout cela existe déjà depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Horizon rouge le 06-01-2025 à 23:19:19
n°72169071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2025 à 23:24:13  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

Pro-tip, la gauche ne demande pas le départ des juifs d'Israel

Je passe sur la malhonneté de comparer une colonisation à une immigration

Bref rien à garder sur ce poste, si ce n'est la qualité des acrobaties pour encore une fois, ne surtout surtout pas critiquer l'utilisation de l'appellation grand remplacement voir même de plutôt la reprendre à son compte

Sur le débat rapports démographiques entre population qui semble te tenir à coeur, je note que tu t'es très bien intégré au topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 06-01-2025 à 23:34:22
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 23:24:13  profilanswer

n°72169107
Scrypt
Posté le 06-01-2025 à 23:36:32  profilanswer

Athel a écrit :

c'est vrai, LFI est avant tout cul et chemise avec les plus intégristes, pas avec le musulman lambda.

n°72169139
Didd
Posté le 06-01-2025 à 23:50:56  profilanswer

trueslash a écrit :

75% qui ne voient aucun problème, plus tous ceux qui ne répondent pas ou font de l'ironie pour passer à travers

Pour rappel:

https://i.imgur.com/XHrYAPh.png

La propagation de théorie complotiste, tranquilou bilou.

De meme que l'islamophobie est une théorie fumeuse des frères musulmans pour désigner les non-islamistes  [:michel_cymerde:7]

n°72169179
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-01-2025 à 00:10:41  profilanswer

Athel a écrit :

On vient vraiment de faire trois pages sur un grand remplacement a Mayotte ? [:rofl]

Trueslash a mis beaucoup de cœur à l'ouvrage.   :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72169182
waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 07-01-2025 à 00:11:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Pourquoi pas forte immigration ou immigration massive plutôt qu'une appellation qui implique que c'est organisé par une élite :??:

En l'occurrence pas par les élites mais par les Comores qui considèrent à tort que leurs ressortissants en se rendant à Mayotte ne font qu'exercer leur liberté fondamentale de libre circulation et instrumentralisent voire encouragent les migrations (en prenant régulièrement des décisions de refus d'accueillir les personnes faisant l'objet d'expulsion de Mayotte) pour mettre la pression sur la France

C'est pas moi qui le dis, c'est ce  [:pablo escrobarbe:3] de sénateur de Mayotte appartenant au parti de  [:pablo escrobarbe:3] LREM

https://www.youtube.com/watch?v=ZnWoJXhTSsE

Message édité par waza-ari le 07-01-2025 à 00:16:43
n°72169192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 00:17:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

Trueslash a mis beaucoup de cœur à l'ouvrage.   :jap:

En gros, on a découvert que pour la majorité des participants du topic, 3 pages ce n'est pas assez pour trouver que la propagation d'une théorie complotiste raciste pue un peu du cul.

Peut-être qu'avec 5 pages on va y arriver :??:

n°72169213
Didd
Posté le 07-01-2025 à 00:28:05  profilanswer

L'islamophobie ? imho ça prendra plus

n°72169226
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2025 à 00:35:22  profilanswer

trueslash a écrit :

En gros, on a découvert que pour la majorité des participants du topic, 3 pages ce n'est pas assez pour trouver que la propagation d'une théorie complotiste raciste pue un peu du cul.

Peut-être qu'avec 5 pages on va y arriver :??:

Bof, tu sais, 12 945 pages ne suffisent pas à certains pour comprendre que LFI est un parti antisémite (et bien d'autres tares). Tu pense qu'en 13 000 pages on va y arriver ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72169248
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2025 à 00:57:44  profilanswer

Et donc si on parle plutôt de Créolisation c'est bien? Pas bien?
Y'en a trop? Pas assez?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72169265
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 01:26:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Bof, tu sais, 12 945 pages ne suffisent pas à certains pour comprendre que LFI est un parti antisémite (et bien d'autres tares). Tu pense qu'en 13 000 pages on va y arriver ?

Et hop un poste de plus qui préfère envoyer des fions plutôt que (ouh lala que ça semble difficile :sweat:) regretter la propagation de théorie du complot raciste.

Vous vous êtes donné le mot ou bien :??:

n°72169284
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2025 à 02:28:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Et hop un poste de plus qui préfère envoyer des fions plutôt que (ouh lala que ça semble difficile :sweat:) regretter la propagation de théorie du complot raciste.

Mais pourquoi je devrais donner mon avis sur un sujet qui ne m'intéresse pas du tout ? L'enculage de mouche sur l'utilisation d'un terme pour parler de la forme et non du fond, pourquoi je devrais forcément réagir et me prononcer ? Alors que ça m'indiffère totalement

Ton post me fait réagir, parce que je trouve assez cocasse de reprocher ça alors que c'est  [:pressure:6]-land depuis des milliers de pages sur ce qu'est LFI :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72169285
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 02:33:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi je devrais donner mon avis sur un sujet qui ne m'intéresse pas du tout ? L'enculage de mouche sur l'utilisation d'un terme pour parler de la forme et non du fond, pourquoi je devrais forcément réagir et me prononcer ? Alors que ça m'indiffère totalement

Ton post me fait réagir, parce que je trouve assez cocasse de reprocher ça alors que c'est  [:pressure:6]-land depuis des milliers de pages sur ce qu'est LFI :spamafote:

Oui oui la propagation de théorie du complot raciste sur ce topic c'est anecdotique, il vaut mieux envoyer des fions.

C'est très crédible tout ça  

n°72169334
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 07-01-2025 à 06:16:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Bravo, il t'a fallu trente messages pour réaliser que oui, on s'en fout complètement  :lol:  

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72169351
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-01-2025 à 06:37:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu parles de grand remplacement à qui tu veux dans la rue, tu as très peu de chance qu'on te sorte le côté "voulu par les élites". Mais c'est plutôt distrayant de te voir t'accrocher à cette toute petite branche pour ne parler que la forme plutôt que du fond (comme d'habitude)...

dchiesa a écrit :

Mais dans le cas "grand remplacement" le côté comploplo a disparu maintenant.
Le sens des mots évolue dans la conscience collective.
C'est comme "genocide", avant ça désignait des populations en baisse. :O

dchiesa a écrit :

Ça sera sûrement validé dans le dico de l'académie en 2076. Je sais pas si tu peux déjà le pre-commander ?

Il est urgent de prévenir les francophones que l'utilisation de l'expression "grand remplacement" sans inclusion de la dimension complot est un usage qui a été interdit par l'académie française des USA. Merci au courageux lanceur d'alerte et bon courage à lui dans son combat pour une utilisation saine et juste de la langue.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72169358
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-01-2025 à 06:45:54  profilanswer

Didd a écrit :

De meme que l'islamophobie est une théorie fumeuse des frères musulmans pour désigner les non-islamistes [:michel_cymerde:7]

Quelque chose me dit que sur ce terme, on aura un beau silence radio des lfistes, comme trueslash a si bien commencé à le faire...
On va quand même pas commencer à veiller à l'exactitude de tous les termes employés. Par contre on oublie pas : "génocide !" et "facho !" [:grubnatz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 07-01-2025 à 06:47:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72169360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 06:50:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Quelque chose me dit que sur ce terme, on aura un beau silence radio des lfistes, comme trueslash a si bien commencé à le faire...
On va quand même pas commencer à veiller à l'exactitude de tous les termes employés. Par contre on oublie pas : "génocide !" et "facho !" [:grubnatz:3]

J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il valait mieux ne pas utiliser ce terme ambigu.

Mais merci d'avoir joué, cher cheerleader du complotisme d'extreme droite :hello:

n°72169366
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-01-2025 à 06:56:20  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il valait mieux ne pas utiliser ce terme ambigu.

Mais merci d'avoir joué, cher cheerleader du complotisme d'extreme droite :hello:

Et quand bien même ce serait vrai, je ne t'ai jamais vu reprendre tes petits camarades (grolldor63 en tete) quand ils l'utilise en boucle sur ce topic.

Mais merci d'avoir essayé de te rattraper aux branches, cher cheerleader de l'islamisme :hello:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72169385
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-01-2025 à 07:19:31  profilanswer

trueslash a écrit :

Le simple fait que LFI utilise ce terme en permanence devrait, de fait, suffire à les disqualifier

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72169400
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2025 à 07:33:21  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

ils ont mis en place, à leur corps défendant ou pas, un immense bordel à Mayotte où l'insécurité règne en maitre. c'est déjà pas mal si tu veux mon avis.

une fois que les migrations se sont faites, c'est terminé tu ne peux plus rien faire contre, et ensuite tu ne maitrises pas ce que vont faire ces populations. alors c'est parfaitement hypocrite de la part de ton camp de dire "les migrations c'est normal" et ensuite de se plaindre des effets de ces mêmes migrations en Palestine.

pour Mayotte, ce n'est pas compliqué : ma pensée est qu'il faut essayer à tout prix de respecter le choix des mahorais d'être français et que leur territoire soit la France. mais pour arriver à cela au vu du contexte, ça va être extrêmement difficile et nécessiter des méthodes radicales voire musclées. car en face, les Comores sont plus pauvres, plus peuplées et ont la volonté de prendre possession de Mayotte (le président comorien est clair là-dessus). si on ne fait rien d'ampleur, dans 30 ans (ou peut-être avant), le drapeau comorien flottera là-bas.

edit : et qu'on vienne pas me parler d'aide au développement économique des Comores, d'accords France-Comores etc : tout cela existe déjà depuis longtemps.

Ça pourrait devenir une crise qui ressemble à la fin de la guerre d'Algérie. La France accepte le rapatriement en masse des citoyens issus de la métropole et les Comores reprend Mayotte.[:ezekiel elliott:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72169413
Horizon ro​uge
Posté le 07-01-2025 à 07:41:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Pro-tip, la gauche ne demande pas le départ des juifs d'Israel

Je passe sur la malhonneté de comparer une colonisation à une immigration

Bref rien à garder sur ce poste, si ce n'est la qualité des acrobaties pour encore une fois, ne surtout surtout pas critiquer l'utilisation de l'appellation grand remplacement voir même de plutôt la reprendre à son compte

Sur le débat rapports démographiques entre population qui semble te tenir à coeur, je note que tu t'es très bien intégré au topic :o

ce qui a rendu tout cela possible en Palestine, c'est justement l'immigration massive de juifs en Palestine sur plusieurs dizaines d'années, qui a impacté le rapport démographique de façon irréversible et a changé à jamais le destin de la région. si la région était restée dans les rapports démographiques en cours avant ce processus, un état juif n'aurait pas pu naitre, car il n'y avait tout bonnement pas assez de gens pour le faire naitre et le maintenir en place.

les acrobaties c'est toi qui les fais. il y a une réalité que tu ne veux pas voir car ton logiciel de gauche te dit que c'est faux et raciste. j'ai un scoop pour toi : les rapports démographiques sont ce qu'ils sont. le réel se fiche de l'idéologie. en Nouvelle-Calédonie, les kanaks ont peur de se faire GR par les blancs et les océaniens. tu vas leur dire qu'ils sont racistes?

bref faut pas s'étonner que la population de Mayotte vote RN à fond les ballons avec des gens de gauche comme toi. oeillères maximum.

n°72169438
colltrickl​e
Posté le 07-01-2025 à 07:53:40  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Non, la Corse est un cas très particulier. La nation bretonne par exemple à été éradiquée du temps de la troisième rep, plus personne ne parle la langue, la cuisine au beurre salée c'est insuffisant pour faire nation.  
Tout au plus zn France métropolitaine pourrait on évoquer le cas basque, mais là aussi je crois qu'il ne reste plus rien, et le cas alsacien,  qui effectivement mérite d'être étudié, à fortiori qu'il sont encore à payer les curés avec leurs impôts.

Les Bretons si il y a une brèche ils vont s'engouffrer dedans.
Régulièrement ca parle de la langue Bretonne, et je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds en bretagne. Mais tu sais que tu y est, tout les panneaux signalétiques sont en Français et en Breton.

Et puis nous pouvons faire confiance au même personne qu'habituellement pour mettre de l'huile sur le feu, pour dire que de toute manière ce n'est pas dure de faire mieux que le gouvernement Français, que la nouvelle province ce débrouillera mieux sans

Tous les discours d'autonomie et autre, ca à juste un seul effet semer le trouble et la discorde.

n°72169444
colltrickl​e
Posté le 07-01-2025 à 07:55:14  profilanswer

Athel a écrit :

Ha parce qu'il y a une différence ?

n°72169462
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-01-2025 à 08:00:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Et quand bien même ce serait vrai, je ne t'ai jamais vu reprendre tes petits camarades (grolldor63 en tete) quand ils l'utilise en boucle sur ce topic.

Mais merci d'avoir essayé de te rattraper aux branches, cher cheerleader de l'islamisme :hello:

Je l'ai aussi déjà fait

Pas à chaque fois mais c'est toujours mieux que tous ceux qui sont incapables de regretter l'utilisation d'une formulation complotiste d'extrême droite :hello:

Lyrks a écrit :

Le simple fait que LFI utilise ce terme en permanence devrait, de fait, suffire à les disqualifier

Si on disqualifié les partis pour des trucs comme ça on va tous voter blanc :D

n°72169497
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-01-2025 à 08:16:03  profilanswer

colltrickle a écrit :

Ha parce qu'il y a une différence ?

Oui, le musulman radical c'est celui qui égorge un prof, et le musulman modéré celui qui balance son nom sur internet. [:moundir]

[:hahaascenseur]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 07-01-2025 à 08:16:28

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72169506
maurice ch​evallier
Posté le 07-01-2025 à 08:18:19  profilanswer

colltrickle a écrit :

Les Bretons si il y a une brèche ils vont s'engouffrer dedans.
Régulièrement ca parle de la langue Bretonne, et je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds en bretagne. Mais tu sais que tu y est, tout les panneaux signalétiques sont en Français et en Breton.

Et puis nous pouvons faire confiance au même personne qu'habituellement pour mettre de l'huile sur le feu, pour dire que de toute manière ce n'est pas dure de faire mieux que le gouvernement Français, que la nouvelle province ce débrouillera mieux sans

Tous les discours d'autonomie et autre, ca à juste un seul effet semer le trouble et la discorde.

Je suis moi même breton. Je te garantie que c'est du régionalisme zombie.

n°72169508
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 07-01-2025 à 08:18:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Je l'ai aussi déjà fait

Faut doser les mensonges quand meme.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72169530
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 07-01-2025 à 08:26:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui, le musulman radical c'est celui qui égorge un prof, et le musulman modéré celui qui balance son nom sur internet. [:moundir]  

[:hahaascenseur]

J'ai tellement aimé la fois où Toussa a dit que c'était un marqueur des fachos de ne pas savoir différencier musulmans modérés et radicaux.
Puis je lui ai donné 3-4 noms, je lui ai demandé dans quelle catégorie il les foutait et il a pété. :o  
Toussa premier facho du topic, j'y peux rien j'ai pas fait les critères  :o  

---------------
n°72169556
Kayou
Posté le 07-01-2025 à 08:32:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Si, je l'ai sourcé

Le nier ne sert pas à grand chose si ce n'est discréditer le reste

Une partie est complotiste, le reste ce sont plutôt des chiffres et de la démographie.
Mais comme il est difficile en France de faire des stats sur l'origine et la religion...

n°72169626
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-01-2025 à 08:51:12  profilanswer

« Tu as été assassiné par nos anciens, nos plus cruels, nos plus constants, nos plus bornés ennemis, les fanatiques religieux. »

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72169641
pistache52
Posté le 07-01-2025 à 08:55:04  profilanswer

[:drepanon]  

Citation :

Comme prévu et alerté à maintes reprises, la zoonose de la grippe aviaire est commencée. Le premier patient américain gravement malade est mort (autorité sanitaire, alerte AFP).

https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA

L’éleveur de poulet du Jura a encore eu raison !  [:patricksmiley:1]

n°72169646
lkae
Posté le 07-01-2025 à 08:57:12  profilanswer

OTH a écrit :

« Tu as été assassiné par nos anciens, nos plus cruels, nos plus constants, nos plus bornés ennemis, les fanatiques religieux. »

Tranquille l'islamophobie. J'ai alerté.

n°72169647
flash_gord​on
Posté le 07-01-2025 à 08:57:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Une theorie comploplo d'extrême droite a copyrigthé le mot de la langue française "remplacement", du coup on se fait traiter de comploplo d'extrême droite dès qu'on utilise ce mot parfaitement légitime pour décrire une situation.

Tu n'y vois vraiment aucune malhoneteté intellectuelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 08:59:59

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  12949  12950  12951  12952  12953  12954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Hommages à Brahim Bouraam et Ahmed Moulay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR