|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Nikon Sevast Primeseautier | Reprise du message précédent :
Demain Delogu va balancer " y a bon banania " et on va voir tous nos lfistes adorés trouver subitement que c'est une expression neutre Je les adore vraiment. Chimiquement purs. Message édité par Nikon Sevast le 31-12-2024 à 08:48:34 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:47:28 |
cartemere |
Cette posture de charlot |
Errare perseverare diabolicum |
Kami pouet | Franchement ce topic est une honte.
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:06:33 |
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
https://youtu.be/Zg1GE7uHTow?si=kzCY1YSm4jKrkQnp --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Moi je suis pour le debat d'idées ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae | https://x.com/Linformatrice1/status [...] u2tuw&s=19 Bernard Langlois est le fondateur de Politis ou officie le papounet d'Ersilia Soudais... |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il a raison. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Belisarios | Pour moi l'expression "arabe de service" est raciste . Il y a quelquechose de rabaissant et de brutal dans l'expression . D'ailleurs avant d'être une attaque critique envers les personnes racisées accusées de trahir la cause de l'antiracisme elle était une expression assumée de politiciens de droite qui toléraient de faire monter une personne racisée pour faire ce qu'ils appelaient dédaigneusement leur quota . Azouz Begag, ministre sous Villepin, était ainsi traité par les sarkozystes, et même Dati quand elle a été choisie comme ministre de la justice . Par contre , on peut condamner cette expression orduriere tout en admettant que la pratique qui consiste a prendre des personnes issues d'une ethnie discriminée pour les faire monter un peu afin de disqualifier les revendications anti racistes et les employer pour leur faire tenir un discours niant ou relativisant les discriminations racistes ou religieuses subies, existe bel et bien et ce en France depuis au moins la guerre d'Algerie avec le 2eme bureau des services spéciaux qui était friand de ces femmes indigènes qu'on dévoilait et qui criaient publiquement leur amour pour la France coloniale, sauf qu'elles étaient rémunérées pour ça . Et a mon sens, Aram en est un exemple typique . Elle n'a aucun talent. Elle est à l'origine du plus grand crash télévisuel de l'histoire de la télé française ("jusqu'ici tout va bien" en 2013 ) mais a la faveur d'un réseau bien construit , des attentats de Charlie dont elle connaissait certaines victimes , elle a été repêchée et employée pour tenir un discours anti musulmans qui dépeint la présence musulmane en France comme un danger existentiel pour la France républicaine et qui justifie ou minimise les discriminations dont sont victimes les musulmans et les personnes racisés de ce pays au nom de ce danger existentiel phantasmé qu'il faudrait combattre quel qu'en soit le prix. Et son discours est d'autant plus frappant et jugé efficace par ses employeurs qu'elle est issue d'une famille musulmane et d'origine arabe . Ça permet a l'extrême centriste de base de se dire " "si meme eux le disent ". Si Aram était perçue comme blanche , ses one man show seraient uniquement faits en marge de réunions d'une section locale du RN dans le trou de fion de la diagonale du vide . Message cité 8 fois Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 12:57:55 |
lkae |
Elle n'a ni plus ni moins de talent qu'un autre. C'est un élément de langage parce que c'est le cible du jour. Ta dernière partie est complètement complotiste. Si tu peux le prouver, n'hésite pas. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2024 à 13:08:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ramener Aram à sa condition de couleur de peau, en voila un beau discours raciste que tu nous fais là. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2024 à 13:07:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
Message édité par Chips le 31-12-2024 à 13:54:01 |
Belisarios |
|
Belisarios |
|
fazero Salut c'est Ralph | Encore une belle utilisation de nos impôts que cela --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Belisarios |
|
Belisarios |
Absolument pas . Je parle de la seule Aram ici. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 13:13:05 |
lkae |
Un avis sur Karim Bouamrane ? Dans la vision insoumise, il aurait lui aussi été choisi par le "système", non ? |
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 13:32:50 |
Tammuz |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Scoinscoin | Même pas une petite citation de Malcolm X ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2024 à 13:43:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |