Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12925  12926  12927  ..  12932  12933  12934  12935  12936  12937
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72135799
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 31-12-2024 à 08:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

A force de diviser par zéro en boucle, trueslash va finir par mettre des bulletins RN dans l'urne (mais ironiquement, donc c'est bon)

Trueslash qui passe une page à bégayer quand on lui demande si arabe de service est ou non une expression raciste  :love:

Demain Delogu va balancer " y a bon banania " et on va voir tous nos lfistes adorés trouver subitement que c'est une expression neutre  :pt1cable:

Je les adore vraiment. Chimiquement purs.

Message édité par Nikon Sevast le 31-12-2024 à 08:48:34

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 08:47:28  profilanswer

n°72135808
cartemere
Posté le 31-12-2024 à 08:53:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Attention, à force de crier systématiquement au racisme, tu vas froisser tes potes [:icon4]

[:rofl]

Cette posture de charlot

n°72135811
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-12-2024 à 08:54:52  profilanswer

cartemere a écrit :

[:rofl]

Cette posture de charlot

Charlot travaillait beaucoup.

n°72135820
Kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 08:57:59  profilanswer

Franchement ce topic est une honte.
Aucun débats d’idées que des attaques de posture et de tweets.  [:canard rouge]

n°72135839
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 09:04:44  profilanswer

Comme il s'agit du topic LFI, on y débat de ce que produit LFI.    [:auptimiste]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72135861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2024 à 09:10:50  profilanswer

Kami a écrit :

ha ben on péfère regarder ses messages vidéos, cela va plus vite que sa lecture

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sébastien DELOGU https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@sebastiendelogu) :

Les fachos, c’est quand vous voulez https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4aa.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fc.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1873413600800362496/pu/img/2em1hdWZRBZgvSPG.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1873413600800362496%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FtneudkzwL66pvqkt.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Voila un débat d'idées pour un député LFI.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72135887
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 09:18:12  profilanswer

En ce moment, la production des têtes pensantes de LFI, c'est principalement :

- Les tweets compulsifs pour dénoncer les "soutiens du génocide"   [:drealiste:3]  [:so-saugrenu34:3]  [:so-saugrenu30:5]  

- Les tweets de Delogu qui montre ses muscles à la foire du trône    [:luckynick:4]  

- Les appels à signer la pétition "Micron destitussion"   [:sale_ami:2]  

- Les appels aux dons parce qu'on a besoin de fric pour pouvoir #FaireMieux   [:so-saugrenu12:7]  

Les idées, on les cherche un peu dans tout ça.   [:papymeluche:6]

---------------
n°72135908
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2024 à 09:22:24  profilanswer

l'idée c'est présidentielle anticipée et candidat unique de la gauche : Mélenchon.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72135930
asmomo
Posté le 31-12-2024 à 09:25:48  profilanswer

Athel a écrit :

L'ensemble de la réponse est intéressante, j'ai mis la partie concernant Benjamin Barthe vu que ca parlait de lui dans la citation de nicopf.

Etre marié à une palestinienne ultra engagée et régulièrement qualifiée d'extrêmiste dans la presse internationale n'est donc pas un conflit d'intérêt...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72136093
Chips
Posté le 31-12-2024 à 10:06:33  profilanswer

Kami a écrit :

Franchement ce topic parti est une honte.

FYP [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 10:06:33  profilanswer

n°72136134
patx3
Posté le 31-12-2024 à 10:17:45  profilanswer

trueslash a écrit :

C'et bête de devoir ainsi exposer les abrutis qui crient systématiquement au racisme mais bon [:spamafote]

Lfiste était bien jugé comme étant homophobe ici, tout jugement de votre part est donc sujet à caution. :o

n°72136162
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-12-2024 à 10:24:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre fric, une bonne piste. [:so-saugrenu26:9]

https://i.postimg.cc/Kz8gJycb/boetie5.png

https://moustaches-et-cie.org/sites [...] nknown.jpg

https://youtu.be/Zg1GE7uHTow?si=kzCY1YSm4jKrkQnp

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72136227
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 31-12-2024 à 10:37:50  profilanswer

Kami a écrit :

Mais du coup, sur " l'idée ", pour toi, arabe de service, c'est raciste ou pas raciste ?  :o

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72136279
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-12-2024 à 10:48:09  profilanswer

Kami a écrit :

Aucun débats d’idées que des attaques de posture et de tweets. [:canard rouge]

Moi je suis pour le debat d'idées !   [:kurt haribo:2]
Je veux bien qu'on m'explique la révolution fiscale à 200 mds€ qui d'après le schémas n'a aucun impact sur la consommation.  :)

---------------
n°72136292
lkae
Posté le 31-12-2024 à 10:49:31  profilanswer

https://x.com/Linformatrice1/status [...] u2tuw&s=19

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/338678

Bernard Langlois est le fondateur de Politis ou officie le papounet d'Ersilia Soudais...

n°72136381
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-12-2024 à 11:05:32  profilanswer

Il a raison.  [:mrtritium:3]

---------------
n°72136390
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 11:07:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

Il a raison.  [:mrtritium:3]

Tout à fait.     [:leonono17:6]

---------------
n°72136439
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 11:13:54  profilanswer

Et il relaie des comptes Twitter de qualité.

https://x.com/halteconnerie/status/1858563357617406426

https://i.postimg.cc/vTcmpGx7/inform6.png

[:nushku:3]

---------------
n°72136452
Norby042
Posté le 31-12-2024 à 11:15:46  profilanswer

Kami a écrit :

D'un autre coté, dans la majorité des cas, lorsqu'un LFI développe il fini TT depuis le 07/10... compliqué de défendre un mouvement dont 44% des électeurs pensent que les hamas ne sont pas des terroristes...

Au moins avant on avait la théorie de l'eau qui remonte la gravité, c'était pas moins débile mais plus divertissant c'est vrai :o

n°72136483
Norby042
Posté le 31-12-2024 à 11:20:34  profilanswer

lkae a écrit :

Bernard Langlois est le fondateur de Politis ou officie le papounet d'Ersilia Soudais...

Ou simpement des gens qui ont été voir les textes et qui trouve que l'esclavage, la pédophilie, la peine de mort et j'en passe sont plutôt des sujets rétrogrades :o. Une paille :D.

n°72136531
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 31-12-2024 à 11:26:59  profilanswer

lkae a écrit :

Il a pas dit " juifs " il a dit " juifs sionistes " donc tout va bien ilarézon  :o  

Il ne faut pas mélanger les juifs, qui peuvent être vaguement sympathiques si ils votent LFI, regardent leurs pieds quand Delogu passe et baissent leurs pantalons, et les sionistes qui sont des gens vérolés hideux et génocidaires  :o

---------------
n°72136951
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 12:50:30  profilanswer

Pour moi l'expression "arabe de service" est raciste . Il y a quelquechose de rabaissant et de brutal dans l'expression . D'ailleurs avant d'être une attaque critique envers les personnes racisées accusées de trahir la cause de l'antiracisme elle était une expression assumée de politiciens de droite qui toléraient de faire monter une personne racisée pour faire ce qu'ils appelaient dédaigneusement leur quota .  Azouz Begag, ministre sous Villepin, était ainsi traité par les sarkozystes, et même Dati quand elle a été choisie comme ministre de la justice .

Par contre , on peut condamner cette expression orduriere tout en admettant que la pratique qui consiste a prendre des personnes issues d'une ethnie discriminée pour les faire monter un peu afin de disqualifier les revendications anti racistes et les employer pour leur faire tenir un discours niant ou relativisant les discriminations racistes ou religieuses subies, existe bel et bien et ce en France depuis au moins la guerre d'Algerie avec le 2eme bureau des services spéciaux qui était friand de ces femmes indigènes qu'on dévoilait et qui criaient publiquement leur amour pour la France coloniale, sauf qu'elles étaient rémunérées pour ça .

Et a mon sens, Aram en est un exemple typique . Elle n'a aucun talent. Elle est à l'origine du plus grand crash télévisuel de l'histoire de la télé française ("jusqu'ici tout va bien" en 2013 ) mais a la faveur d'un réseau bien construit , des attentats de Charlie dont elle connaissait certaines victimes , elle a été repêchée et employée pour tenir un discours anti musulmans qui dépeint la présence musulmane en France comme un danger existentiel pour la France républicaine et qui justifie ou minimise les discriminations dont sont victimes les musulmans et les personnes racisés de ce pays au nom de ce danger existentiel phantasmé qu'il faudrait combattre quel qu'en soit le prix.

Et son discours est d'autant plus frappant et jugé efficace par ses employeurs qu'elle est issue d'une famille musulmane et d'origine arabe . Ça permet a l'extrême centriste de base de se dire " "si meme eux le disent ". Si Aram était perçue comme blanche , ses one man show seraient uniquement faits en marge de réunions d'une section locale du RN dans le trou de fion de la diagonale du vide .

Message cité 8 fois
Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 12:57:55
n°72136976
lkae
Posté le 31-12-2024 à 12:55:40  profilanswer

Belisarios a écrit :

Pour moi l'expression "arabe de service" est raciste . Il y a quelquechose de rabaissant et de brutal dans l'expression . D'ailleurs avant d'être une attaque critique envers les personnes racisées accusées de trahir la cause de l'antiracisme elle était une expression assumée de politiciens de droite qui toléraient de faire monter une personne racisée pour faire ce qu'ils appelaient dédaigneusement leur quota . Azouz Begag, ministre sous Villepin, était ainsi traité par les sarkozystes, et même Dati quand elle a été choisie comme ministre de la justice .

Par contre , on peut condamner cette expression orduriere tout en admettant que la pratique qui consiste a prendre des personnes issues d'une ethnie discriminée pour les faire monter un peu afin de disqualifier les revendications anti racistes et les employer pour leur faire tenir un discours niant ou relativisant les discriminations racistes ou religieuses subies, existe bel et bien et ce en France depuis au moins la guerre d'Algerie avec le 2eme bureau des services spéciaux qui était friand de ces femmes indigènes qu'on dévoilait et qui criaient publiquement leur amour pour la France coloniale, sauf qu'elles étaient rémunérées pour ça .

Et a mon sens, Aram en est un exemple typique . Elle n'a aucun talent. Elle est à l'origine du plus grand crash télévisuel de l'histoire de la télé française ("jusqu'ici tout va bien" en 2013 ) mais a la faveur d'un réseau bien construit , des attentats de Charlie dont elle connaissait certaines victimes , elle a été repêchée et employée pour tenir un discours anti musulmans qui dépeint la présence musulmane en France comme un danger existentiel pour la France républicaine et qui justifie ou minimise les discriminations dont sont victimes les musulmans et les personnes racisés de ce pays au nom de ce danger existentiel phantasmé qu'il faudrait combattre quel qu'en soit le prix.

Elle n'a ni plus ni moins de talent qu'un autre. C'est un élément de langage parce que c'est le cible du jour.

Ta dernière partie est complètement complotiste. Si tu peux le prouver, n'hésite pas.

n°72137014
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-12-2024 à 13:03:47  profilanswer

D'accord cependant pour dire que Sophia Aram c'est globalement pas dingue.

C'est pas au service public de choisir les humoristes de toute façon.

Donc l'audiovisuel public [:so-saugrenu31]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72137018
flash_gord​on
Posté le 31-12-2024 à 13:04:36  profilanswer

Belisarios a écrit :

Elle n'a aucun talent. [...] mais a la faveur d'un réseau bien construit  

Tu es conscient que tu viens de décrire la majorité des déuptés LFI ?

Quels sont les talent de Boyard, delogu, Soudais etc à part d'avoir les bon parents et être potes avec qui il faut ?  
Ne parlons même pas de Kéké, le token de la décénnie, leur égérie de 2022, tombée dans l'oubli 15 minutes après les elections.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-12-2024 à 13:08:07

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72137027
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-12-2024 à 13:06:03  profilanswer

Belisarios a écrit :

Pour moi l'expression "arabe de service" est raciste . Il y a quelquechose de rabaissant et de brutal dans l'expression . D'ailleurs avant d'être une attaque critique envers les personnes racisées accusées de trahir la cause de l'antiracisme elle était une expression assumée de politiciens de droite qui toléraient de faire monter une personne racisée pour faire ce qu'ils appelaient dédaigneusement leur quota .  Azouz Begag, ministre sous Villepin, était ainsi traité par les sarkozystes, et même Dati quand elle a été choisie comme ministre de la justice .

Et son discours est d'autant plus frappant et jugé efficace par ses employeurs qu'elle est issue d'une famille musulmane et d'origine arabe . Ça permet a l'extrême centriste de base de se dire " "si meme eux le disent ". Si Aram était perçue comme blanche , ses one man show seraient uniquement faits en marge de réunions d'une section locale du RN dans le trou de fion de la diagonale du vide .

https://media.tenor.com/JrX15kceiA4AAAAM/haine-dieudonne.gif

Ramener Aram à sa condition de couleur de peau, en voila un beau discours raciste que tu nous fais là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2024 à 13:07:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72137031
Chips
Posté le 31-12-2024 à 13:06:20  profilanswer

lkae a écrit :

Ta dernière partie est complètement complotiste. Si tu peux le prouver, n'hésite pas.

Oui j'avais noté et c'est pas la première fois qu'il tombe dans le complotisme :/

Message édité par Chips le 31-12-2024 à 13:54:01
n°72137033
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 13:06:49  profilanswer

lkae a écrit :

Elle n'a ni plus ni moins de talent qu'un autre. C'est un élément de langage parce que c'est le cible du jour.

C'est dans l'article du Monde qui a fait démarrer la discussion. Vous l'avez lu cet article la ? [:guillaume truand:4]  

Vous n'êtes point abonné au Journal de Référence? [:guillaume truand:4]  

"Cette année 2015 constitue un carambolage émotionnel, personnel et politique dans le parcours de Sophia Aram. L’humoriste consacrait un passage de son spectacle de l’époque à l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo. Trois des dessinateurs de l’hebdomadaire, Charb, Tignous et Cabu, tués le 7 janvier 2015 par les djihadistes d’Al-Qaida appartenaient à son cercle amical. Le lendemain, la direction de France Inter lui donnait carte blanche."

On voit d'ailleurs bien avec cet article que le shift apparaît avec l'attentat contre Charlie.

"En 2011, déjà, Sophia Aram vivait sous protection policière à la suite de menaces de sympathisants d’extrême droite. Marine Le Pen avait vivement réagi à une de ses chroniques contre le Front national et tous les « gros cons » qui voient dans la présence d’étrangers en France la cause de leurs malheurs."

"Longtemps, des policiers en civil se sont cachés parmi les spectateurs du Palais des Glaces après ­l’attentat contre Charlie Hebdo. Ils avaient indiqué à l’artiste la présence d’une trappe, sous la scène, où se cacher en cas d’attaque. Elle gardait également en coulisses un gilet pare-balles, « offert » par les forces de l’ordre après qu’un fiché S avait été repéré, un soir, dans les environs du théâtre."

n°72137043
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 13:08:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu es conscient que tu viens de décrire la majorité des déuptés LFI ?

Quels sont les talent de Boyard, delogu, Soudais etc à part d'avoir les bon parents et être potes avec qui il faut ?

Tu peux ajouter Guiraud . Je ne suis moi même pas dupe de la promotion Lénine qu'a fait monter le Num'bah'ab pour servir sa candidature a la prochaine présidentielle .  

n°72137050
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-12-2024 à 13:10:07  profilanswer

Encore une belle utilisation de nos impôts que cela

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72137052
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-12-2024 à 13:10:17  profilanswer

Belisarios a écrit :

C'est dans l'article du Monde qui a fait démarrer la discussion. Vous l'avez lu cet article la ? [:guillaume truand:4]  

Vous n'êtes point abonné au Journal de Référence? [:guillaume truand:4]  

"Cette année 2015 constitue un carambolage émotionnel, personnel et politique dans le parcours de Sophia Aram. L’humoriste consacrait un passage de son spectacle de l’époque à l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo. Trois des dessinateurs de l’hebdomadaire, Charb, Tignous et Cabu, tués le 7 janvier 2015 par les djihadistes d’Al-Qaida appartenaient à son cercle amical. Le lendemain, la direction de France Inter lui donnait carte blanche."

On voit d'ailleurs bien avec cet article que le shift apparaît avec l'attentat contre Charlie.

"En 2011, déjà, Sophia Aram vivait sous protection policière à la suite de menaces de sympathisants d’extrême droite. Marine Le Pen avait vivement réagi à une de ses chroniques contre le Front national et tous les « gros cons » qui voient dans la présence d’étrangers en France la cause de leurs malheurs."

"Longtemps, des policiers en civil se sont cachés parmi les spectateurs du Palais des Glaces après ­l’attentat contre Charlie Hebdo. Ils avaient indiqué à l’artiste la présence d’une trappe, sous la scène, où se cacher en cas d’attaque. Elle gardait également en coulisses un gilet pare-balles, « offert » par les forces de l’ordre après qu’un fiché S avait été repéré, un soir, dans les environs du théâtre."

Je viens de comprendre.

Sophia Aram tape sur les fascistes, tous les fascistes. Qu'ils soient blancs ou musulmans. Mais chez les LFIstes ça divise par zéro parce qu'avec leur version racialiste, un musulman ne peut être un facho parce que c'est forcément un opprimé.

Et donc là tu comprends pas que Aram tape sur les islamistes alors que les islamistes sont des fascistes. Le problème est que les LFIstes, vous fricotez avec des fascistes au simple titre qu'ils sont pas d'origine française. C'est vous qui ne comprenez rien à ce qu'il se passe. C'est pas faute de vous l'expliquer pourtant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72137058
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 13:11:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://media.tenor.com/JrX15kceiA4 [...] udonne.gif

Ramener Aram à sa condition de couleur de peau, en voila un beau discours raciste que tu nous fais là.

C'est pas le pire.

Il nous explique OKLM que lorsqu'un "racisé" arrive à s'élever dans la société, ce n'est jamais par son talent ou son travail, mais parce qu'il a été choisi par le "système" pour lui servir de caution.

[:mrtritium:3]

---------------
n°72137062
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 13:11:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://media.tenor.com/JrX15kceiA4 [...] udonne.gif

Encore une fois "les vrais racistes sont les anti racistes ". Vous allez l'user jusqu'à la corde cette aporie ? Ce n'est pas moi qui la ramène a sa couleur de peau , ce sont ses employeurs . Pour rappel elle dit elle même dans l'article du Monde qu'elle a subi le racisme du fait de son origine . Elle a juste choisi de mettre son poing dans sa poche et d'accepter la place au chaud qu'on lui proposait tout en continuant de subir les blagues a la Hortefeux du genre " les auvergnats quand y'en a un ça va ".

n°72137065
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 13:12:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas le pire.

Il nous explique OKLM que lorsqu'un "racisé" arrive à s'élever dans la société, ce n'est jamais par son talent ou son travail, mais parce qu'il a été choisi par le "système" pour lui servir de caution.

[:mrtritium:3]

Absolument pas . Je parle de la seule Aram ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 13:13:05
n°72137076
lkae
Posté le 31-12-2024 à 13:15:54  profilanswer

Belisarios a écrit :

Absolument pas . Je parle de la seule Aram ici.

Un avis sur Karim Bouamrane ? Dans la vision insoumise, il aurait lui aussi été choisi par le "système", non ?

n°72137134
Belisarios
Posté le 31-12-2024 à 13:27:47  profilanswer

lkae a écrit :

Un avis sur Karim Bouamrane ? Dans la vision insoumise, il aurait lui aussi été choisi par le "système", non ?

Sur lui pas spécialement même s'il est poussé comme d'autres non racisés qui aussi portent cette idée un peu moisie d'un retour du PS social libéral aux affaires.

Mais ceci dit j'ai vu passer des articles qui le vendent comme un possible Obama français mais c'est plus une envie d'avoir enfin un Président non blanc , qu'une récupération de ses origines pour combattre les anti racistes . Ça n'empêche pas que j'execre politiquement ce courant du PS (Delga et consorts )

Bon allez je vous souhaite toute de même bonne année par avance , car je connais la sanction qui finit par tomber quand la modération lance la foudre contre les "anti racistes  qui sont les vrais racistes " [:budykiller:5]

PS : Si ça pouvait tomber après 17h pour que je puisse annoncer mon TRI annuel sur le topak bourse ce serait cool  [:tarpan66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 31-12-2024 à 13:32:50
n°72137165
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 13:33:13  profilanswer

Belisarios a écrit :

Sur lui pas spécialement même s'il est poussé comme d'autres non racisés qui aussi portent cette idée un peu moisie d'un retour du PS social libéral aux affaires.

Alors que les racisés qui défendent les idées indigénistes et communautaristes ne sont poussés par personne, il le font en toute bonne foi et pas du tout parce qu'ils pensent que ça va leur apporter une clientèle.

[:somberlain24:8]

---------------
n°72137179
steeveaust​in
Posté le 31-12-2024 à 13:36:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens de comprendre.

Sophia Aram tape sur les fascistes, tous les fascistes. Qu'ils soient blancs ou musulmans. Mais chez les LFIstes ça divise par zéro parce qu'avec leur version racialiste, un musulman ne peut être un facho parce que c'est forcément un opprimé.

Et donc là tu comprends pas que Aram tape sur les islamistes alors que les islamistes sont des fascistes. Le problème est que les LFIstes, vous fricotez avec des fascistes au simple titre qu'ils sont pas d'origine française. C'est vous qui ne comprenez rien à ce qu'il se passe. C'est pas faute de vous l'expliquer pourtant.

On vous l'a déjà expliqué, elle devient blanche [:so-saugrenu26:4]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72137189
Scoinscoin
Posté le 31-12-2024 à 13:37:38  profilanswer

Même pas une petite citation de Malcolm X ?

n°72137216
flash_gord​on
Posté le 31-12-2024 à 13:43:26  profilanswer

Belisarios a écrit :

Tu peux ajouter Guiraud . Je ne suis moi même pas dupe de la promotion Lénine qu'a fait monter le Num'bah'ab pour servir sa candidature a la prochaine présidentielle .  

Tout à ton honneur de le reconnaitre.

Mais du coup si tu ne valides pas LFI et que tu sembles hair le PS, tu défends quoi alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-12-2024 à 13:43:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72137236
cartemere
Posté le 31-12-2024 à 13:47:56  profilanswer

Belisarios a écrit :

[:what has been seen]  

je m'attends à tout avec les FLIstes, mais j'arrive à chaque fois à être surpris
vous tuez le game

mais vraiment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12925  12926  12927  ..  12932  12933  12934  12935  12936  12937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR