|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 18:21:58 |
tourtour |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Il n'est pas député des quartiers nords de Marseille pour rien !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 19:42:53 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bien sur que si, faut à chaque fois vous asticoter 400 ans pour que vous livrez votre pensée quand c'est pas celle du Leader Maximo. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 31-12-2024 à 19:57:47 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Errare perseverare diabolicum |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah nan J'ai plein de désaccords avec JLM et le programme LFI, c'est un fait. On ne parle pas beaucoup du programme sur ce fil donc ça ne risque pas de transparaître c'est vrai, je l'admets. Message édité par trueslash le 31-12-2024 à 19:58:03 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 31-12-2024 à 20:11:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pistache52 | C’est sage comme comportement. Les groupes d’action LFI existent aussi aux USA. |
cartemere |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
cisko |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
pistache52 | Effectivement, faut attendre l’exégèse de Toussa je pense |
tim-timmy |
|
homnibus |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2024 à 23:08:19 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-01-2025 à 00:39:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
piou piou piou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2025 à 01:13:44 |
iVador |
M300A | Libération, cet immondice d'extrême droite Ils ont complètement perdu la tête Message édité par M300A le 01-01-2025 à 11:48:42 --------------- :wq |
Chips | Ils se sont vraiment tous monté le bourrichon avec cette fake news de génocide à gaza
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 01-01-2025 à 09:32:54 |
lkae |
Le raccourci "Libé ne parle pas de Gaza dans sa une" a "ils nient le génocide", c'est niveau expert Bonne année ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
igo2001 |
Il est légitime de songer au sort qu'il ferait à ceux qui ne méritent pas à ses yeux l'honneur d'être citoyens du monde s'il arrivait au pouvoir. Ce type est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 01-01-2025 à 10:02:31 |
Publicité | Posté le |