|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:32:08 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
verdoux And I'm still waiting |
Athel |
Si il veut que la même chose arrive ailleurs c'est qu'il estime que c'est positif. Généralement je ne souhaite pas des choses qui sont négatives. Message cité 1 fois Message édité par Athel le 09-12-2024 à 19:40:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Athel |
Oui, mais arrivera t'il à faire suffisamment de concessions sans que sa droite le lâche ? |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:52:05 |
lkae | Les éléments de langage sur l'exclusion de la LFI sont arrivés où il faut attendre encore un peu ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
- NFP ou rien, on ne négociera pas et on n'ira pas ! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-12-2024 à 20:24:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-12-2024 à 20:32:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je tronque la partie où il tourne autour du pot pour sauver les apparences afin d'éviter un HS de 5 pages. C'est mieux pour tout le monde Message cité 3 fois Message édité par trueslash le 09-12-2024 à 20:33:43 |
Chips |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le foutage de gueule continue en grande pompe !
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de toute façon il menace
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
Tout à fait. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Chips |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Chips |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Soyons honnêtes, l'alignement pro-Assad et pro-Poutine des LFI-RN ne date pas d'hier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
arthas77 |
tim-timmy | Fillon a priori ? |
mirtouf Light is right ! | Je pense aussi
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ticento |
Message édité par Ticento le 09-12-2024 à 21:30:44 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Très bon choix de Macron de s’adresser à l’arc républicain en excluant les extrémistes |
Publicité | Posté le |