|
Auteur | Sujet : avez vous recu votr carte d'electeur ? |
---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:37:25 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Urinoir Desir :3 |
|
TAM136 |
|
quicksilver01 |
Moi j'ai reçuçu bayrou en triple : 2 fois en francais et 1 fois en allemand! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 09:34:17 je ne savais qu'il fallait une nouvelle carte
|
PikaiaBurgess | Pour voter, il faut amener un autre papier en plus de sa carte électeur ?
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
haho492 Deviens qui tu es | oui |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:23:36 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PikaiaBurgess | merci bien. --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
angellus2 | il faudrait peut etre renommer le topic en "avez vous voté?" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
haho492 Deviens qui tu es | Justement c'est pour ça qu'il faut prendre un papier de chaque candidats |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Patoc69 |
|
Patoc69 |
abakuk |
Les programmes.
Les bulletins de vote, quoi !
Oui.
Isoloir.
Message édité par abakuk le 22-04-2007 à 11:21:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
stuntpower Lanceur de nains | Moi je suis allé pointer au bureau de vote et c'est blindéééééééééééééé (on n'a qu'une seule machine éléctronique quelle galère....) |
Gwen311 |
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
Gwen311 |
|
abakuk |
Certains ont dit qu'ils allaient se plaindre, normalement il faut un isoloir (donc une machine) pour 300 électeurs inscrits dans un bureau de vote, et il y en a 1200. De plus la machine n'est pas dans un isoloir (pas de rideaux) mais dans un coin. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mrbebert |
|
alamanda |
|
oix12 | L'envellope c'est dans le bureau de vote qui la donne ou bien on est censé l'avoir reçu avec les professions de foi?
Message cité 1 fois Message édité par oix12 le 22-04-2007 à 14:38:23 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
law | pour en revenir au titre du topic, je n'avais pas reçu ma carte d'électeur, et finalement elle m'attendait à mon bureau de vote.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
abakuk |
C'est ce que je me demande...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dæmon |
Le_Magi61 ------------ | J'ai voté avec la machine electronique : 3/4h d'attente ...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est surtout que ça tient lieu d'isoloir et d'urne en fait, et que pareil, dans mon bureau, y'en avait qu'une, alors qu'il en aurait au moins fallu trois... 1 heure d'attente aussi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
droogie | moi j'ai pas reçu une procuration faites ya 2 semaines vive le commissariat et/ou la mairie |
Le_Magi61 ------------ | trop tard... |
asmomo |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le |