|
Auteur | Sujet : avez vous recu votr carte d'electeur ? |
---|
karlos13 N°10 de Legende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:58:21 |
angellus2 | recue hier, je vais devoir jeter l'ancienne qui datait de 2006 et n'avait jamais servie --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mrbebert |
|
yoyo08 |
lilou88 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:56:05 j'ai reçu ma carte samedi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 15:56:19 |
yafou3 | 'ma' mairie affirme les avoir posté samedi 31/03, j'attends donc.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
comme si ton vote allait changer quelque chose lors des élections
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:05:51 |
klougist | Les cartes d'électeurs vont partir le 10 avril chez moi, sont pas pressés dis donc! |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je l'ai reçu il y a plus d'une semaine --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lilou88 |
Message édité par lilou88 le 02-04-2007 à 16:11:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | le vote d'une personne qui a pris Benny B. comme avatar , ne vaut pas un clou !
--------------- Ma cinémathèque |
mrbebert |
C'est le principe de la démocratie : la voix des fans de Benny B a la même valeur que celle de n'importe qui d'autre |
abakuk |
Bien sûr que son vote peut changer quelque chose. M'enfin ce n'est pas le sujet... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
t-w HDBNG club | toujours pas reçu, ca fait dix ans que je l'attend et deux fois que je fait la totalité des démarches pour l'obtenir |
abakuk | Euh ? Tu n'as jamais demandé pourquoi tu ne l'avais pas reçue ? Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 02-04-2007 à 20:09:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nicklaus57 | reçue y'a 2 semaines |
t-w HDBNG club |
|
papillonnette | Dans la RP, on commence à les recevoir.
|
caudacien | Pareil, recu ce matin |
footeur81 | idem, mais en province |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:40:49 de meme, et vu que la precedente je l'avais reçu apres les dernieres éléctions, elle ne m'a servi a rien... cool de gacher du papier ^^ |
Dæmon | reçu celle de mon père hier (alors qu'il n'habite plus avec ma mère...mais bon l'admin est ptète pas au courant ^^).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | rectification, ma mère vient de rentrer : on a reçu nos 2 cartes d'electeur --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 20:28:04 toujours rien ... |
Dæmon | il semble que j'ai raison :
Tourneboules PSN: fourbu |
godire |
|
abakuk | Je l'ai reçue hier. Elle était accompagnée d'une lettre où j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ma commune utlise des machines à voter...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | reçu hier |
moktarama Pas de quartier | reçu hier aussi --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Dæmon |
PsykOoO | Je l'ai receptionné en cette douce journée remplie de soleil |
Dæmon | mais de toute façon, du moment que vous etes inscrit sur les listes (automatique pour les jeunes normallemnt, et sinon faut avoir fait la demarche aupres de la mairie) ya pas besoin de la carte pour voter. la carte d'identité suffit (et pour les grosses ville de toute façon il faut necessairemnt une carte d'id avec la carte d'electeur ) Message édité par Dæmon le 06-04-2007 à 18:03:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mrbebert | Tu t'es inscrit à la mairie de ton nouveau domicile ?
|
Publicité | Posté le |