|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez vous recu votr carte d'electeur ? |
souns | Je me suis inscrit y a 3 ans
Message cité 3 fois Message édité par souns le 14-03-2007 à 20:48:32 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:48:03 |
phosphoreloaded |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En Mairie on m'a indiqué "courant mars", donc pas d'inquiétude avant une 10aine de jours. |
souns |
|
ghost_face | recu aujourd'hui |
Kuranes | De même pour moi, j'ai reçu un courrier m'indiquant "dès Mars"... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, on la recevra en mars |
caudacien | C'est possible de faire une procuration tant qu'on a pas recu sa carte d'electeur? Message édité par caudacien le 14-03-2007 à 21:00:32 |
souns |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:59:51 |
souns | oui c'etait une vanne j'ai compris ca arrive bientot
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
souns |
Yagmoth Fanboy | Toute facon suffit de la carte d'identité |
souns | mais je sais pas ou je vote |
Yagmoth Fanboy | Ah oui c'est plus embetant Ben patience et teléphone à la mairie sinon tu vas pouvoir tourner dans les bureaux de votes environnants |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-03-2007 à 22:30:50 |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:45:19 je l'ai reçu y'a 2ans il me semble, dans le doute avant decembre j'ai quand meme verifié à la mairie si tout etait ok et c'etait le cas |
zyx NCC - 1701 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
zyx NCC - 1701 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
tabouret en bois Profil:s de pute | ah ouaip je l'ai pas reçu! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | je suis convoqué chez le maire jeudi prochain a une réunion exceptionelle avec le ministre de la jeunesse |
asmomo | Pas reçue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david500 Métal et d'autres styles... | reçue y'a 3 jours! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:08:59 On s'en fou des cartes moi j'en ai une et elle est vierge je la donne a qui ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:01:11 Toujours rien, pourtant on m'a dit courant Mars. Et mes parents viennent de les reçevoirs... |
Ren' | Je vois pas pourquoi il m'en ont renvoyé une, l'autre y'avais encore 11 tampons possibles |
louloupio A moi la victoire !!! | J'habite à Toulouse mais je suis sur les listes à Quimper.
|
asmomo | C'était possible...avant le 31 décembre 2006. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floop6 |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
je me demande pour la carte électorale... Edit:
Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 17-03-2007 à 17:00:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |