|
Auteur | Sujet : avez vous recu votr carte d'electeur ? |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:25:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:28:29
|
t-w HDBNG club |
coachmanu Qui perd gagne | C'est jusqu'à quand pour obtenir une procuration pour voter?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On s'en fout de la carte d'élécteur du moment que tu es bien inscris.
|
t-w HDBNG club |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mrbebert | Toujours rien, je me demande si je vais pas passer à la mairie demain Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 06-04-2007 à 21:38:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:36:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:19:23
|
Dæmon | si vous avez des doutes, appellez votre mairie pour qu'il verifie que vous etes bien sur les listes.
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:39:36 oui |
nikost Woof ? | Reçu ! Y'a plus qu'à faire tamponner pour gagner des points. Et pour ça je vais participer à toutes les élections, même cantonnales. Le 1er qui a réussi à tout faire tamponner à gagné ! |
TAM136 |
|
abakuk |
L'intention est louable, mais ça marchera pas. Ils la changent avant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dæmon |
mrbebert | Ah non, les anciennes ne sont plus valables. Et les cartes ne sont pas limitées à 1 an. Normalement, c'est 3 ans (ou jusqu'à la prochaine refonte) |
mrbebert | J'ai reçue la mienne aujourd'hui |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dæmon |
SonnyRed |
mrbebert |
SonnyRed | 12 000 habitants, ça devait être hier en milieu d'après-midi alors ...
|
Dæmon |
klougist | Reçue |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dæmon |
m@rtiou | Moi je l'ai reçue . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Le_Magi61 ------------ | Reçue hier soir |
arthas77 | Il y a une école à 100 m de chez moi.
|
Le_Magi61 ------------ | C'est pourtant simple : toutes les écoles ne sont pas des bureaux de votes... |
Publicité | Posté le |