|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 erreurs sur le code de ma carte bleue |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:56:47 attends demain et téléphone à ta banque |
beocien | ca depend des banques?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | normalement la puce est auto-bloquée (auto-détruite quoi)
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:59:17 je n'ai pas dit ça |
3dfx68 | Je tenterais pas moi, pas envie que la carte soit aspiré par le distrib' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:18:28 |
jesus_christ votre nouveau dieu | exact mais je suis pas sûr que la caissière accepte, ça fait un peu "carte volée" et elle est pas sencée te croire sur parole. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Au crédit lyonnais ils m'avaient débloqué ma carte gratos et de suite. J'étais d'ailleurs agréablement étonné |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Trefledepique_W |
Fais gaffe tu pourrais te faire ban car il paraît qu'on peut te sanctionner "au cas où des personnes naïves y croiraient vraiment" Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 19-02-2007 à 00:04:02 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
justeleblanc | juste une question : t'as essayé 3 fois le même code ?
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 18-02-2007 à 22:51:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
4SpiK qtπ |
|
justeleblanc |
|
topware |
Message édité par topware le 29-05-2013 à 19:14:01 |
Modération | Posté le 30-05-2013 à 10:13:01 C'était pas la peine de déterrer le sujet pour ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code autoradio VW perdu ! | Perte de carte grise |
Comment ca marche une e carte bleue? et banques en general | changement de numéro entre carte nomad et orange pro |
envoyer une photocopie recto/verso d'une carte bancaire, c'est légal ? | carte mère |
Carte Maestro | Carte navigo oubliée, PV. |
La carte du monde après la fonte des glaces | |
Plus de sujets relatifs à : 3 erreurs sur le code de ma carte bleue |