|
Auteur | Sujet : avez vous recu votr carte d'electeur ? |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 21:32:58 |
asmomo | Les quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | Tiens oui, j'y pensais plus aux professions de foi |
Larry_Golade In soviet russia |
Ouais mais non, ce qui me fait rire c'est le coup "d'habiller" le gymnase... C'est pas de mettre de la moquette et du placo qui va changer le fait qu'il faudrait peut-être un jour penser au moins a donner un coup de peinture et mettre des vraies fenêtres a la place des "tôles ondulées" en plastique transparent presques toutes fendues.... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-04-2007 à 21:45:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boulgakov |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Euh même pas, le sol est en béton. Au vu du bâtiment, ça ressemble pas mal à un vieil entrepôt que la ville aurait récupéré pour aménager un gymnase pas cher (et juste a côté du collèce/lycée) --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
corto | toujours pas reçu la carte, ni les programes des candidats d'ailleurs.. |
souns | pas recu les programmes mais ma carte oui
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:16:05 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
abakuk |
Urinoir Desir :3 | Recu ma carte la semaine derniere \o/
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Matos de campagne reçu aujourd'hui |
Sebounette2 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Urinoir Desir :3 |
|
jigawa | J'ai reçu les programmes aussi.
|
icebergtuscani | reçu la carte , il y a 1 semaines et les programmes tjs pas ! |
inclassable |
alamanda |
|
Le_Magi61 ------------ | Les programmes sont envoyés depuis hier et aujourd'hui seulement |
Le_Magi61 ------------ | programmes reçus ! Edit : je pense que les programmes sont sur les sites web des candidats Message édité par Le_Magi61 le 17-04-2007 à 19:17:03 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gilou ModérateurModzilla |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Le_Magi61 ------------ | besancenot en premier et en double, les autres en simple exemplaire ... Message édité par Le_Magi61 le 17-04-2007 à 19:49:58 |
Neo_spanK GT : garg4mel |
Cicero75 | Carte d'électeur reçue, enfin mon premier vote! |
mrbebert | Félicitations Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-04-2007 à 21:05:09 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | mon arme est chargée et est au chaud depuis une dizaine de jours déja
--------------- Se Queda. |
Cicero75 | MINCE j'ai balancé les petits papiers blancs avec les noms des candidats fournis avec les affiches, c'est grave? (jamais encore voté je précise). |
inclassable | Fabriques-en de nouveau avec ton imprimante, en couleur ce sera plus joli Il y en a à ton bureau de vote, t'inquiètes. Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 17-04-2007 à 21:21:53 |
mrbebert |
Oui, ils te seront demandés avant d'entrer dans la salle. Tu dois impérativement TOUS les avoir (et en excellent état) sinon t'es renvoyé chez toi avec une punition |
Cicero75 |
Publicité | Posté le |