|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:48:33 Reprise du message précédent : edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 18:49:27 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:48:33 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
miniTAX |
Je donnerais "mon" point de vue sur la pénurie agricole quand on aura supprimé toutes les jachères subventionnées dans le monde (oui, oui, il y a encore des gens payés pour NE PAS planter) et définitivement enterré cette folie des biocarburants (qui je le rappelle a été pondue par des bureaucrates de l'ONU dans le cadre de Kyoto pour "sauver la planète" ).
marllt2 | http://www.bakchich.info/article3338.html
|
pcort |
|
miniTAX |
Tu racontes franchement n'importe quoi --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:52:16 |
miniTAX | Si, il raconte n'importe quoi. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:34:25
|
pcort |
|
miniTAX |
Ca veut dire quoi la "déminéralisation" --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
pcort |
|
miniTAX |
pcort |
|
Capal Jamais là |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les gros cons au volant - Nouveau sondage | FINALE CAMEROUN EGYPTE CAN 2008 ECRAN GEANT GRATUIT |
l'homme qui en savait trop (1956) | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | Le troisième Homme |
Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire | Disques tournants --> Comment habiter une planète inhabitable |
Ceinture elastique pour homme ? | Sondage pour un TPE |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can] |