|
Auteur | Sujet : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:08:53 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
zyx NCC - 1701 |
|
Cizia | va bien falloir tombé sur un gouvernement qui s'occupe sérieusement de l'immigration ... entre rien faire comme le ps et faire semblant comme l'ump = 40 ans d'iresponsabilité/lâcheté/erreurs --------------- |
ovrefoss |
Rien à voir avec Jospin ou Aubry, le licenciement facile, c'était le CPE de la droite (Villepin ET Sarkozy, qui avait fortement appuyé le projet de loi à sa conception, mais plus discret pdt l'examen à l'AN et les manifs)
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
tarézon, si tout va mal, c'est pas la faute des beaufs tricolores, c'est la conséquence directe de la présence massive de métèques venus travailler pas cher pour ceux qui ne veulent pas payer des salaires honnêtes.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-08-2010 à 16:43:18 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 17:07:07 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:56:28 |
zefree93 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Modération | Posté le 06-08-2010 à 19:34:59 Allez, fermeture pour le weekend |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:30:27 Ah heu oui 57% de pour, ce n'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 16:35:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | 500 x 4 x 12 = 24000 soit la moitié de la somme. Donc en supposant en plus qu'ils ne mangeait pas ces gens là, ils sortent d'où les dizaines de milliers d'€ qui manquent ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et merci de donner le lien de cet article, vu qu'il semble complétement bidon. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-08-2010 à 20:30:52 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La prostitution d'enfants, ça paie bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Cizia |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'était pas d'une finesse extrême j'en conviens mais bon c'est dans le ton du topic |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:48:51 L'esprit de Morano a été invoqué ? |
loulou le marlou | Un petit témoignage, je vis dans un endroit proche de lieux touristiques où je vais souvent courir. Des Romanichels (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on les appelle des Roms, c'est péjoratif.) sont là constamment. Parfois, derrière l'endroit en question, ils se réunissent pour compter leur argent et parfois le butin des larcins (je sais, ça peut choquer, mais c'est vrai, je n'en croyais pas mes yeux.) Ceux que j'ai vus depuis six mois que je suis ici, et je ne veux pas faire de généralisation ! sont d'une agressivité, emportent avec eux un instinct grégaire qui me donne froid au dos. |
LooSHA D'abord ! | Et les maliens, qui rigolent tout le temps, les japonais, qui sont très polis et besogneux, et les boliviens qui maîtrisent bien les flûtes. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 18:06:21 et les français qui sont racistes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 19:28:26 Oui d'ailleurs il n'y a que les français qui sont racistes
ce n'est pas nouveau d'ailleurs des blancs ne se font jamais agresser parcequ'ils sont blanc, jamais jamais Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 19:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 19:39:17 à propos ça "pétition contre le racisme anti-blanc" = grosse connerie, c'est quoi l'intérêt de faire ça et pas directement une pétition contre le racisme tout court, c'est complètement ridicule et incohérent |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 19:44:26 Parce qu'on fait tellement culpabiliser les blanc avec ça que dès qu'on fait une reflexion à une personne de couleur, son seul argument va porter sur le racisme.
|
rahsaan | --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 09:23:57 Oui enfin accepter de loger, nourrir et donner la CMU à toute une nation n'est pas forcément la vocation de la France.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 09:41:22 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 00:16:27
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
markesz Destination danger | N'ont jamais été riches et n'ont sûrement jamais enrichis les lieux où ils s'installent. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 03:12:08 alors dégage. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 04:16:21 Ceci devrait nous aider à élever le débat: http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] 6-(Acte-I) Par contre, ça ne s'adresse qu'aux personnes avec un niveau raisonnable d'intelligence et d'éducation. Ceux n'ayant pas ce niveau minimal peuvent se rabattre sur cette vidéo, traitant des avantages de la polygamie légale en Belgique. http://www.youtube.com/watch?v=EENHnsUj9CI Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 05:43:51 |
master yoda 1 i'm your father | le débat est devenu du n'importe quoi. comme d'hab dés qu'on parle de ce genre de sujet tous les racistes de france accourent pour déverser leurs conneries. y'a des réflexions on se demandent comment une personne peut sortir ça...mais bon chacun son degrés d'intelligence. si la france laisse passé 200 000 immigrés par an comme j'ai lu plus haut c'est qu'elle en a besoin. les immigrés font les boulots que les locaux ne veulent pas faire et ça c'est pareil dans tous les pays. s'il n'y avait plus d'immigrés en france vous dormirez tous à la rue, vous prendrez plus de douche et vos gares seraient dégueulasse par ce que ceux qui entretiennent et construisent tout ça se sont les immigrés; avant de raconter des conneries réfléchissez un minimum et dites vous bien qu'aucun gouvernement quoi qu'ils disent ne pourra jamais passez outre les immigrés car une bonne partie de l'économie et de l'évolution sociale repose sur ces immigrés que ça vous plaise ou pas. des délinquants immigrés y'en a comme des délinquants français aussi. on stigmatise les roms et les gens du voyage par la même occasion par ce que certains ne font pas la différence. je suis daccord sur le fait que parfois les roms dans leur conduite peuvent heurter mais reconsuire à la frontiére pour qu'ils reviennent le lendemain cela ne sert à rien à part pavaner devant les médias. ce qu'il faut c'est revoir le modèle d'intégrations que ça soit pour les immigrés comme pour les roms et pour tout le reste. faire des lois et mener une chasse aux sorcières pour expulser 200 personnes ne résoudra rien et sert juste à exister les idiots. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 31-08-2010 à 07:02:08 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 31-08-2010 à 10:50:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ? | [Sondage] Services sociaux (état face dette) |
Le stress: que faire contre? | les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre |
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Petit sondage sur le jeux de go! |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | [ Les jeunes et les médias ] - Sondage |
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique | |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |