|
Auteur | Sujet : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |
---|
ovrefoss | Reprise du message précédent : --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:31:39 |
taliesin74 Templier mécréant | Ce n'est pas le sujet --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:38:32
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
doriany |
|
master yoda 1 i'm your father | à mon avis tout ça découle du complexe du président lui même fils d'immigré. il veut tellement faire français qu'ils s'acharne sur les étrangers pour se rassurer. il a carrément changer son nom pour faire plus français mais tous les étrangers ne sont pas des complexés. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 06-08-2010 à 14:21:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 14:24:47 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 06-08-2010 à 14:37:00 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:43:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 14:44:02 |
Peredodu | suis sur que l'article de Rioufol serait considéré (à tort ou raison) comme un troll ici |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:55:25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 15:20:06 |
doriany |
Bon pour en revenir au sujet avant que ça ferme, je pense qu'on ne peux pas d'un côté autoriser certaines personnes à avoir 2 nationalités et dans le même temps s'indigner qu'on puisse en retirer une des 2. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, soit on supprime la double nationalité, soit on autorise la déchéance de la nationalité la plus récente. Message cité 2 fois Message édité par doriany le 06-08-2010 à 15:06:45 |
|
Fred999 Rabat-joie | Dans le discours qu'il a tenu, il s'est contenté de "français d'origine étrangère". Ensuite, dans le projet de loi qui a été déposé, on parle de français naturalisés depuis moins de 10 ans. Le point concernant la double nationalité est qu'on ne peut se voir retirée la nationalité française que si on n'en devient pas apatride. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-08-2010 à 15:20:53 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 06-08-2010 à 15:40:01 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever | D'où la fin de mon post, effectivement. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ovrefoss | Méwé, t'as raison, ashao... Message édité par ovrefoss le 06-08-2010 à 15:56:50 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:00:11
|
ovrefoss |
Non. Un néerlandais atteignant l'âge de 18 ans moins 6 mois n'a pas besoin de choisir la nationalité de son parent français s'il a vécu tout le temps aux Pays-Bas. Il est néerlandais car né en NL d'un parent NL. La nté Fr lui est acquise par le droit du sang. Par contre, il a ces 6 mois pour répudier la nté Fse...
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
La comparaison de la nationalité avec le permis n'est pas si loufoque que ca, si on considère que tout est fait depuis que Sarkozy est arrivé à l'Intérieur pour restreindre les libertés et les droits du citoyen.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
jean-michel91 | J'aime bien ce topic, souvent intéressant même dans le HS!! --------------- |
Publicité | Posté le |