|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le stress: que faire contre? |
TrakT Do nothing. | Tout d'abord, désolé s'il y a déjà un sujet là-dessus, je ne l'ai pas trouvé Rentrons dans le vif du topic: le stress et ses conséquences problématiques. Je lance le sujet parce que c'est un réel souci en ce qui me concerne. A savoir: je suis d'un naturel très anxieux et je flippe très facilement. Dans la vie de tous les jours, ça passe. Dans la vie professionnelle, beaucoup moins. Pourquoi? Parce que l'angoisse coupe tous mes moyens. Je suis un peu comme la fourmi enfermée dans le bocal, je me détruis quand je suis trop flippé. Du coup je recherche une échappatoire, n'importe laquelle, pour éloigner la source de stress, sauf que c'est pas une solution. Exemple: j'ai un boulot que j'arrive pas à faire et pas beaucoup de temps, ça me stresse. Je vais (au hasard) sur HFR pour me calmer. J'y retourne, j'y arrive pas, je sais pas par quel bout prendre le problème. Je vais fumer une clope pour me calmer. Etc. Etc. Et d'un coup t'arrives à la veille de ton échéance, et t'as rien fait,et l'angoisse est à son maximum. Je passe aussi sur les problèmes d'appétit et d'insomnies... Comment peut-on faire pour réduire ses angoisses? Psy? Médocs? J'ajoute également: si vous êtes concernés, n'hésitez pas à poster. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 28-06-2010 à 09:53:16 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:50:39 |
minusplus | Alcool. |
fabone276 Bisous les nounours | Appui sur le bouton... Message édité par fabone276 le 29-06-2010 à 12:39:55 |
mixmax Too old for this shit. |
|
benji123 | perso je gere tout ca avec le sport, plus j'en fais plus je me sens bien dans ma tete |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:57:24 Une pute.
|
fabone276 Bisous les nounours | Branlette au boulot? |
Perfector Memento mori |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | T, AP; meme quand vous faites rien (pendant les vacances, weekend,...), etes vous toujours stresse, anxieux? |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:12:46 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Ryoh |
|
bastinho | Bon je sais pas trop ou parler de mon "probleme"
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le |