|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remède contre Alzheimer trouvé ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur france 5 dans l'émission "C'est a vous" aujourd'hui mardi 26 Janvier 2010 à 19h25 j'ai eu la surprise de voir l'interview d'un professeur Français qui déclare avoir trouvé hier un traitement contre Alzheimer et que le remède sera disponible dans 2 à 3 ans le temps qu'ils mettent au point le dosage de leurs produits.
Message édité par super_newbie_pro le 26-01-2010 à 19:45:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:42:13 |
Tapmensinque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je ne sais pas, je ne trouve pas de site dédié à cette découverte --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Svenn | J'ai regardé un peu ce qui a été fait sur cette FKBP52. La piste semble prometteuse mais ca me semble pour le moins prématuré d'annoncer dans les médias grand public qu'on a un traitement même partiel contre Alzheimer.
|
BcT |
Avec du cash ça peut se faire en accéléré. Message cité 1 fois Message édité par BcT le 26-01-2010 à 20:44:46 |
Svenn |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
M16 | j'ai zyeuter aussi,il avait du mal a s'exprimer,et alexandra semblait ne pas suivre.
|
M16 | le professeur beaulieu a quand même été le découvreur de la DHEA et de la pilule du lendemain. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:59:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Euh non, il a dit clairement dit que tout était déjà dispo et qu'il n'avait plus qu'à trouver le dosage nécessaire, dosage de produit déjà dispo, afin de stimuler une molécule parmi les deux citées par M16 ci-dessus... Dans quel but, je n'ai pas très bien saisi non plus si c'était pour être mises ensemble ou se combattre... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
M16 | la vidéo explique le travail et le développement futur.
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 26-01-2010 à 21:10:32 |
M16 |
|
Svenn | Je suis allé voir leur site et notamment l'article qu'ils viennent de publier. A moins qu'ils aient d'autres infos qu'ils ne mentionnent pas, ils ne parlent nulle part de molécule utilisable dans un traitement et capable d'agir sur FKBP52 *. Donc j'ai plutôt tendance à penser qu'ils sont encore très loin d'avoir trouvé un moyen de faire régresser la maladie d'Alzheimer. C'est une piste qui doit clairement être exploré mais il faut limiter l'usage des superlatifs pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 26-01-2010 à 21:30:03 |
M16 |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 26-01-2010 à 21:48:44 |
M16 | aider les éventuels concurrent je sais pas, mais comme la recherche dans ce domaine doit être très pointu, ca peut quand même donner des indices voir des orientations de recherche plus spécifique. |
BcT |
|
M16 | c'est pas un Joel de Rosnay ou un Pierre-Gilles de Gennes,mais c'est un chercheur qui trouve. |
Svenn |
|
M16 | c'était juste un exemple,mauvais je le concède,mais c'est le premier qui m'est venu a l'esprit.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est la presse en parle mais d'une manière plus prudente que celle du Pr sur l'antenne de FR5 ! Curieux...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.theguardian.com/society [...] -infection
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sénat ; pour ou contre sa suppression | Contre Rembousement , pouvez vous m'aidez svp |
Appel 28 janvier 2010 contre Hadopi | [problème] plainte contre HFR? |
Vente avec contre remboursement | accident de voiture contre poteau électrique |
En croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours ! | Abat la violence contre les femmes !!! |
Jean sarkozy!! | Pour ou contre les topics a la con? |
Plus de sujets relatifs à : Remède contre Alzheimer trouvé ! |