|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:54:05 |
Ex-Floodeur La Source | Le proviseur est parti en congé : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Eneytihi Dihodaboldji |
Peredodu | Suis prof...
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 23-11-2009 à 23:09:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
dobinul | Et quel est la réaction des parents la dedans ?? car vous oubliez le vol de la clé usb du prof et les 2 lettres dont une de menace . |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:11:19 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OK, l'attitude des lycéens est franchement déplorable, y'a rien à redire là-dessus.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
meug |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
arthas77 |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
arthas77 |
|
dobinul |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
meug |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dobinul | et alors moi aussi hahaha |
Ex-Floodeur La Source |
phosphoreloaded | Ils militent pour qu'on leur enlève le portable : ils ont envie d'avoir la paix pendant que leur progéniture est au lycée |
dobinul | par ce que tu crois que c'est aux parents qu'ils envois des SMS ? |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal, ce fil promet d'être épique |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dobinul | cela vient peut etre d'une perte du respect ?? pareil de mon temps (hihihi le vieu con) jamais on aurait deja osé faire des sms en cours alors de la à menacer une prof ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:22:06
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 13:22:32 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ahhhh la mythification du passé ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pygmee | Suite des évènements, les élèves disent que la pétition est bidon.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des bons cours de théâtre à Paris ? | Abat la violence contre les femmes !!! |
Jean sarkozy!! | Pour ou contre les topics a la con? |
Pour ou contre les modérateurs? | Pour ou contre les elevage de vizon americains |
Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? | utiliser un monocle xD |
Enfin un vaccin contre le sida | conseil oragnisation cours |
Plus de sujets relatifs à : En croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours ! |