|
Auteur | Sujet : En croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours ! |
---|
pygmee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:13:31 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
meug |
Message édité par meug le 25-11-2009 à 16:47:56 |
dobinul |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meug |
Message édité par meug le 25-11-2009 à 20:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:26:16 ![]() Les STG sont des animaux sous éduqués ok... Avec un tel jugement je pense que tu assure ta fonction de prof avec le détachement et l'objectivité requis... Sans entrer dans les détails je bosse avec ce même public et des publics bien plus compliqués (après tout il s'agit d'ados scolarisés et cadrés) et il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de balancer de telles conneries généralisantes. J'ose espérer que ça te passera. edit : enfin si il nous vient tous de telles pensées, mais d'ici à les coucher par écrit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 20:31:56 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
caveat How do you know? | Ils ont eu mieux que le portable en cours, ils ont eu les honneurs des média, comme quoi les adultes ne sont pas bien plus intelligents que les gamins en question. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:08:10 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XprtZ Profil : O.O | Drapal. La lettre de "menace" Message édité par XprtZ le 26-11-2009 à 12:12:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kayl669 |
|
dam57 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Ex-Floodeur La Source |
zad38 | Pourquoi tout ce cirque, z'êtes jamais allés au lycée ou quoi ? Un branleur a eu une idée géniale pour se faire mousser et passer pour le leader rebelle de la classe, le reste de cette dernière (tous des golmons à cet âge-là il faut le rappeler, alors en filière techno n'en parlons pas) a suivi parce qu'une pétition ça fait genre on est grand, responsable et tout. Toutes les manifestions étudiantes démarrent comme ça, pourquoi ça marcherait pas pour virer un prof casse-couille au lycée ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-11-2009 à 00:15:48 |
dobinul | une idée !! la prof pose une question et c le premier qui lui repond par sms qui as gagné !! lol |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:40:28 ![]() la pub pour le dernier Iphone 3G est un appel à la triche ! |
XprtZ Profil : O.O | Sont archi mauvais de s'être fait griller Message édité par XprtZ le 27-11-2009 à 10:42:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:42:44 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Kayl669 |
|
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 27-11-2009 à 15:06:10 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
moncinet |
|
petit_krapo Est gris. |
benji123 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des bons cours de théâtre à Paris ? | Abat la violence contre les femmes !!! |
Jean sarkozy!! | Pour ou contre les topics a la con? |
Pour ou contre les modérateurs? | Pour ou contre les elevage de vizon americains |
Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? | utiliser un monocle xD |
Enfin un vaccin contre le sida | conseil oragnisation cours |
Plus de sujets relatifs à : En croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours ! |