|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les elevage de vizon americains |
geogeorge | Bonjour. suite au sujet , exposé (faut le dire vite) dans le journal TV ce soir, je voulais savoir ce que mes compatriotes francais pensent des elevages de vizons americains. Message cité 2 fois Message édité par geogeorge le 17-10-2009 à 02:50:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 02:25:25 |
geogeorge | aurtaugraffe défaillante . faut m'excuser |
geogeorge | up
|
-cas- Bescherelle proof | on doit probablement en faire quelque chose de la viande et tout le reste... Tes vraiment sur de ce que tu dit ? Moi je ne crois pas
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
geogeorge |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 00:31:07 |
-cas- Bescherelle proof | donc ils sont gazés, toi tu laisse sous entendre qu'ils son encore conscient l'ors de l'arrachage de leur peau. C'est déja moins choquant.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
abakuk |
Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 18-10-2009 à 10:18:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:24:55 pourquoi on leur arrache la peau vivant ?
|
Fructidor | Pourquoi prendre la défense des visons et pas des cafards qu'on extermine ? Parce que c'est plus doux c'est ça ??? |
abakuk |
-cas- Bescherelle proof |
tuer juste pour quelque chose de non vital, c'est + chocant dans la tête des gens. il est plus difficile d'arreter de manger de la viande que de s'habillé végétale ou pétrole
j'aimerais bien savoir si ce sont des donneurs de leçon occidentaux qui leur ont obliger à s'habillé de cette manière ou pour d'autre raison (économique?).
|
abakuk |
-cas- Bescherelle proof |
ils était plus malheureux avant de gouter au monde moderne?
sauf si elle est récupérer sur des animaux que l'on mange (mais est-ce bien légale de porter de telle fourrure récupérer de cette manière?).
|
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 31-10-2009 à 15:59:59 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Bientôt Noël, je me prépare à ébouillanter vivant force coquillages et crustacés, mais apparemment ça n"émeut personne.
|
abakuk |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? | Enfin un vaccin contre le sida |
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Taxe Carbone - Pour ou Contre |
vous aussi, luttez contre le spam physique ! | [Livre-Cinema] Contre utopies |
[HS] Petitions ASPAS | devenir volontaire pour lutter contre le feu |
9700 milliards de dollars américains “égarés” par la Réserve Fédérale | [SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les elevage de vizon americains |