|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin un vaccin contre le sida |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:06:11 |
_Nins_ |
alain32 rien ne va |
|
semeus | De toute façon, dans le cas d'une mst, tant qu'il est pas efficace à 100%, c'est un peu vicieux un vaccin. |
Gazette |
--------------- Feedback |
abakuk | Pourquoi les riches en auraient moins besoin? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gazette |
--------------- Feedback |
nyhctom C'mon c'mon |
s'il y en avait qu'une, même en Thailande, ça pourrait vraiment être une bonne nouvelle supériorité d'un vaccin (visant 2 souches) contre placebo d'à peine 30%, aucun effet sur la charge virale chez les infectés, c'est loin d'être extraordinaire comme le dit Delfraissy (ANRS) m'enfin, c'est déjà mieux que rien, vu la thune dépensée dans cette recherche Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-09-2009 à 00:19:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:39:32 Mouais, comme d'hab... Perso j'y crois pas mais bon, sait-on jamais. |
boober Compromis, chose due |
quel scepticisme sur ce topic. c'est une belle avancée, une simple lueur d'espoir qui dit que les efforts deployés donnent des resultats. c'est encore insuffisant à ce stade et il reste bcps a faire. Message édité par boober le 28-09-2009 à 09:13:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jeckodrius | Mouais, quand on regarde les chiffres, il y a vraiment peu de différences entre les 2 groupes, ca me parait un peu gros de donner un taux de 30%. A mon avis ils s'emballent pour rien |
Arakhan | pt1 moi quand je pense aux 8000 personnes avec le placebo sacrifiées (volontaires ou pas peu importe) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est surtout l'échantillon testé qui n'est pas probant. Si on se base sur les 15 ou 16 cas infectés testés et non pas les 16.000 comme annoncés. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
semeus |
|
Rasthor |
|
nyhctom C'mon c'mon | réflexe: ONUSida/UNAIDS
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lokilefourbe |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
Rasthor |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:37:54 drapal |
Dkiller | Si tout le monde se protégeait et faisait régulièrement des dépistages yaurait plus de sida |
asmomo | Et donc plus de crédits pour les chercheurs --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Rasthor |
marmithon | Distribution massive de capotes pour tout le continent africain et prévention contre le Sida, merci Rasthor --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nyhctom C'mon c'mon | y a pas besoin d'aller voter, les urnes se remplissent toutes seules à 90% pour le dictateur sortant
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dkiller |
Dis moi en quoi j'ai tort ?
|
nyhctom C'mon c'mon | peut mieux faire, copie à revoir la seule solution c'est effectivement l'abstinence totale et généralisée et l'éradiction des drogues IV, bien sûr Message édité par nyhctom le 12-11-2009 à 17:51:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |