|
Auteur | Sujet : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:53:39 |
bugbreeder | 8 Français sur 10 favorables à la déchéance de nationalité : http://www.20minutes.fr/article/58 [...] nement.php.
Message cité 2 fois Message édité par bugbreeder le 05-08-2010 à 22:20:54 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Déchéance de nationalité en cas d'homicide volontaire contre un fonctionnaire, ça c'est de la mesure utile, les mecs qui en arrivent à ce stade, le risque de perpet, ils s'en foutaient, par contre maintenant perte de la nationalité, ça va leur mettre les miquettes et se dire oulala maintenant on se tient à carreau. --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 23:21:29
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 06-08-2010 à 11:11:14 |
zFlat |
|
Cizia | @Calamity11
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 03:23:40 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:32:14 |
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger | En attendant j'ai répondu OUI bien sûr, c'est mieux que rien. |
phko |
Message cité 1 fois Message édité par phko le 06-08-2010 à 02:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 02:26:16
|
mangaflip Pain & Gain ! | Cette loi fait parti de ses lois qui sont là pour leur coté "symbolique", le gouvernement se montre ha merde j'ai oublié le dossier insécurité, mes gars s'en occupe Message édité par mangaflip le 06-08-2010 à 02:56:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
markesz Destination danger | Bah moi je ne crois pas qu'on puisse manipuler l'opinion des gens aussi facilement. Tous les médias me semblent de plus en plus critiques vis-à-vis des dirigeants et les buzz anti-pouvoir sur internet prennent de plus en plus d'importance, que les sources soient fiables ou non. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 03:03:33
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 03:26:07 --------------- |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Cizia | du bon sens dans ce post
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 07:55:23 --------------- |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-08-2010 à 08:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:33:37
Bah il lance des débats sur des sujets inutiles, fait appel à la peur, le sentiment nationaliste... Des méthodes d'extrême droite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 09:33:58 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Bollareck |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:39:47 De toute façon les parents n'éduqueront pas mieux leurs enfants, croire le contraire serait idiot, ça ne ferait que rajouter des gens des prisons déjà bien pleines... Encore un faux débat. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:40:45
|
quiet now |
|
Bollareck |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:45:50 Je suis plutôt pour lutter contre les problèmes à la source en instaurant un climat social de confiance plutôt qu'en utilisant la répression à la fin et en attisant le feu.
|
bugbreeder |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:51:59
|
bugbreeder |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | (et vous changez de ton) |
Fred999 Rabat-joie | Et tant qu'on y est, on arrête le HS sur la burqa, merci, il y a déjà un sujet pour ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ? | [Sondage] Services sociaux (état face dette) |
Le stress: que faire contre? | les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre |
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Petit sondage sur le jeux de go! |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | [ Les jeunes et les médias ] - Sondage |
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique | |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |