|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | . Bienvenue sur le topic MythBusters@HFR Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2013 à 14:30:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:13:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Post-code (dress-code pour poster ) : Afin de faciliter le travail de compilation des infos pour mettre à jour le premier post, je propose de convenir d'un format à base de smileys pour identifier les posts à contenu important pour le topic : Les posts d'une de ces 3 nature, pour les différencier du blabla ambiant, seront préfixé d'un smiley :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2010 à 17:53:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | . LU actuellement en cours de test par nos cobayes
Cf. link http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22481272 : Suite à quoi, plusieurs HFRiens ont décidé de tenter l'expérience "Pour aller pisser la nuit", et valider ce TALC.
D'où, vint l'idée de ce topic :
On reporte donc l'expérience à cette nuit : Ca sera le premier boulot de ce topic YEEEAAAAAAAAAAHHHH Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2010 à 12:45:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en suis. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors toutes les suggestions de modification du premier post, de discussion du protocole etc... sont les bienvenues. Je rappelle qu'on a une XP en cours et qu'on attends les résultats des volontaires demain matin (liste des volontaires dispo sur topic TALC) Balancez aussi en vrac vos idées de LU à faire vérifier par des HFRiens Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 23:36:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
alvas Train hard. Win easy. | drap |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Ouiche | Drap, j'aime tester des trucs à la con |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:38:35 |
alvas Train hard. Win easy. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si on pouvait éviter de pourrir le topic dès le début --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
grao The visitor | Drap évidemment --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
snaluori1 Utinam |
Zoreil |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas mal comme propale, mais effectivement, le protocole va être difficile à établir. J'ajoute néammoins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Belgianman | Pas habitué de la cat discu d'HFR mais je drap quand même. Message édité par Belgianman le 07-05-2010 à 00:36:13 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comparer le ressenti, oui, impossible, mais comparer le seuil de tolérance accepté, ça peut se faire. Enfin là c'est un peu extrême comme test. Le but, c'est pas de se faire mal non plus, spa un topic Jackass Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2010 à 00:42:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Test de tolérance ca va dépendre autant de la volonté que de la douleur en elle même amhahfgpihf, et effectivement on risque de se faire très mal, et enfin faudrait un échantillon de personnes conséquent pour éliminer la variable de tolérance d'un individu homme ou femme à l'autre et donc avoir quelque chose de représentatif.
Message édité par Faluja le 07-05-2010 à 00:53:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Witzard Spé procrastination | I'm in |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:54:58
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Evidemment, il ne s'agit pas de faire ici des trucs inédits, ni des découvertes, mais de valider par des HFRiens, des trucs douteux, quand c'est possible (sachant que vu les moyens auquels certains ont accès ici, ya quand même pas mal de choses testables, même d'assez high-level dans certains domaines très spécifiques), et surtout d'avoir des rapports d'expériences potentiellement cocasses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance | Je veux invalider personnellement la LU comme quoi il est impossible de se lécher le coude (j'y arrive) (et même si y'a des tofs partout sur google images), mais j'arrive pas à me prendre en photo en le faisant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Utilise un pied, pose l'appareil sur quelque chose, demande à un pote... Spa bien difficile EDIT : En tout cas je t'ajoute. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2010 à 01:12:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Drapal --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bon c'est tout ce que j'ai pu faire, je me suis niqué le cou et j'ai une gueule atroce sur la photo, donc il faudra s'en satisfaire pour l'instant
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptin mais comment t'as pris la photo ^^ --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 01:44:53 Y'a un mode retardateur sur tous les appareils photo depuis... pfiuuu 15 ans Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 01:45:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
*???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |