|
Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 20c6a6.jpg Message édité par teepodavignon le 23-01-2013 à 20:40:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:26:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je walide, oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Ca flotte, mais tout n'est pas encore mouillé. L'eau monte peu à peu. Au fait c'est un papier 80 g/cm² dispo au supermarché. L'eau doit être à 5-15°C je n'ai pas de thermomètre. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-01-2013 à 21:44:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel suspens ! |
teepodavignon | A la fin si ça flotte, je coulerai le tout pour voir l'importance de la tension de surface. --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination | Fous une goutte de produit vaisselle surtout |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:05:36 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:07:26
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Koko90 L'éternité plus 10% | Notez qu'on flotte plus facilement dans l'eau de mer, plus dense car salée. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, et moins bien dans le punch, moins dense car alcoolisé ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:41:55
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2013 à 16:47:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
teepodavignon | J'ai pas de banane. --------------- Laurent est mon fils. |
vave Nice to meet me |
teepodavignon | En tout cas sur le papier ça pourrait marcher Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-01-2013 à 16:51:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:51:54
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah simplement au fait que la poussée d'Archimède est égale au poids de l'eau déplacée (en gros tu regarde l'ensemble du volume immergé du bateau, et ben le bateau est "allégé" du poids correspondant à ce volume d'eau). Autrement dit, ce n'est pas parce qu'un bateau est fait en métal qu'il a la densité du métal, vu qu'il n'est pas plein. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, parce qu'il n'y a pas de telle "creusité" dans un régime de banane. C'est plutôt un assemblage simple d'objets convexes, sans grande concavité --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Alors que s'il présentait moins de rotondités il pourrait flotter de manière bien plus péremptoire |
teepodavignon | C'est parti ! Ce matin en partant, j'ai immergé le bloc avec un poids. L'ensemble est resté sous l'eau plus de 10H. En rentrant j'ai retiré le poids du paquet et le bloc est remonté à la surface. Déjà c'est vachement plus lourd. J'aurais du peser le tout avant l'expérience. J'ai pris la première feuille totalement imbibée et je l'ai mise dans l'eau elle a flotté. Je l'ai immergé elle a coulé. edit: si vous avez des questions n'hésitez pas avant que ça parte aux recyclage Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-01-2013 à 19:26:39 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
*???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |