|
Auteur | Sujet : Qui regrette les Francs ? |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:16:08 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
gokuson |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:26:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, on vit moins bien que nos parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
doriany | Avoir plein de thunes et s'acheter une grosse voiture de kaÿkaÿ pour saÿkçaÿ --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
garssympa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
doriany |
doriany |
power600 Toujours grognon |
Pas évident de répondre pour ma part, je trouve --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
pagas Asus - Inspiring Innovation | Bonjour,
--------------- Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza |
lapattefolle |
Ça c'est une affirmation digne de qqun qui dirait que la baguette est passée de 3F à 1€
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2011 à 09:15:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
oranginaaaa |
|
|
Il nous apporté quoi l'euro? Il nous a apporté d'acheter toutes importations bien moins chères, notamment le pétrole et les métaux. Il nous permet de ne pas avoir une monnaie attaquée et dévaluée tous les quatre matins. Par contre, il nous a lié avec des pays du sud qui font n'importe quoi avec leur budget publique. Que nous apporterais une monnaie purement française? Tous ceux qui le demandent, de NDA au FN, expliquent bien que c'est pour dévaluer (le FN précise même : de 25%). Nous allons donc payer toutes nos importations 25% plus cher. C'est sur que ça va beaucoup aider à faire baisser les prix! Message édité par starone le 03-04-2011 à 18:29:45 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ben nan, si tu dis, qu'il n'y a pas de paradis fiscaux, il ne peut y avoir d'enfer fiscal. Question de cohérence. Troll "libéral" de haut de gamme sur la France, comme d'habitude. Mais bon, je suis content, grâce à vos trolls, le "libéralisme" ne percera pas en France et ce pour un bon bout de temps. Message édité par Hazumaki le 03-04-2011 à 21:04:27 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 04-04-2011 à 23:31:17 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le |