|
Auteur | Sujet : Qui regrette les Francs ? |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:48:47 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
baggers |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
regis183 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:10:00 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
regis183 | Je crois que c'est négligeable (pas le cout mais son augmentation) |
|
regis183 | Starone, je suppose que la deuxième partie de ton post, que je partage tout à fait, ne m'était pas destinée.
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 15-01-2011 à 15:01:08 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
grozibouille | La baguette de pain à 70 cents en 2010, je sais pas où ils la trouvent.
|
CharlesT | Pareil pour la laitue à 2.30€, mais dans l'autre sens. Au Monoprix, à côté de chez moi, les (grosses) laitues sont à 1.30€ et je n'ai jamais vu des laitues vendues plus de 1.50€ en supermarché, ni au marché. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-01-2011 à 17:33:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
regis183 | Allez hop tous ensembles:
Message édité par regis183 le 15-01-2011 à 17:50:52 |
regis183 | En Europe le franc est toujours une monnaie ayant cours:
Message édité par regis183 le 16-01-2011 à 03:15:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ovrefoss |
La monnaie unique était parfaitement possible sans une union politique. Suffisait de la vouloir à l'époque, associer les pays intéressés pour la réaliser. Les plus grands bénéficiaires de la mise en place de la monnaie unique sont les financiers supranationaux, pas les particuliers, parce que la régulation mise en place (interdiction de la réglementation et du contrôle des prix, perte de la souveraineté des états sur la masse en circulation, pouvoirs de création et d'émission dévolus aux banques, et la première qui les représente, le BCE) interdit qu'ils puissent dire le moindre mot sur le sujet.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ovrefoss |
Ensemble tout devient possible, ou tous ensemble, tous ensemble ?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ovrefoss |
Non, je n'ai pas le choix, pas envie de me taper 6 kms pour trouver un autre point de vente ! C'est ni toi ni moi qui fixons les prix à la distribution, et je répète que 38 % d'augmentation brutale, cela aurait été impossible avant 2002 et la dérégulation monétaire --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Le même carton de lait : 1,15 dans cette surface Auchan (Simply), 0,75 chez un commerçant marocain à 100 mètres --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
|
|
doriany | Pour la baisse du pouvoir d'achat, on en parle déjà sur ce topic : http://www.liberaux.org/index.php? [...] 38300&st=0 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Publicité | Posté le |